est-ce que Boruto est bien ?
Le 13 août 2017 à 16:25:11 geinkai a écrit :
est-ce que Boruto est bien ?
L'anime ou le Manga ?
Le manga , je le trouve assez bien oui.
Bizarrement il est bon et Boruto ( le personnage ) est plus intéressant et mature que je le pensais.
Donc le Manga oui.
L'anime est pas très intéressant.
très bien, je vais lire alors, merci
Que pensez-vous de l'Akatsuki éco-plus ?
Honnêtement, ça peut être intéressant, mais je sais pas trop comment ils vont faire, car dans Boruto, contrairement à dans Naruto, il y a maintenant Sasuke et Naruto.
C'est à dire les 2 plus puissants persos du manga qui sont tous les 2 là, en vie et en pleine forme. Surtout Sasuke, car il est un peu le personnage Freelance qui règle les merdes liées au village.
Naruto étant un peu moins disponible car c'est le Hokage etc...
Quand Naruto était petit, les figures de forces de son entourage étaient Kakashi et le 3e Hokage, + quelques Jounins. Puis vint Jiraya et la mort du 3e Hokage.
Jiraya était un peu le "personnage fort" mais il ne me semble pas qu'il ait été présenté comme étant plus fort que le 3e Hokage...
Là, ils vont juste trouver un moyen de mettre Naruto et Sasuke de côté pour que Boruto et cie puissent être mis en lumière.
Le souci : Bah Il y a trop de clivage entre la génération Boruto et les ennemis. Là où dans Naruto, ça s'installait très doucement ( regardez les ennemis de Naruto petit, c'est principalement des gamins, c'est seulement à partir de Shippuden qu'il a commencé à affronter des adultes).
Bah là... ça va être compliqué, dès le début du manga, BOUM on nous annonce une nouvelle organisation secrète qui arrive à faire l'autre gros Shinobi se chier dessus.
Ça va trop vite...
Je sais pas si Boruto a été fait pour être pérenne, mais il faut qu'ils prennent leur temps. En plus, il y a le côté mensuel qui arrange pas les choses... Il faut bien mettre l'histoire à plat, faire des arcs avec des ennemis au niveau des héros sans qu'ils soient expédiés en 3 chapitres ( 6 si on compte que un chapitre mensuel = 2 hebdomadaires ).
Balancer l'organisation d'un coup peut nous faire croire qu'il va peut être y avoir une confrontation à l'avenir ? Mais les héros ne sont pas du tout assez puissants pour faire face à eux ( c'est évident qu'ils ont un niveau Jounin ++ ).
J'espère qu'ils ne vont pas rush en foutant des Power Up de malades aux héros en tout cas. Concernant le niveau des personnages:
Boruto: Je le mettrais au niveau d'un Naruto arc Chunnin ( vous allez me dire que Boruto maitrise de Rasengan etc, mais il ne peut faire que 5 clones... ) Naruto fait 100 clones et bye bye Boruto. ( sans oublier qu'il maitrisait un peu du chakra de Kyubi + Gamabunta ).
Sarada: Pareil, niveau Sasuke Chunnin. Elle est forte en Taijutsu mais je doute qu'elle surpasse Sasuke à ce niveau, surtout qu'elle n'a pas de Chidori.
Mitsuki: Bon ok, lui est OP. Il doit avoir le niveau d'un Sasuke fin de première gen (avec le Sharingan 3 pupilles contre Naruto, j'exclue la marque maudite ).
Voilà, je les vois pas trop se mesurer à une Akatsuki bis, c'est trop galère pour eux vu leur niveau...
Naruto enfant se bat contre zabuza gaara ,orochimaru du costaud quand meme
Quand a boruto pas mal en manga juste sympa en anime
Zabusa, c'était un petit "sparring" si je puis dire, c'était pas un vrai combat, c'est Kakashi qui l'a vraiment combattu.
Gaara oui, mais comme je le dis, c'était un gamin.
Et Orochimaru... Il aurait pu tous les démolir s'il le voulait
Je pensais que Boruto était juste un spin-off vite fait, ça continue encore plusieurs années après la fin de Naruto ?
Oui on est en gros 10 ans apres la fin de naruto
Le dernier chapitre de Boruto était très intéressant et commence enfin une vrai intrigue liée à l'organisation Kara et leurs tatouages. Le gros porc mentionne les marques maudites d'Orochimaru et parle du fait que ces nouvelles marques soient incomparables... Je suis bien curieux et intéressé de savoir à quoi elles servent concrètement.
Salut
Je suis perdu dans Boruto et j'aurai besoin de vos lanternes pour m'éclairer.
J'ai regardé le film boruto et j'en suis à l'épisode 9 de la série
J'ai survolé le manga comme ça pour voir si l'anime était fidèle et je n'arrive pas du tout à a retrouver les scènes de la série dans le manga.
La seule chose que j'ai retrouvé dans le manga c'est des scènes du film
Est ce que la série est hs au manga ?
L'épisode 21 correspond t'il à un chapitre du manga ?
Boruto c'est canon ?
Bah oui ça l'est.
Sinon concernant la série animée, elle démarre quelques temps avant le début du manganèse Boruto
Le premier arc avec Sumire est propre à l'animé. Le second arc dans lequel on est avec Sarada, lui est tiré du tome Naruto Gaiden.
Le manga Bruno, lui commence par l'arc mettant en scène Momoshiki et Kinshiki, ce qui arrive durant l'examen chunnin.
L'examen prend place quelques temps seulement après Naruto Gaiden.
Je pense que ce sera le prochain arc adapté dans l'animé. Bien qu'on ait pas encore de confirmation.
Le 27 août 2017 à 23:27:04 Luxe_11 a écrit :
Boruto c'est canon ?
Évidemment que ça l'est, sauf erreur 3 tomes sont sortis actuellement. La publication du manga original écrit par Ukyo et illustré par Ikemoto, supervisé un minimum par Kishimoto est mensuelle (malheureusement) comme il en est pour Dragon Ball Super. La différence qui existe entre la publication des deux oeuvres est que le manga Boruto est avancé par rapport à l'anime alors que pour DBS c'est l'inverse. Si le début du manga pouvait laisser perplexe, je trouve que le chapitre 15 nous met bien dans une nouvelle intrigue avec cette nouvelle organisation dont on ne connaît rien.. En tout cas je conseille le détour. Même si je suis un Fanboy Naruto, je trouve qu'Ikemoto fait des progrès dans le dessin.
Au fait, pourquoi il n'y a pas de topic Boruto ?
Metal Lee est vraiment le fils de Lee. Il se serait vraiment tapé Tenten ?
Ce bot
Desperate housewives
Quel est le but d'orochimaru? J'ai lu tout les manga et il semble vouloir détruire Konoha et d'autre chose, il semblai être montrer comme un puissant méchant mais vers la fin du manga ils s'allient à ceux qu'il a essayer de détruire et puis on entend plus parler de lui. J'ai l'impression que ce personnage n'a finalement servie à rien.
Yo les gars, j'viens de terminer Naruto Shippuden (fin ep 479, les autres sont des fillers right) et j'me demandais, il devient jamais hokage où j'ai manqué des épisodes ou une suite ?
Alors dans le manga il y a un dernier chap où tu peux voir "l'après"
Pour l'anime il y a eu un oav
Finalement si tu es motivé il y a aussi la série Boruto
Dans Shippuden tu ne le vois pas " hokage " en effet bien que finalement il le soit déjà un peu
Sinon suit ce que mon vdd a dit
Et concernant les " fillers " de Shippuden, ce ne le sont pas vraiment. Certains épisodes viennent de deux romans canons donc, et concernant les autres épisodes même si certains sont globalement " inutiles " ou des fillers comme tu dit, ils sont canons et servent à la série.
A mon sens tout autant que de le voir avec le titre d'hokage, et ça concerne le dernier épisode de Shippuden Après certains trouveront que non, ça aurait été mieux de le voir hokage, mais ça ne m'a personnellement pas gêné