CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic Officiel sur Naruto.

DébutPage précedente
«1  ... 35653566356735683569357035713572357335743575  ... 3808»
Page suivanteFin
floflo56 floflo56
MP
Niveau 9
06 novembre 2014 à 13:48:46

Par contre faudra m'expliquer: Lee à un fils ou bien comme avec Gai c'est un de ses élèves qui copie son style? :question:

InazumaElevenGO InazumaElevenGO
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 13:48:49

J'ai pleuré à la fin :snif:

:spoiler: 699 700

Naruto Hokage !! :fete:

J'ai pa compris pour Kakashi par contre :(

BORDEL IL SE PASSÉ QUOI AVEC OROCHIMARU ET KABUTO !? J'avais cogité comme un fou pour leur avenir mais on a rien du tout ??!!

Pourquoi on a aucune nouvelle de Karin Juugo et Suigetsu ?? Je les aimait bien moi, surtout que Karin est de la famille de Naruto quoi !

La technique de Hashirama donc c'était pour repousser leur bras ??

Wtf Bolt et la fille je sais plus son nom !

Pourquoi le design du fils de Ino et sai est absolument raté ?

Pour les couples : Naruto Hinata étonnant mais ok, Sakura Sasuke, wtf mais ok (d'ailleurs étonné que Ino ait pas pété de câble, je suis d'accord pour dire qu'elle est avec Sai, je l'avais prévu aussi mais bon elle était encore amoureuse de Sasuke même après avoir connu Sai, elle pleurait quand elle a appris qu'il était devenu un ennemi des Ninja après l'alliance Gokage.)

Choji est devenu ultra classe ! Par contre lol avec Karui :ouch:
Shikamaru et Temari of course par contre il aurait pu changer de design quand même, le sosie de son père...
Et d'ailleurs son père, il est vraiment mort par la JuubiDama ??

Kiba avec une Random, mais PAUVRE AKAMARU !! :snif: Pourquoi il est tout vieux ? La mère de Kiba a bien un chien en bonne forme, sachant que dans leur clan on a un chien étant petit et que dans Naruto 1st gen elle devait avoir le même âge que Kiba dans le 700, c'est pas logique ><

Lee avec son fils je suppose ? Mais qui est sur femme ? Tenten ???

Kakashi dont on ne voit pas le visage, Gai ! En fauteuil roulant ! Pourquoi ? Naruto c'est chirurgie story avec des greffes d'oeil parfaites mais on arrive pas à lui transplanter des cellules de Hashirama ou bien de Zetsu ? Le pauvre... :snif:

Qu'est devenu la racine ?

Salada ! :rire:

Bolt :rire:

Le clin d'oeil One Piece :snif:

Le clin d'oeil de Kishimoto sur le pilote de Naruto :snif: Pour les grotteux, dans le pilote de Naruto, Konoha était une ville normale avec des buildings et des pistolets.

Qui est la mystérieuse présence vers Sasuke ? + Le design de Sasuke :malade:

J'aurai bien aimé que les cheveux du fils de Naruto soient rouges.

J'aime Naruto BORDEL DE MERDE ÇA VA ME MANQUER JE PLEURE !!! :snif2:

:spoiler: 700

Kenpachidu91 Kenpachidu91
MP
Niveau 60
06 novembre 2014 à 13:49:10

C'étais un peut WTF :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
06 novembre 2014 à 13:49:48

Ah punaise je sais pas comment réagir j'ai la tête toute chamboulée c'est vraiment la fin, certes y aura un spin-off 3 tomes de la nouvelle génération mais là je sais pas SA FAIT BIZARRE PLUS DE SCAN LE MERCREDI, PLUS DE TOME A ACHETER, PLUS MON MANGA QUE JE SUIS DEPUIS PRESQUE 13 ANS :snif: :snif2:

Pseudo supprimé
Niveau 7
06 novembre 2014 à 13:50:39

PERSONNELLEMENT LA JE REGRETTE DAVOIR LU LES SCANS, ça fait 2 ans je les lis, c'est vraiment une drogue

Sora33_returns Sora33_returns
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 13:51:25

pytdr la gueule de choji

BeauJeuneHomme BeauJeuneHomme
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 13:52:35

+1 La fin est pas ouf mais pas mauvaise je la qualifierait de bonne.

Bon c'est l'heure du Bilan:

J'attribue a Naruto un 14/20.

La 1ere moitié du manga étant excellente, la première moitié de shippuden entre le bon et le très moyen, la dernière partie de shippuden (aka l'arc de la guerre) a chié malgré les ultimes chapitres plutot bon.

Rien que pour la période avant shippuden on ne peut pas mettre moins de la moyenne a ce manga, la qualité est grandement descendu dans shippuden mais on a quand meme eu droit a de bon combat et a une intrigue intéressante donc sa passe, l'arc finale est une daube monumentale a tous les niveaux.
L'épilogue juste bon, cliché mais nécessaire, propre et sans bavure meme si un peu trop court.

Il mérite son 14/20, dans sa globalité un "bon" manga qui est pourtant loin d'atteindre l’excellence comme des nekketsu type "FMA" a qui j'attribuerait des 19/20.

Dans tous les cas,quoique on en dise, aimé ou pas aimé ce nekkestu est entré au panthéon des manga tant il cartonné a travers le monde et marqué l'histoire du jump au même titre que des Dragon ball ou One Piece.
Peu de manga ont sue conserver une telle aura sue une aussi longue période, et beaucoup se serait cassé la gueule bien plus vite.

Donc perso je salue le taf de kishimoto il nous a quand même pondue un classique, pas une référence parcque la qualité n'était plus du tout au rendez vous mais quand un meme un putin de classique :noel:

Bon allez vos notes, objectivement !

Pseudo supprimé
Niveau 7
06 novembre 2014 à 13:53:03

INAZUMAGO en faiter kabuto a deja dit qu'il allait revenir à l'orphelinat et puis oro sûrement à Oto on verra dans le film

Lei-Lei Lei-Lei
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 13:58:47

Inazumaeleven :d)

-On aura la réponse dans the last, quoi qu'il y'a des ruemeurs comme quoi il serait mort suite à toutes ces interventiosn scientifiques et modifications et que kabuto lui aurait survécu.

-Aucune idée, on verra dans the last.

-Les cellules d'hashirama ont des capacités regenaratrice, naruto a récupéré son bras comme madara et obito avec les zetsus.

-...

-L'auteur a voulu rajouter chaque élément caractéristique de chaque perso sur les enfants, du coup ça donne des mélanges pas homogènes du tout.

-Oui Shikaku , et les pères de choji, ino et autres membres du quartier général de l'alliance sont morts.

-Kiba est avec la petite fille de grand mère chat, une alliée du clan uchiha :hap:

-la racine a apparememment été dissolue...

-le design de sasuke = izuna :hap: + la mystérieuse présence = future intrigue :rire2:

Sora33_returns Sora33_returns
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 13:59:44

la fille de sakura s'apelle Salade ptdr j'suis a bout

Pseudo supprimé
Niveau 7
06 novembre 2014 à 14:01:00

Sora elle s'appelle Salada ou Sarada car le R japonais ets un R moulé c'est à dire un r entre le R et le L c'est pareil pour lin/rin

theguraguraman theguraguraman
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 14:01:03

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/45/1415278749-kiba-s-wife.png
Ouais, ça doit être elle.

andray andray
MP
Niveau 44
06 novembre 2014 à 14:01:52

Musique d'ambiance :d) http://www.youtube.com/watch?v=uPjxOV8r-Ig :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 7
06 novembre 2014 à 14:02:25

Bon je posterai mes pavés ce soir bye

DixHeureEtDemi DixHeureEtDemi
MP
Niveau 9
06 novembre 2014 à 14:02:30

Ok donc visiblement je suis le seul que la fin a fait rire ? Genre WTF quoi

Sora33_returns Sora33_returns
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 14:03:17

J'suis triste quand meme un peu, Naruto :-(

theguraguraman theguraguraman
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 14:03:57

Rooh t'inquiètes, entre le film, les spin off et l'anime c'est loin d'être fini.

darkmetal35 darkmetal35
MP
Niveau 30
06 novembre 2014 à 14:06:42

Je retire ce que j'ai dit sur le fille de Naruto, je viens de lire les deux chapitres et j'ai pu voir que le fils était 10 fois pire. Putain sans déconner il vit vraiment sur une autre planètre l'auteur, capillairement parlant je veux dire :rire: :rire:

Par contre mitigé sur les deux chapitres, le 1er est excellent et j'ai été agréablement surpris, j'ai rien trouvé à redire mais le deuxième est mauvais et ne sert à rien du tout. A part la toute fin avec l'interrogation de Sasuke ! D'ailleurs je trouve qu'il a de la gueule Sasuke adulte, un petit air à la Madara, il fait assez sévère et sérieux et on sent bien qu'il a du vécut et de l'expérience maintenant, ça se lit sur sa gueule... De plus son rôle d'ermite qui voyage à travers le monde fait penser à Jiraiya !

Sinon je suis déçu comme beaucoup, c'est bizarre qu'on est pas eu l'once d'une allusion à Oro. D'aileurs il y'a que moi qui pense qu'il est fort possible que ce soit Oro qu'il "ressente", ça ne m'étonnerait pas.

Je terminerais sur Gaara car autant terminer en beauté, c'est quoi cette gueule. L'auteur été obliger de s'inspirer d'Hitler pour sa coupe de cheveux...

]killer7[ ]killer7[
MP
Niveau 17
06 novembre 2014 à 14:06:50

:spoiler: dernier chapitre

Double sortie aujourd'hui, donc on va prendre les choses dans l'ordre en commençant par le 699. Sakura qui chiale, excusez le pléonasme, pensées de Sasugaÿ pour nous dire que l'amour c'est beau, que la guerre c'est mal, et que Narutafiole est son meilleur ami pour la vie, le SasuSaku qui s'enclenche magnifiquement, le symbolisme des mains du signe de réconciliation des statues ridicule, Kishimotarbba a chaussé les sabots taille 65 pour nous piétiner la gueule avec ses mièvreries ! La guerre se termine, tout le monde est sauvé, on en chialerait presque.

Sur le 700, pas grand chose à dire à part que c'est un gros épilogue de merde. Je ne suis pas contre faire un bond dans le futur pour montrer la vie des personnages, mais il faut commencer par reconnaître que c'est une solution de facilité. Il y avait bien plus intéressant à faire que cela, comme montrer quel monde veut instaurer Naruto, et comment, parce qu'ils ne cessent de répéter qu'ils sont des ninjas, mais ils vont faire quoi si la nouvelle philosophie globalement partagée est un rejet de la violence et la volonté d'une paix mondiale ? Comme disait Pain, les ninjas en temps de paix n'ont pas d'utilité, ils ont besoin de conflits pour exister. Seulement cela nécessite un peu plus de deux chapitres pour développer ces éclaircissements nécessaires.

Enfin, l'absence de réponse tant de la part de l'auteur que par l'intermédiaire de son héros sont éminemment représentatifs de cette débâcle qu'est la deuxième partie de l'oeuvre et des enseignements qu'elle prétend faire passer. La deuxième grosse caractéristique du boulot de Kishimotapette qui est une nouvelle fois brillamment illustrée ici est son amour de la simplification. Qu'il nous présente ses nouvelles vocations des personnages, leurs couples, leurs gamins, ok, mais pourquoi faire des schémas aussi étriqués ? Pourquoi les gosses ne sont que des simples mélanges des deux géniteurs ? La seule qui sort du lot est la fille du SasuSaku. C'est minable.

Je note quand même quelques bonnes choses, pour une fois Kishimotantouze n'a pas succombé aux affres de la théorie du pire puisqu'il n'a pas utilisé de résurrection massive pour faire revenir les morts dans cette guerre, à savoir Neji et les darons Yamanaka et Nara. De même, on voit que Gaï porte de lourds stigmates à la suite de son dernier combat, même si cela peut être étonnant au vu des pouvoirs quasi divins de guérison que Naruto a utilisé. Au moins, cela montre que tout n'est pas rose et qu'on ne peut triompher sans pertes. Je n'ai pas soufflé à la vue des nouveaux kages, certes cela illustre l'irritante admiration pour la nouvelle génération, mais il est vrai que la plupart des anciens étaient un peu fatigués, on peut aussi imaginer que d'un commun accord ils aient décidé que le temps était venu de tirer leur révérence.

Au final, difficile de donner une note sur l'ensemble de la série Naruto, car il serait plus facile de la diviser en tranches. Le début est excellent c'est certain, pour moi l'un voir le meilleur départ d'un nekketsu. On a ensuite le milieu bon mais qui se dégrade lentement pour plusieurs raisons jusqu'à arriver à la fin de l'arc Pain ou au conseil des kages ou ça se maintient encore un peu, jusqu'à la grande guerre dans laquelle tout part en couilles et où il n'y a pour ainsi dire rien à sauver, c'est le désert du talent et du professionnalisme. Si on arrive à faire abstraction de la fin et à se concentrer sur le plaisir de lecture, on peut replonger dans les premiers tomes et y trouver une certaine satisfaction je pense. Je dirai donc une note entre 11 et 13 sur la globalité, car une histoire c'est comme une course, peu importe le départ, ce qui compte c'est de bien finir, le problème c'est que Kishimotepu s'est pris les pieds dans la dernière haie à trente mètres de la ligne d'arrivée.

:spoiler: dernier chapitre

theguraguraman theguraguraman
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 14:08:18

Ah et j'adore les gars qui sortent de leur rêve "parfait" comme s'ils étaient tous sauvés.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment