CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bleach:anime 60 SPOILER

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
snake_13retour snake_13retour
MP
Niveau 8
08 décembre 2005 à 19:23:05

Voilà je viens de finir de voir l´épisode 60 de Bleach et je voudrais ke vous me donniez vos impressions apres cette épisode :) .
Mes impressions :

ATTENTION :spoiler:

Aizen,Ichimaru et Tousen c des gros salauds!des sales traitres!Ils ont osé tuer Hitsugaya et Hinamori!Les salauds vivement que Ichigo les affronte et ,surtout, kil découvre tout ce ki c passé meme si sa le concerne pas!

A vous!

rrr14 rrr14
MP
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:34:09

:spoilers:

Je pense pas qu´il soit mort hitsu , sinon aizen a l´air vraiment puissant et c´est un vrai psycopathe comme je les aime ^^
pour tousen , je m´y attendais pas :ouch:

snake_13retour snake_13retour
MP
Niveau 8
08 décembre 2005 à 19:58:35

Ouais c vrai mintenant Tousen c un vrai salopard à mes yeux!Il dit toujours "je dois...pour la justice" c sa kil appelle la justice?Kel enfoiré!
Jespere ke Byakuka va se ramener pour niquer la gueule de Ichimaru!Pour Tousen jverrais bien Kenpachi pour lui défoncer sa face et ,pour Aizen,mettons Ichigo ki va lui faire bouffer ses lunettes il verra bien apres ,kan il sera défoncé,si c une hypnose sa :) !

onunurs onunurs
MP
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:09:56

:spoiler:

SPOILER sauf pour ceux qui lisent les scans

Moi aussi je pensais comme vous au début mais finalement on voit trés bien les limites de ichigo et des autres capitaines !
Aizen qui arrêtes la bankai de ichigo avec deux doight mdr, enfin bon ça se payera plus tard a coup sur !! !
sinon histuguya n´est pas mort et hinamori est dans une sorte de coma... et je sens que toushirou aura encore un grand rôle a l´avenir (j´éspére aussi...) !

Onunurs

snake_13retour snake_13retour
MP
Niveau 8
08 décembre 2005 à 20:20:48

Aizen est superpuissant alors?Plus ke tous les capitaines du Gotei 13???

onunurs onunurs
MP
Niveau 10
08 décembre 2005 à 21:46:03

:spoiler:

Bien sur aizen est surpuissant lol en tout cas ichigo, byakuya, youroichi,histuguya... ne font pas le poid !
bon d´accord ils sont tousse plus ou moins bléssé mais ils se font quand même éclater !
Pour le chef des capitaine je ne sais pas trop si sa puissance dépasse aizen, ça reste a voire...

snake_13retour snake_13retour
MP
Niveau 8
08 décembre 2005 à 23:04:04

au fait l´épisode 61 sort kan (en vostfr) ?

HebiYaro HebiYaro
MP
Niveau 19
09 décembre 2005 à 03:40:03

t´oublies Kira, c´est un sale traître lui aussi :rire2:

onunurs onunurs
MP
Niveau 10
09 décembre 2005 à 09:03:56

Hebiyaro : Kira n´est pas un traitre il cé juste fait manipuler comme tout les autres tu verra dans le 61 !

Snake_13retour les épisodes de bleach en vostfr comme d´habitude le jeudi ou le vendredi de la semaine en l´occurence le 61 sortira surement le jeudi 15 !

snake_13retour snake_13retour
MP
Niveau 8
09 décembre 2005 à 13:42:30

raaaa c dur d´attendre!

HebiYaro HebiYaro
MP
Niveau 19
09 décembre 2005 à 13:49:07

je crois que je vais me mettre aux scans alors, car là, la pression est insoutenable

EviL_Chewi EviL_Chewi
MP
Niveau 10
09 décembre 2005 à 14:06:20

Hitsugaya es pas mort je pense, c´est comme meme une réincarnation!!!

et jai bien aimer cette épisode, changement de situation, d´un coup :-p

HebiYaro HebiYaro
MP
Niveau 19
09 décembre 2005 à 14:12:07

moi non plus je crois pas qu(il soit mort, il est vsous le choc, puis la glace va ralentir l´hémoragie. et y´a Unohana dans la salle (puisq Aizen et Gin se sont cassés, ça risque plus rien)

Jolyne Jolyne
MP
Niveau 6
09 décembre 2005 à 14:13:14

D´ailleurs Hitsugaya a beau être un petit génie, à chaque fois qu´on le voit, il est très près de clamser.

Enfin vous allez bientôt vous taper 6 mois de fillers ^^ J´espère qu´ils seront bien...

snake_13retour snake_13retour
MP
Niveau 8
09 décembre 2005 à 18:58:48

ouais moi aussi jcrois ke jvai acheter les tomes mais je continuerai à dl les animes dès kils sortiront.Mais franchement,y a pratikement ke des ordures dans le Gotei 13:
-Yamamoto:un sale vieillard ,fort mais il est pas avec les gentils et en + il me rappelle Tortue Géniale ce nul :rire2: !
-Soi Fong:elle sa va elle a plutot un bon fond et chui sûr kelle va aider Ichigo ou ses amis dans l´avenir :coeur: !
Ichimaru:une belle ordure!il a une tête de fouine il sourit tout le temps ou dirait kil est jamais surpris et ke tout est prévu!Ichigo va lui défoncer sa gueule il sera bien forcé de faire la gueule kan il va se faire trancher XD !
-Unohana:Gentille elle!Et jaime bien sa voix (dans la VO) dommage kelle ait pas dit ce kelle savait à tout le monde sur Aizen c zarb :question: !
-Byakuka:Calme et fort c bon sa!J´espere kil va venir affronter Aizen ou Ichimaru ou Tousen!
-Komamura:jme demande sil est au courant de la véritable identité de Tousen!Si non,il doit etre sympa!Si oui,c un salo!
-Kyouraku:ne meurs pas!Ecrase ce vieux Yamamoto et viens découvrir la vérité sur Aizen!Ensuite défonce lui sa gueule!Et jaime bien Nanao :coeur: !
-Ukitake:Idem.De +,jaime bien Kaien!Dommage kil soit mort tué par un de ces putains d´Hollow le pauvre :snif2: !
-Hitsugaya:rétablis toi vite et viens casser du traitre!Et pour Matsumoto :coeur: ,dépêche toi d´écraser Kira et viens le rejoindre!
-Zaraki Kenpachi:un des capitaines le plus "gentil"!Il aurait dû tuer Tousen!Sinon il est super fort et il est rigolo parfois kan on le voit parler avec Yachiru :coeur: !
-Kurotsuchi Mayuri:Lui c un sale sadik il sans son Zanpakuto il vaut rien et il est moche!kel salo il traite mal Nemu :snif: !J espere ke Nemu va jouer encore un role dans l´histoire :coeur: !
-Tousen:Traitre!Ton "pour la justice" tu te lem ets où je pense!Salo!Et moi ki commençais à avoir de la compassion pour toi kan tu te battais contre Zaraki!Casse toi salopard!Rénégat!
-Aizen:CONNAAAAAAAAAARD!Sale traitre!T le plus pourri des 13!Jespere ke tu vas morfler espéce d´ordure!Sans ton bankai t´es rien avoue!SALAUD!

rrr14 rrr14
MP
Niveau 10
09 décembre 2005 à 19:01:42

J´trouve que les mechant ont quand meme le style , Gin avec sont grand sourire , et aizen avec son air de psycopathe.

mais sont ils vraiment si mechant ? ( je sais pas pkoi , mais je suis sur que gin n´est pas aussi mechant qu´on le croit )

HebiYaro HebiYaro
MP
Niveau 19
09 décembre 2005 à 19:03:48

moi je pense que kle seul vrai pourri dans cette affaire, c´est Aizen finallement... puisq les autres sont probablement manipulés par lui, de toute façon

snake_13retour snake_13retour
MP
Niveau 8
09 décembre 2005 à 19:11:53

A bon?Pourtant Ichimaru semble pas manipulé!Chui sûr ke ce salaud est VRAIMENT avec Aizen!

Aurasmash Aurasmash
MP
Niveau 10
09 décembre 2005 à 19:12:47

E tt cas, je certifie le dire de rrr14, Gin il a un sacré charisme tout de meme, lorsqu´il empeche ichigo et la clique de rentrer dans le sereitei au début, avec son "bye bye" pendant la porte se referme
et puis il a une certaine classe quand il combat, par exemple dans l´episode ou on voit le passé de renji, kira et hina, quand il elimine sans peine les hollows.
ou simplement quand on le voit taquiner Byakuya avec kenpachi (love)

Sinon, les meilleurs (pas forcement en force hein, mais au niveau apparition) c´est Kenpachi et Yachiru (c´est par la !! ! t´es sur ? oui... ou peut etre par la :p)

Aurasmash Aurasmash
MP
Niveau 10
09 décembre 2005 à 19:14:05

Pour Gin, ayant était le lieutenant d´aizen, on pourrait penser qu´il n´est pas du tout manipulé, mais ca me ferait plaisir qu´il soit avec aizen dans un interet qu´il montrerai plus tard (pour obtenir un truc avant de se rebellé ou autre chose)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment