CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Jojo's Bizarre Adventure Fever

DébutPage précedente
«1  ... 947948949950951952953954955956957  ... 978»
Page suivanteFin
AlonsoQuijano AlonsoQuijano
MP
Niveau 20
16 février 2023 à 17:16:37

J'aime pas dire ça avec ces mots mais...
Masterclass absolu ce chapitre :hap:

70 pages parfaitement agencé et calibré. C'est à la fois très différent des intro des autres parties, mais aussi totalement dans le style et esthétisme du manga.
J'ai qu'une seule pensé, vouloir en voir plus sur les 5 personnages introduit ( Jodio, Dragonna, Paco Lovevantes ( Nom génial au passage ), le mec avec son survet et la boss ), en quelques pages Araki a réussi a m'accrocher à eux, alors que vue leur personnalité c'était mal parti.
Et j'adore le design de November Rain, il ressemble pas mal à Fun Fun Fun en plus vener. Trop hâte de mieux connaitre ses capacité.

Et en petite théorie sur la fin du chapitre... Dés que j'ai lu que le diamant était a un japonais, j'ai de suite pensé que ça sera Joshu , probablement non, mais j'ai une grosse intuition. Surtout que se serait génial.

Pseudo supprimé
Niveau 39
16 février 2023 à 17:32:18

Le 16 février 2023 à 17:08:48 :

Le 16 février 2023 à 17:06:26 :

Le 16 février 2023 à 12:03:10 :
Je suis le seul pseudo légitime de ce topic. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/3/1503439269-tim-and-eric-mind-blown.gif

Bon par contre, je vais quitter le topic jusqu'au chapitre. Pas envie de me faire spoil, à demain ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492790078-risi-f-zero-falcon.png

Le chapitre sort ce soir

En fr ? :hap:

LRF17 LRF17
MP
Niveau 47
16 février 2023 à 17:34:47

Le 16 février 2023 à 17:32:18 :

Le 16 février 2023 à 17:08:48 :

Le 16 février 2023 à 17:06:26 :

Le 16 février 2023 à 12:03:10 :
Je suis le seul pseudo légitime de ce topic. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/3/1503439269-tim-and-eric-mind-blown.gif

Bon par contre, je vais quitter le topic jusqu'au chapitre. Pas envie de me faire spoil, à demain ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492790078-risi-f-zero-falcon.png

Le chapitre sort ce soir

En fr ? :hap:

Oui

Ichirai Ichirai
MP
Niveau 30
16 février 2023 à 17:35:22

Le retour du roi
Excellent chapitre, je m'attendais à rien de précis et j'ai été surpris tout le temps.
Je me demande si c'est pas le meilleur premier chapitre de la série, vraiment hâte d'avoir la suite

Nicolas_Jaar Nicolas_Jaar
MP
Niveau 28
16 février 2023 à 17:40:03

Que d'éloges sur ce premier chap.

On part bien sur une sorte de Giorno alternatif et c'est tout ce que je voulais. Excellents jobros avec Dragona and co.

Parfait que dis-je JOJOESQUE !

Pseudo supprimé
Niveau 39
16 février 2023 à 17:41:02

Cool alors, à ce soir j'ai hâte, y a une heure précise et un site que vous conseillez ?

Sinon pour les retours plus hauts, c'est normal que ce soit très bon (à vous en croire) vu comment Araki a eu plein de temps pour lui, à mon avis on va avoir une partie très maitrisée :hap:

LRF17 LRF17
MP
Niveau 47
16 février 2023 à 17:48:26

Le 16 février 2023 à 17:41:02 :
Cool alors, à ce soir j'ai hâte, y a une heure précise et un site que vous conseillez ?

Sinon pour les retours plus hauts, c'est normal que ce soit très bon (à vous en croire) vu comment Araki a eu plein de temps pour lui, à mon avis on va avoir une partie très maitrisée :hap:

Je te conseille de rejoindre leur discord, c’est la team qui a traduit tout les les scans Jojo couleur en vf

https://twitter.com/stairway_to_vf?s=21&t=E_reBXWWEgMFzX_d_nwnhw T’as le lien dans leur description

Hantenin Hantenin
MP
Niveau 27
16 février 2023 à 17:55:14

J'ai lu le chapitre et j'ai adoré !

Tout le côté écho à la partie 5 est trop cool. Le délire de délinquance, d'échelle de pouvoir, et le petit groupe de protagonistes, c'est vraiment plaisant et ça me hype bien, c'était tout ce que je voulais pour cette partie. Ensuite, j'ai toujours voulu un groupe de frères/soeurs jojo, qu'on aies un peu deux jojo alliés dans la même partie, qui sont égaux entre eux, et c'est carrément le cas ici, je suis ravi de ça !

O_TOKO O_TOKO
MP
Niveau 31
16 février 2023 à 18:40:31

Chapitre lu je pense que ce sera une fusion de la part 5 et 8

Nicolas_Jaar Nicolas_Jaar
MP
Niveau 28
16 février 2023 à 19:24:25

Le 16 février 2023 à 18:40:31 :
Chapitre lu je pense que ce sera une fusion de la part 5 et 8

C'est très axé part 5 pour l'instant. Peut être le slice of life de la 8 mais ouais c'est un bon combo.
Franchement je trouve November Rain trop stylé et la part promet du lourd. Araki a taffé comme un ouf.

DrMuugi DrMuugi
MP
Niveau 36
16 février 2023 à 19:35:13

On rentre vite dans le vif du sujet c'est trop bien, Jodio est vraiment un alt Giorno en plus cocky et plus opportuniste (ça le gêne pas de vendre de la drogue contrairement à Giorno :hap:), donc on va partir sur un héros plus gris moralement ce qui est dans la lignée de Johnny et Josuk8 :oui:

Cela dit Dragona va en faire jaser plus d'un :hap:, mais du coup c'est un trans, un femboy ? On dirait plus un mec qui se shapeshift un peu à la manière d'Anasui :(

Message édité le 16 février 2023 à 19:35:44 par DrMuugi
Themousen Themousen
MP
Niveau 40
16 février 2023 à 19:38:44

Sympa le début de cette partie 9, en espérant qu'elle sera meilleure que la 8

Hantenin Hantenin
MP
Niveau 27
16 février 2023 à 19:42:05

Le 16 février 2023 à 19:35:13 :
On rentre vite dans le vif du sujet c'est trop bien, Jodio est vraiment un alt Giorno en plus cocky et plus opportuniste (ça le gêne pas de vendre de la drogue contrairement à Giorno :hap:), donc on va partir sur un héros plus gris moralement ce qui est dans la lignée de Johnny et Josuk8 :oui:

Cela dit Dragona va en faire jaser plus d'un :hap:, mais du coup c'est un trans, un femboy ? On dirait plus un mec qui se shapeshift un peu à la manière d'Anasui :(

A propos de Dragona j'étais bien confus au départ. C'est pas une meuf trans parce qu'il se genre au masculin, mais c'est pas non plus vraiment un femboy dans le sens où il s'est fait des injections pour avoir une poitrine, genre une semi-transition. Du coup au début je m'étais dit que Araki s'était perdu et que c'était chelou... Mais en fait, c'est original et unique, ça va bien avec Araki au final. Il s'est pas posé la question de la cohérence, il s'est juste dit "Tiens j'vais faire un mec qui aime bien avoir des seins" et j'trouve ça vraiment cool au final. On peut dire que c'est un femboy upgradé j'imagine :hap:

Et sinon, Un truc que j'avais pas remarqué. Evidemment la partie semble être un parallèle à la p5, mais je pense vraiment que la directrice de l'école est un parallèle de Polpo ! Peut-être qu'il y a un Diavolo encore plus influent derrière elle :hap:

Zeus Zeus
MP
Niveau 84
16 février 2023 à 20:09:35

Le 16 février 2023 à 19:35:13 :

C'est une sorte de Drag Queen quoi si on peut dire.. D'où le clin d'œil/réf avec le choix de son prénom Dragona j'imagine.

D'ailleurs je doute à la coïncidence en voyant les pouvoirs de son stand, il y a moyen qu'il puisse devenir une femme anatomiquement parlant s'il le désire, probablement sa morale qui l'en empêche pour le moment (on voit qu'il arrête Jodio de fracasser la flicaille et dit que c'est mal) mais si il a un tel pouvoir quand on voit sa particularité, c'est pas un hasard, donc j'imagine que ça va arriver ou la question va se poser à lui à un moment donné.

Araga Araga
MP
Niveau 69
16 février 2023 à 20:09:37

Je viens de lire le chapitre

Araki qui perd pas une seconde et commence le chapitre par une agression sexuelle :hap:

Jojo Jojo
MP
Niveau 5
16 février 2023 à 20:10:48

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Otokonoko

Pour Dragona.

Araga Araga
MP
Niveau 69
16 février 2023 à 20:19:14

Par contre la réalisation qu'on est partit pour 10 ans de Jojoland ça donne le vertige

Zeus Zeus
MP
Niveau 84
16 février 2023 à 20:21:37

Le 16 février 2023 à 20:19:14 :
Par contre la réalisation qu'on est partit pour 10 ans de Jojoland ça donne le vertige

Si c'est sa dernière, il peut même en faire une plus longue, Jodio est très jeune, 15 piges, et il raconte son histoire lui même, son parcours sur son immense fortune, donc ça peut s'étaler sur pas mal d'années dans le manga.

Jojo Jojo
MP
Niveau 5
16 février 2023 à 20:22:28

J'y pense mais beaucoup font un parallèle avec Giorno et Jodio, mais en vrai, Dragona on dirait pas un mix de Anasui et Hermès ? Je veux dire, de base Anasui était censé être une femme ( ou du moins y ressembler ), et même sans, Anasui est extrêmement androgyne voir efféminé, et le pouvoir de Dragona lui permet de déplacer/transférer ce qu'elle veut, ça ressemble au pouvoir de diver Down qui peut modifier la structure des choses, dont changer d'apparence, et pour Hermès, c'est plus au niveau du physique et du caractère.

Mesuiferban Mesuiferban
MP
Niveau 33
16 février 2023 à 20:25:35

Il est pas encore sur stairway, vous l'avez lu où ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment