Si tu veux le commencer, il y a un nouvel animé, la saison 3 va bientôt commencé.
Après pour les autres saisons (sauf la 4), tu vas en librairie et tu sors ton porte monnaie.
Savez-vous si Tomkam va réédité la partie phantom blood ? J'avais lu sous Wikipedia que oui, mais je n'ai pas réussi à trouver des informations à se sujet sur le site de Tomkam...
Pas pour le moment en tout cas...
Les parties 3 et 4 sont mes préférés
J'ai pas aimé la fin de la 5:
Non mais sérieux le pouvoir de giorno a la fin c'est juste abusé, star platinium et the World peuvent aller se rhabiller...
L'auteur ne pourra plus jamais utiliser giorno avec un stand pareil, les combats n'aurait pas de raison d'être.
J'ai entamé la partie 6 mais elle me décoit un peu pour le moment
Stardust Crusader ca commence quand en animé ?
J'ai lue que la partie 3 commencerait après les grandes vacances
En tout cas préparez vous si vous avez aimé la partie 2 en animé sachez que c'est a partir de la partie 3 que le manga devient vraiment énorme.
Pour le moment, la partie 3 je la trouve moyenne, la deux j'ai accroché dès le début, mais SC
J'adore Dio Brando en plus
mugiwara76000 Je pensait exactement comme toi au début, sienna m'a poussé a lire la suite et j'ai radicalement changé d'avis
Je voyais partout que c'est la partie 3 qui avais propulsé le manga au rang de légende du nekketsu et j'était super déçu a la lecture des premiers tomes.
Elle a un peu de mal a démarré mais ensuite elle eclipse complètement les 2 précédentes parties, bref continue de lire tu sera agréablement surpris
La partie 4 est ensuite pour moi l'apothéose
Stardust Crusaders 3 et 4
Ahh, ça se calme sur les combats
Non, je déconne, ya que ça en fait Mis à part le fait que je m'étais involontairement spoilé la mort d'Abdul, celle-ci m'a grave surpris étant donné qu'elle arrive tout de même ultra-rapidement, ce qui est vraiment sympa en fait (ça change de toutes ses morts lentes où l'on voit le perso dire ses dernières volontés pendant 3 heures ). Dans ces deux tomes, Polnareff et Kakyoin sont bien plus mis en avant que Jotaro d'ailleurs, qui n'a aucun combat !
Même Joseph a droit à un combat, ce qui est surprenant vu l'utilité de son stand
J'ai été un peu déçu par le type à deux mains droites, il s'est révélé assez décevant finalement Par contre, vivement que l'on revoit l'autre Pistolero, et l'Impératrice à l'action !
Bref, c'est sympa, mais là, je frole un peu l'overdose au niveau des combats, ce qui risque de ne pas se calmer vu la fin du tome 4
Stardust Crusaders 3 et 4
C'est une blague ou je viens de me faire spoiler comme une merde ?
mugiwara76000
Posté le 25 avril 2013 à 19:26:55
Pour le moment, la partie 3 je la trouve moyenne, la deux j'ai accroché dès le début, mais SC
Pareil la saison deux en animé j'ai adoré de bout en bout mais cette saison 3 que je suis actuellement en manga c'est au mieux sympathique mais vraiment pas plus.
BeauJeuneHv4
S'il a mis une balise spoiler c'est pas pour qu'après quelqu'un réécrit le contenu sans avertir
Bonjour, ¸jaimerais savoir si il existe un site pour lire en ligne la partie 7 Steel Ball Run de Jojo, merci.
Moi aussi j'aimerais bien comencais ce mangas depuis le début (pas l'animé le mangas!), vous avez pas un site par hasard en vf biensure ?
Il va falloir etre patient
Sinon, si ma vente tombe à l'eau, j'ai les 12/13 premiers tomes en double (mais manque le 10) si ça interesse. L'etat est de bon (quasi neuf) à usé.
Et pour en venir à TOnkam, après les sorties 2 tomes tout les deux mois, il semble que l'editeur va passer à du 1 tome/mois
C'est ce que j'ai vu également, à partir du T7 de SC. Les 5 et 6 sortent fin juin, le 7 fin aout, le 8 début septembre, et le 9 début octobre.
j'ai regardé l'anime du moment et j'ai peur de continué la 3ème partie a cause du nouveau style de combat avec les statues"ou je sais pas exactement"
La suite vaut-elle le coup?
sur manga ofc
Tout le mangas a ete adapté en anime ?
Non, les partie 4, 5, 6 et 7 n'ont pas été adaptés.
L'animé de 2012 a fini les deux premières parties et va attaqué la troisième (qui a un animé qui est sorti il y a longtemps je crois).