" quand même " (désolé, c'est LA faute de français que je peux pas m'empêcher de corriger à chaque fois ).
Sinon, merci beaucoup pour l'info ! A quel prix environ ?
lol désolé je fais toujours cette erreur je crois 6€ pour les premier tomes apres j'en ai vu a 10€ vers les tomes 30 mais je m'y suis pas attardé pas de sous en ce moment...
Perso il y avait une boutique près de chez moi qui possédait tout les jojos il y a un an, à 2-3 euros chacun. Plus grosse erreur de ma vie
J'ai fini la 3éme partie. Juste énorme, beaucoup d'humour dans cette partie
Et là je commence la partie 4
J'ai un peu traîné avant de commencer les achats.... le tome 6 de Golden Wind devient vraiment difficile à trouver... (mais je pense avoir enfin trouvé un fond de stock ^^)
ça fait chier, vous avez des plans pour les golden wind manquants?
Déjà des problèmes de stock pour stone ocean et golden wind ! oO
ben ouais, ils décident d'abandonner golden wind et stone ocean pile au moment où ils rééditent la saison 3
Ce qui m'étonne c'est la rapidité du problème de rupture qui commence à peine quelques semaines après la sortie des nouvelles parties alors que Tonkam avait du mal a vendre les jojo's, soit Tonkam a exagéré en disant que Jojo avait du mal ou alors il y a pas mal de nouveaux lecteurs qui ont débarquer.
En tout cas je suis étonné sur le coup
non mais tu piges pas, c'est volontaire, ils arrêtent l'édition de ces séries là, c'est tout.
"Déjà des problèmes de stock pour stone ocean et golden wind ! oO"
Chez moi, SO est encore trouvable, par contre le libraire m'a dit qu'à partir du tome 6 de GW, la suite est difficile à trouver.
Ça fait chier, moi qui comptait la commencer après avoir fini SO.
Mindy-Macready => non mais je ne parle pas de réimpression je parle uniquement des stocks actuel.
Pour la réimpression peut être que si le succès est la ils vont peut être revenir sur leur décision et en refaire.
Enfin à moins que Tonkam est du genre à ne jamais faire de réimpression
mugiwara76000 => je voulais aussi essayer Jojo petit à petit mais vu ce problème qui commence déjà ça me refroidi complètement
mugiwara76000
Posté le 12 février 2013 à 12:05:58
"Déjà des problèmes de stock pour stone ocean et golden wind ! oO"
Chez moi, SO est encore trouvable, par contre le libraire m'a dit qu'à partir du tome 6 de GW, la suite est difficile à trouver.
Ça fait chier, moi qui comptait la commencer après avoir fini SO.
---------------------------
En fait, ce n'est pas à partir du tome 6, c'est le tome 6 qui est en rupture de stock un peu partout... les autres tomes sont encore trouvables assez facilement.
Oui pour l'instant c'est juste le tome 6 de GW qui est chaud à trouver... je vais me dépêcher de m'acheter les volumes de GW et SO qui me manque
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=4NgPuwIioMo#!
Voila pourquoi Jojo's > All
"En fait, ce n'est pas à partir du tome 6, c'est le tome 6 qui est en rupture de stock un peu partout... les autres tomes sont encore trouvables assez facilement."
ça me rassure, même si ça reste chiant
Je trouve ça limite plus chiant de savoir qu'il y a un pauvre tome en plein milieu de la collection qui manque ^^'
la date de sortie du jeu jojo's bizarre adventure sur ps3 a été annoncée!!!
http://www.gamekult.com/actu/jojos-bizarre-adventure-date-sur-ps3-A107362.html
J'ai eu chaud , j'ai réussi a avoir le dernier Jojo de tout mon centre commercial