CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Jojo's Bizarre Adventure Fever

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 978»
Page suivanteFin
mindy-macready mindy-macready
MP
Niveau 10
23 janvier 2013 à 22:52:02

Facile de dire ça quand on a pratiquement toute la panoplie des j'ai lu, la plupart des gens se lancent dans la série en espérant comme des cons qu'ils pourront avoir l'intégralité du truc, et ça relance même les ventes de gw et so avec leurs annonces à la con du genre, on arrête la publication. Ils en profitent bien.

Bref, j’achèterais jamais si je savais que je pourrais pas avoir tout, et c'est ce qui pourrait bien arriver, donc pour moi je suis niqué. Alors j'encule tonkam que ça te plaise ou non.

Orange_Caramel Orange_Caramel
MP
Niveau 8
23 janvier 2013 à 22:55:17

ça ne me plait pas :oui:

Après, Tonkam a de grande chance de ne pas terminer la publication si tout le monde pense comme toi.

à mon avis, leur plus grande erreur c'est d'avoir sortit ça. Pour moi c'est quelque chose de Tacite, une serie ne peut continuer que si elle a son public.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 janvier 2013 à 23:01:59

"Des noms qui plaisent pas (Jayro au lieu de Giro ) "

Perso j'ai toujours eu horreur qu'on massacre les noms.

Apparemment c'est pas le seul car dans le tome de Stardust Crusaders on parle de Abdul = Avdol, AC/DC = Esidisi, Wham/Wamuu

Il y a des chances que ça change dans le futur? :noel:

Rockin Rockin
MP
Niveau 22
23 janvier 2013 à 23:03:19

Faut aussi comprendre que tout le monde n'a pas envie de se faire le pigeon en suivant les moindres conneries de Tonkam. J'ai pas envie non plus de débuter une série qui commence à son 3ème arc sans sortir les deux précédents.
Et la comm comme quoi la série peut se lire en commençant Stardust direct, pour moi, c'est du pipeau. On peut aussi lire 90% des shônens en les débutant par leur arc 2 ou 3 (ex : Naruto peut se lire direct avec l'exam des ninja, Bleach direct avec la soul society, c'ets pas dramatique), c'est pas pour ca que c'est la meilleure de faire.

MP
Niveau 10
23 janvier 2013 à 23:05:38

J'aide déjà pas les ong c'est pas pour aider tonkam :)

son-soucis son-soucis
MP
Niveau 10
23 janvier 2013 à 23:08:14

Perso ça ne me déplairait pas qu'ils n'aillent pas au bout de cette réédition, mes tome j'ai lu prendront encore plus de valeur :oui:

MP
Niveau 10
23 janvier 2013 à 23:12:45

"Perso ça ne me déplairait pas qu'ils n'aillent pas au bout de cette réédition, mes tome j'ai lu prendront encore plus de valeur"

http://img.over-blog.com/256x300-ffffff/2/64/89/85/21357031_p.jpg

son-soucis son-soucis
MP
Niveau 10
23 janvier 2013 à 23:15:37

Juste :ok:

MP
Niveau 8
23 janvier 2013 à 23:18:06

comparer des arcs de bleach et naruto à des parties de jojo : rire: merci tu m'aura bien fait rire.

Rockin Rockin
MP
Niveau 22
23 janvier 2013 à 23:40:24

Passe outre l'exemple choisi pour aller sur le fond du propos. T'as très bien compris ce que je voulais dire.
Mais bon, un éditeur sort une série en débutant par la saison 3, c'est normal hein. Faut acheter comme ca on aura les saisons 1 et 2. :bravo:

MP
Niveau 8
23 janvier 2013 à 23:42:55

J'ai compris ce que tu veux dire, oui, mais j'y adhere pas.

Naruto tu peut commencer plus tard, tu connaitra pas Naruto, ce qu'il veux, etc... Alors que Jojo, ça part sur du neuf à chaque fois, c'est vraiment fin, très fin ce que tu a à connaitre de la partie precedente. :(

MP
Niveau 8
23 janvier 2013 à 23:45:01

Enfin bref, ne nous prenons pas la tête, oui. Et comme dis plus haut, mon jugement est sans doute faussé vu que j'ai deja l'ed de j'ai lu.

Rockin Rockin
MP
Niveau 22
23 janvier 2013 à 23:57:59

Bon, moi, dans tous les cas, j'achèterai mais dès que j'ai une annonce sur la sortie de la saison 1.

MP
Niveau 8
24 janvier 2013 à 00:00:35

Au plus tôt ça serait à la JE, pendant un moment ils en ont parlé, sachant qu ça fait peu de tomes cette premiere partie.

Tep3s Tep3s
MP
Niveau 5
24 janvier 2013 à 00:06:25

De toutes façons, faut pas rêver, on aura jamais 80 ou même plus de 100 tomes édités et disponibles en même temps alors que la série se vend pas bien. Faut mieux se procurer les saisons qui sortent au fur et à mesure et puis comme ça a été dit, c'est pas Naruto ou One Piece, c'est à chaque partie une autre époque, un autre lieu...

ShinNatsume ShinNatsume
MP
Niveau 10
24 janvier 2013 à 17:37:28

J'ai chopé Stardust Crusaders t1 et Steel Ball Run t1.
J'ai lu le premier tome de SC, c'est vraiment bon :bave: Du coup en ce moment je suis sur SO, SBR et SC... Et va falloir que je chope Golden Wind assez vite. Mais que de plaisir franchement :bave:
Ah et jme fais le nouvel anime aussi :coeur:

Vraiment content de m'être mis à cette série !

mugiwara76000 mugiwara76000
MP
Niveau 10
24 janvier 2013 à 18:49:56

Moi aussi je viens de me prendre SC et SBR, je vais les dévorer ce soir.
J'espère que Tonkam ne stoppera pas la parution :ange:

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
24 janvier 2013 à 19:05:14

Y'en a ils abusent quand même envers Tonkam, Tonkam se casse tout le même le cul a continué les jojo's :(

Concernant les "menaces" de l'éditeur, c'est juste un rappel des faits qu'il faut de la vente pour que ça marche, ils ont raison de faire la publicité en parlant des risques d'arrêt surtout de mettre un coup de pied au cul de certains fans (je doute que tout les fans de jojo's achètent, puis faut pas non plus tous se sentir visé Mindy) c'est normal qu'un éditeur ai du soutient un minimum et non des promesses en l'air.

Ça se voit que c'est une série qu'ils ont à cœur sinon sa publication serait déjà avorté depuis longtemps....
Au bout d'un moment si il y a annulation ne vous plaignez pas c'est que ça ne marche pas c'est tout.

MP
Niveau 10
24 janvier 2013 à 19:17:48

Le client est roi non ? Alors comment un éditeur pourrait se permettre de faire du chantage à ses clients? C'est quand même culotté et déplacé. Ah tu le crois pas? Ah bah tout va bien alors.

"Y'en a ils abusent quand même envers Tonkam, Tonkam se casse tout le même le cul a continué les jojo's"

La gentille maison d'édition qui vient au secours des fans désemparés de Jojo's. On pourrait commencer un conte de fée tu crois pas? Il est évident qu'ils attendent un retour sur investissement, ils tentent un paris, comme chaque éditeur fait à chaque sortie d'ailleurs,et pour se faire ils s'arment des conneries que j'ai pu critiquer (le chantage honteux), ils comptent sur la fanbase solide et belle et bien présente de Jojo's pour faire un ptit coup. Leur licence vendait pas assez, et pourtant ils l'ont, alors que faire? Ils ont parié sur la réédition mais arrêtez la fumette svp. Par pitié quoi, tout ce remue-ménage, des bords blancs? Des petits coeurs sur la couverture? Allez les fans chéris on vous dorlote avec de la pub artificielle?!

Vous êtes vraiment naïfs, ouvrez les yeux un peu.

MP
Niveau 10
24 janvier 2013 à 19:22:06

"ils ont raison de [...] surtout de mettre un coup de pied au cul de certains fans" mention à ça.

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 978»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment