Ils sont pas non plus devenus rares, les trouver au prix standard cc'est pas une bonne affaire par contre acheter plus cher, là c'est de l'arnaque.
En gros, moi qui comptais me lancer dans Jojo avec la réédition, il vaut mieux se dépêcher d'acheter Golden Wind et Stone Ocean aussi (avec les problèmes de stocks) ?
C'est mieux , ouais, sachant que chacune des deux series (GW et SO) font 17 tomes.
Après, tu demarera avec les parties 5,6 et 3. Mais ya suffisament d'infos et les parties sont independantes, donc t'aura pas de soucis de comprehension.
Et puis si tu demare aussi Steelball Run, celui là il peut etre lu tout seul
c'est mieux car on sais pas quand elles seront en rupture*
Oki merci du conseil
Pour les parties, je me suis faite la 1ère en anime là, la 2e commence. La 3e ça sera en manga en janvier donc là-dessus pas de problème de compréhension a priori.
Bon puis pour les parties d'après, je vais voir. Ca m'emmerderait de me retrouver pris au piège à cause de tomes non-réédités.
Si tu a vu les 2 premieres, alors tu devrait pas etre handicapé en commençant par la 3e.
Pour la 5e, c'est surtout en lien avec la 3e, donc ne pas avoir lu la 4e n'est pas handicapant, idem pour la 6e
Moi j'ai trouvé 5 tomes de Golden Wind sur lbc, j'attends de les recevoir puis je commanderais le reste au fur et a mesure sur le net. Et puis en février je commence Steel Ball Run
On en parle pas souvent, mais si vous êtes en manque de Jojo, il y a aussi "Rohan au louvre" si vous l'avez pas deja lu
ouai mais faut avoir lu la partie 4 non?
Non, pas obligatoirement, c'est une commande du louvre, je pense pas qu'ils se soucient de savoir si le lecteur aura lu la serie JJBA.
D'ailleurs je l'ai lu ce matin, ya vraiment aucun besoins de lire la partie 4 ou quoi que ce soit ^^
Je vais surement me bouger les fesses pour acheter des manga cette aprem, et je me suis dit que j'allais en profiter pour commencer Jojo.
J'aimerais savoir entre Golden Wind et Stone Ocean lequel était le mieux ? Je m'en fou un peu de la chronologie je dois dire, vu que je vais reprendre tout ça petit à petit avec la réédition et Steel Ball Run le mois prochain. Je veux juste savoir lequel va me mettre la plus grosse fessé entre les deux pour commencer.
Merci d'avance
J'ai bien réfléchi, je vais certainement commencer ce manga ! Donc simplement, vous me conseillerez de commencer par quel partie ? Merci à ceux qui me répondront !
Les deux sont vraiment bonnes, mais la fin de Stone Ocean et puis pour une fois c'est une héroine
@Pheles Mephisto, tu commence quand ? pour la sortie de Stardust Crusaders ?
Dans ce cas tu peut commencer par cette partie, ou stone ocean ou Golden wind, c'est pas difficile
Sinon, Steel Ball Run a l'air de fonctionner comme un Reboot, donc vraiment aucun soucis pour celui-ci
Merci Orange, je vais aller voir ça tout à l'heure, en espérant qu'ils aient des Jojo à la fnac de Boulogne... Sinon ça sera sur amazon !
Alors là, pour la FNAC, persos j'en ai jamais vu par chez moi, de jojo :/
Orange s'est batsu au cas ou shin
Orange_Caramel ok, ce sera Stone Ocean dans ce cas, vu que les tomes seront bientôt plus disponibles !
Mindy erf j'etais pas au courant faut vraiment que je passe plus... ! J'ai look sur le net c'est presque introuvable en fnac, du coup jsuis dans le metro là et jvais voir si je peux pa choper ça rue Keller à un prix sympa. C'est la mission pour moi d'aller là-bas, tout seul en plus, j'ai interet à trouver de quoi me faire plaisir !
bonjour à tous
j'ai apris que 2 éditions de jojo allaient sortir starcust je crois et une autre
es ce que le 1er tome de la série se trouve dans une des ces éditions
merci de vos réponses
En janvier tonkam sort la saison 7 (steel ball run) et réédite la 3 (stardust crusade jcrois ?). Il n'y aura pas le tout debut se la serie du coup. Mais ils ont annoncé une sortie de la 1ere saison pour la japan expo si la 3e se vend bien, si je me trompe pas.
Je suis deg, rue keller ils avaient que le 4 en occaz, du coup j'ai acheté que les 1,2,3 et 4 de Stone ocean, vu que je devais aussi acheter les sing yesterday for me, qu'ils avaient pas en occaz non plus... Je sens que jvais devoir tous les choper en neuf...