J'avoue que je vois pas du tout ce qui laisse penser à Karakuri Circus dans les indices foireux qu'a laissé Meian sur les réseaux sociaux alors que j'ai poncé les tomes VF du manga.
Si ca s'avère vrai, on vit un moment historique en tout cas.
Si c est vrai, j espère ( même si j y crois pas du tout) , que ca va donner une nouvelle vie a ce manga, tellement méconnu, c est affolant
Après encore une fois c est pas a mettre entre toutes les mains
Je vois pas en quoi ça fais penser à ce manga aussi
Par contre je me demande vraiment pk la conversation de la 1ere deluxe jap est en partie en FR
Le 05 septembre 2021 à 09:54:24 Ryk3m77 a écrit :
Par contre je me demande vraiment pk la conversation de la 1ere deluxe jap est en partie en FR
Je sais pas non plus mais c'est énorme
L'édition simple japonaise a aussi du texte français sur la couverture.
Parce que beaucoup de personnages majeurs de l'histoire sont Français, et parlent d'ailleurs parfois en français tel quel.
Bon bah c'etait pas Karakuri
ce gros pétard mouillé ayaaa
Le 10 septembre 2021 à 11:31:58 :
Bon bah c'etait pas Karakuri
https://youtu.be/4TiBOaZ5vV0?t=3
Le 10 septembre 2021 à 11:39:27 :
ce gros pétard mouillé ayaaa
Fallait pas vous exciter tout seul, sans raison...
J'ai pas lu beaucoup de commentaire (ici ou twitter) mais jamais vu quelqu'un expliquer en quoi ça faisait penser à Karakuri.
Mais c'est clair Y a zéro élément qui orientait le truc sur Karakuri. Les experts en toc de Twitter ont lancé cette histoire et tout le monde s'est excité
pareil mais pour que ce soit annoncé comme ça on s'attendait tous à quelque chose de gros. si pas Karakuri au moins Baki ou autre
surtout que personne a trouvé le vrai titre donc au final c'était un coup en carton leur truc on dirait presque un troll, j'espère qu'ils s'en rendent compte et qu'ils feront attention la prochaine fois qu'ils veulent annoncer quelque chose
Bah la deluxe de Karakuri Circus existe bien, ensuite la seconde édition des couv de KC avec le fond de décor du chapiteau étincelant en jaune m'a fait rappeler une étoile qui scintille Puis le soleil est effectivement considéré comme une étoile...
Franchement jamais entendu parler du manga Magica, c'est tellement random comme titre, faire du teasing sur n'importe quoi faut qu'il se calme, tout n'est pas futur chef d'oeuvre chère employé de Meian...
Mais la rumeur c'était aussi sur les réseaux sociaux ? Si c'est le cas cette histoire aura au moins eu le mérite de porter à leur attention l'intérêt pour Karakuri Circus.
Donc toutes les rumeurs depuis des mois sur la réédition de KC c'est du flan aussi ? Ou on a quand même une chance de l'avoir un jour ?
Des rumeurs assez grosses n'empêche, Animeland en a même parlé sur un numéro il me semble ?
On est sur un gros mouvement de rééditions depuis quelques temps, y a même Racaille Blues qui va faire son retour. Vu l'énorme demande de Karakuri et cette grosse nouvelle mode du manga ça m'étonnerait qu'on ait aucune réédition un jour ou l'autre
Avec tous ces nouveaux éditeurs et la demande facilement vérifiable sur Twitter devrait bien y avoir quelqu'un pour au moins essayer. Si les rééditions de Panini fonctionnent y a pas de raison pour que Karakuri bide sachant que la moitié de la série est encore inédite en français
Animeland n'avais pas annoncé ça comme une rumeur mais comme une certitude en plus.
Attention nouvelle rumeur chez meian encore avec un logo en forme de rouage pour leur prochaine annonce....
rouage + clown
là si c'est pas Karakuri faut les attraper et les goumer