CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vos dessins!!

DébutPage précedente
«1  ... 7778798081828384858687  ... 2434»
Page suivanteFin
Mack_the_knife Mack_the_knife
MP
Niveau 10
30 octobre 2010 à 21:23:06

merci, mais sur les defauts, j'ai bien amélioré ou c'est pareil? :p

Dark-Vigor Dark-Vigor
MP
Niveau 10
30 octobre 2010 à 21:45:16

Envie d'un catalyseur pour avoir envie de dessiner ?

Moi ça a été Shin Angyo Onshi très récemment (ce manhwa est juste magnifique, que ce soit au niveau graphique :snif2: , ou au niveau scénaristique :ouch2: ).

Sinon, je l'ai déjà dit mais des couvertures comme celles de Gabriel Del'Otto donnent juste la claque pour se mettre à dessiner à fond. :oui:

happy_life happy_life
MP
Niveau 10
31 octobre 2010 à 19:23:22

Au final j'ai encore fait un One Piece :) - mais il y a un dessin Naruto qui traîne, je vais peut-être le finir :nah: .
http://honeyodew.deviantart.com/art/I-ve-Come-to-End-this-War-184569590

MP
Niveau 10
31 octobre 2010 à 19:26:07

Très chouette, c'est fou comme t'arrive a reprendre le styles des auteurs dans tes fan art. Ps, je viens d'acheter naruto :bave: t'as mon gt dans ma cvd

happy_life happy_life
MP
Niveau 10
31 octobre 2010 à 19:30:59

Merçi :fier: ,Je suis pas satisfait d'un Fan Art si j'ai pas repris le style de l'auteur :( ... resultat, je n'ai aucun style propre à moi :-( . J'ai déjà passé une période Naruto, Bleach et Soul Eater... là je crois que je suis dans ma période One Piece :bave: (j'adore!! j'ai jamais pu capté le style d'Oda avant :bave: ). Mais quand même :-( , j'ai vraiment envie d'avoir mon style à moi :-( .

Pour Naruto, un jour peut-être :) , comme je l'ai déjà expliquer ma connexion est à chiée ( 512kb :ouch2: )

MP
Niveau 10
31 octobre 2010 à 19:57:05

si tu veux un style a toi, arrete de reprendre les autres mangas (au début c'est dur, je te dis pas comme j'ai galérer au début :rire: )

Pour ta connec, j'ai découvert que j'ai un pote avec le même débit, et ce qui compte c'est le ping, t'as combien de ping?

Luka-Sensei Luka-Sensei
MP
Niveau 10
01 novembre 2010 à 18:02:57

Bonjour. :)
Bon je veux savoir dessiner, pour ça faut savoir les bases j'ai donc acheté le premier tome de " Le dessin de manga " ainsi que les tomes 2 et 3 de " Le dessin de manga " et ces deux tomes ne m'ont pas trop aidé, il n'y a que le 1 qui est bien pour les bases mais il y a pas tout. J'avais comme projet d'acheter les autres tomes, du 4 au 16 mais j'ai vu que les commentaires sur les sites de ventes n'étaient pas très bonnes alors je voudrai savoir quoi acheter d'autre pour apprendre les bases ? Et je veux pas de tuto sur internet car je préfère avoir un tuto entre mes mains que sur un petit écran.
Ah et les bases sont pas forcément pour le manga mais pour le dessin comme me l'a dit : Zearth
Voilà merci d'avance pour votre réponse. :)

Devil_Jak Devil_Jak
MP
Niveau 10
01 novembre 2010 à 18:12:20

Mack, concernant la planche que t'as repris, en tant que simple "lecteur", le gros plan sur l'oeil était bien plus joli et mieux réalisé que le visage de la fille qui a un air déformé.

MP
Niveau 10
01 novembre 2010 à 18:52:54

tu trouves? la trame etait trop sombre sur l'oeil et le trait etait pas precis. Puis je trouve que le visage facilite la lecture, parceque avant on voyait un oeil comme a d'un coup et ça pouvait genre le lecteur, puis les réactions de la fille etaient contradictoires avec la case de la fin ou elle a l'air "sereine" (mais ça vous avez pas les dialogues pour juger :noel: ) en tout cas le visage correspond mieu aux dialogues..
Sinon pour m'aider, ou tu trouve que c'est diformé? t'es le premier a me le dire

Devil_Jak Devil_Jak
MP
Niveau 10
01 novembre 2010 à 18:57:36

Le visage est trop étroit, y a un bug avec les cheveux, si on suit la courbe droite (à notre gauche sur l'image) du visage, elle passe sous les cheveux, et normalement vu la disposition des cheveux on devrait voir ressortir la courbe, et donc ca fait comme si au niveaux de la mêche, une partie du visage avait été disparu. Si tu essaye de déplacer la mêche plus sur la gauche ca irait mieux je pense

moumidomi moumidomi
MP
Niveau 7
01 novembre 2010 à 20:03:44

Luka :d) Pour les livres de dessins, j'ai acheté le tome 2 du Manuel du Mangaka.

Je sais que tu ne veux pas forcement dessiner du manga mais les techniques données sont simples, clairs et précises. Je n'ai vraiment pas été déçus de l'avoir acheté.

Et puis comme je ne pratique pas que le manga, je peux te dire que les bases données par ce bouquain sont à peu près les mêmes que pour un type de dessin plus réaliste.

Maintenant je n'ai rien de mieux à te proposer alors à toi de voir ! =)

MP
Niveau 10
01 novembre 2010 à 20:28:14

j'ai capté ça, sur le visage, :p, je modifierais (la magie de linfographie :rire: )

Luka-Sensei Luka-Sensei
MP
Niveau 10
02 novembre 2010 à 09:04:18

moumidomi :d) Oui c'est intéressant, merci de m'avoir répondu. :)
Le tome 2 du manuel de mangaka, où est-ce que je pourrais acheter ce livre sur internet ? :question
Et si il y a le tome 2, il y a le 1 est-ce aussi bien ? :)

Luka-Sensei Luka-Sensei
MP
Niveau 10
02 novembre 2010 à 09:06:51
  • :question:

Sinon j'ai trouvé :
http://www.priceminister.com/s/manuel+du+mangaka
Mais je dois acheter que le 2 pour apprendre les bases ? :question:

moumidomi moumidomi
MP
Niveau 7
02 novembre 2010 à 11:31:10

Alors là aucune idée...

J'ai acheté le mien chez Arthaud (15€). Je l'ai pris là-bas car au moins, j'ai pu le feuilleter, ainsi que les tomes suivants mais le 1 n'était pas dispo donc j'ignore son contenu...

Mais il existe un pack contenant tous les tomes de cette colection (4 tomes en tout il me semble).

MP
Niveau 10
02 novembre 2010 à 12:38:26

oui, tu le trouve a la fnac et c'est 45euros les 4.
SInon t'as le manga pour les nuls qui est trés bien. Perso c'est avec lui que j'ai vu les bases

Luka-Sensei Luka-Sensei
MP
Niveau 10
02 novembre 2010 à 16:16:25

Donc pour les bases il me faut les 4 tomes ? :question:
Et le manga pour les nuls aussi me semble intéressant même si j'aurai l'air ridicule avec elle dans mes bras. :)
Et la fnac, je sais pas ce que c'est comme magazin et je crois pas qu'il y en a un dans ma ville ( Aurillac ).

MP
Niveau 10
02 novembre 2010 à 16:19:57

En quoi c'est ridicule? puis tu t'en fous de l'avis des autres non? La fnac il y en a surement au moins une pres de chez toi

Luka-Sensei Luka-Sensei
MP
Niveau 10
02 novembre 2010 à 16:25:27

Dans ma ville rare est ce qui a de bien malheureusement. :-(
C'est pas vraiment ridicule et les autres n'auront même pas l'occase de voir le livre. :) C'est juste que entre " Manuel du mangaka " et " Le manga pour les nuls " le mieux serait lequel à votre avis ? :question;

Luka-Sensei Luka-Sensei
MP
Niveau 10
02 novembre 2010 à 17:06:30
  • :question: Je le rate presque toujours se smileys sauf quand je me corrige dans un autre post. :hum:

Bon j'ai trouvé un autre TUTO sur livre pour apprendre les bases du dessin :
http://www.priceminister.com/offer/buy/66822565/Le-Dessin-Livre.html#prd_information
" Le dessin pour les nuls ".
Bon je m'intéresse au dessin mais surtout au dessin de manga et je veux savoir les deux alors vous me conseillez lequel entre :
" Le dessin pour les nuls ", " Le manga pour les nuls " et les 4 tomes ( surtout le tome 2 après je verrai pour les autres ) de " Manuel du mangaka " ou un autre ? :question;
Bon voilà merci d'avance pour vos réponses et je remercie mack et moumi pour m'avoir mis sur la voie. :)

DébutPage précedente
«1  ... 7778798081828384858687  ... 2434»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment