D'accord je vois, fantastique.
Merci de l'info, j'eviterai de me faire baiser comme ça la prochaine fois .
Le 21 juin 2018 à 12:29:13 Aprotik a écrit :
D'accord je vois, fantastique.Merci de l'info, j'eviterai de me faire baiser comme ça la prochaine fois .
GLÉNAT
L
É
N
A
T
Rien de nouveau
J'imaginais pas que c'était à ce point...
Le 21 juin 2018 à 10:49:22 viL a écrit :
Le 21 juin 2018 à 10:11:42 Aprotik a écrit :
Ah mais bordel c'est serieux ça ?!Ça fait des semaines que j'attend sa disponibilité pour la commande d'une autre serie....
Ça va faire 1 an qu’on attend la réimpression du tome 13, 1 an qu’ils reportent chaque mois
Ils sont trop fort chez Glenat.
Le temps qu'il soit réimprimé (si ça arrive vraiment), les autres tomes restants vont tomber en rupture.
J'ai tous les tomes et DVD, content d'avoir tout acheté à leur sortie
Ensuite viens le Joe d'après la mort de Rikiishi. Il découvre plein de contre sentiment, si je peux appeler ça comme ça lié à la mort de son ami et rival. Il découvre que s'attacher à quelqu'un c'est être exposé à le perdre un jour et Joe ressent un vide, un enorme vide, plus grand encore que lorsqu'il était le loup solitaire car il a connu ces bons moments et les a apprécié. Bien sur vous me direz qu'il fréquentait pas spécialement Rikishi mais il était quand meme le phare qui guidait le naivre de son avenir et à sa mort il ne restait que des étoiles, ses amis, il réalise leur fragilité et qu'ils peuvent s'éteindre du jour au lendemain.
J'ai tellement, mais tellement pas ressenti les choses de cette manière. Ya AUCUN rapport avec la peur de s'attacher. Le gars tue son pote de ses propres mains et la seule chose sur laquelle vous parlez c'est la peur de s'attacher, la fragilité de la vie et le sentiment de vide.
Putain on dirait que vous décrivez une fiotte lambda qui vient de se faire larguer par sa copine. La principale question est une question de culpabilité et c'est d'ailleurs ce sur quoi le manga passe le plus de temps avec le corps de Joe qui n'arrive plus à boxer.
Joe était arrivé à se discipliner et à s'en sortir grace entre autre à la boxe et Rikiishi. Et puis suite au combat il découvre que la boxe sa raison de vivre lui a servi pour tuer. Il perd les deux en meme temps et est dégoûté de tout. C'est normal tout ce temps pour faire ce deuil et arriver à refaire un pas en direction de la boxe.
Vaut mieux tard que jamais, j avais chopé le tome 1 pour test en occasion je l ai violé : ')
Du coup j ai acheté en neuf tout les tomes dispo mais y en manque quelque uns ( 9 11 12 13) en esperant que glenat finissent vraiment par les reimprimer
Si tu veux pas trop attendre regarde l'anime pour la fin, il est excellent également
Merci pour le conseil je vais faire ça je pense
J'ai en ma possession les 10 premiers tomes, vous pensez que les 3 derniers sortiront vraiment en septembre ou Glénat va nous faire un coup??
Ils ont intérêt a réimprimer cette année, au bout d'un moment ca va bien le foutage de gueule.
Quelqu'un a reussit à trouver des infos sur cette mystérieuse réimpression de septembre ? 😂
Le 09 septembre 2018 à 16:10:11 moploool a écrit :
Quelqu'un a reussit à trouver des infos sur cette mystérieuse réimpression de septembre ? 😂
Même question.
Bon je viens de finir la série en regardant l'anime pour les derniers tomes en rupture.
C'etait vraiment très bon même si je m attendais à la fin, le fin du tome 5 restera le meilleur pour moi (après en anime c'est moins bon qu'en papier)
Grand respect à glenat pour son catalogue en attendant cette réimpression
Les tomes seront dispo à partir du 24, c’est pas trop tôt...
Source: https://twitter.com/glenat_manga/status/1039885653708812288?s=21
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh merci pour la nouvelle
Reste à savoir quels sont les tomes concernés parce qu'entre temps, le 9 est tombé en rupture.
Pour moi et le mec qui a commenté sur twitter on a pas le 9 aussi en effet
Le 13 septembre 2018 à 14:58:11 Uby a écrit :
Reste à savoir quels sont les tomes concernés parce qu'entre temps, le 9 est tombé en rupture.
Merde
Ça fait un bail que le tome 9 est en rupture, c'est pas récent.