J´ai oublié deux de mes séries préférées
- Gibier de Potence
- Mafia Story/Ce qui est à nous
Si vous voulez des renseignements sur les BDs que je possède n´hésitez pas
Euh plein, si je fais la liste, on croira que je floode !
Tu peux mettre celles que tu préfères
voici ma colection
http://www.manga-sanctuary.com/collection/collection_membre.php?id_membre=17721
Jdois avoir dans les 30 BD mais aucune série complete, la série où jdois avoir le plus de tomes ça doit etre Tintin (ils donnaient des Bd chez Total avant quand on faisait les pleins ).
En fait j´ai eu la moitié de ma collection grace à ma tante qui est directrice de bibilothèque, quand ils ont fait du tri dans leurs BD ils ont voulu jeter les abimés mais elle a pensée à moi (autant dire que c´est pas "état neuf"
Euh pronime il existe déjà un sujet sur le nombre de mangas
Ici c´est pour la BD franco-belge et comics uniquement
Bd jai 2 de kidpaddle
heu bah je odis avoir environ 1000 comics et une centaine de mangas.
bon ben je remonte le sujet, l´ennui c´est que je ne fais aucun distingo entre les différentes BD, comics (uniquement du relié) et mangas... je cumule 760 trucs au total.
Houla.. genre 7 bibliothèques..
13 volumes Chroniques de Lune Noire
42 Dragon ball
15 Fullmetal Alchemist
et 1 one piece
Sujet : Combien possédez-vous de BD ?
je suis pas le seul a donner le nombre de mangas, a mon avis c´est toi qui a un blem avec moi suzumiya et pas le contraire.
81 BD (sans compter les recueils) et 58 mangas. Et je suis en train de calculer que j´ai mis à peine deux ans pour mes mangas contrairement aux BD que je collectionne depuis tout baveux...
Alors attention on ne compte évidemment pas les mangas ici, que la BD classique et comics.
N´hésitez pas à répondre parce que j´ai vu le même sujet en recherchant et il avait pas marché
C´est suffisament clair boulet!
+Sujet : combien avez vous de manga ??
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-7901364-1-0-1-0-0.htm
+Sujet : je pars comme un ´Boulet´ de canon
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8301898-1-0-1-0-0.htm
Conclusion: Degage. Merci.
t´as vu comment tu parles?
Aprés madame parle de respectez la charte, alors qu´elle connait pas la politesse.
Bref alors je suis pas le seul a partir donc, car je suis pas le seul qui cite des mangas.
Si les autres que tu cites ici ( Cf:" je suis pas le seul a citer des mangas") se jetaient tous du haut d´un pont, tu ferais pareil?
Pathetique.
C´est pas le topic, donc toi comme les autres vous n´avez rien a foutre ici.
Pourquoi je te le dis a toi mais pas aux autres? C´est tout simple... SUFFI DE VOIR LA DATE des messages.
Comment je parle? Et? Ohlala excuse moi d´avoir dit "degage" a un troll incapable de comprendre le francais.
ouais bref t´as un sens de la réparti trés développé a ce que je vois.
Tu me parles de reparti alors que toi tu suis la masse comme un mouton tout en etant incapable de comprendre ce que je dis?
Ahlala, j´arrete la cette discussion totalement futile, j´ai autre chose a faire que de parler a des gamins.
mdr, je le connais par coeur ta chanson.