une team sera bien " obligé" de le faire sinon fodra attendre le dvd
Vous avez vu les trailers du film ?
Ce que j´attend le plus c de connaitre un peu mieux le passé de kakashi parce que ds le trailer on voit kil en parle.
Encore faudrait-il que ce passé vienne de l´imagination de l´auteur,et non de ceux qui s´occupent de l´anime.
vous savez ou trouvez des scans naruto??svp!!!
je peu pu attendre au volume 12 ( au quebec on est 1 ou 2 moi de retard apres la france )
tu peux en trouver un gros morceau ici : http://user.cs.tu-berlin.de/~rmazores/naruto/
Mais il n´y a pas les 12-13-14 je crois et c´est en anglais.
Si tu fais une recherche scan naruto sous émule il y ´a un fichier de 500mo contenant les tomes 1 à 23 en fr.
http://www.naruto-trad.com/index.php?rubrique=Manga/manga.php traduit en fr les derniers chapitres.
Clintwestwood
Posté le 18 août 2004 à 00:05:17
Encore faudrait-il que ce passé vienne de l´imagination de l´auteur,et non de ceux qui s´occupent de l´anime.
je pense que l´auteur n´a rien a voir dans le film é c bien dommage
Le chappitre 227 sort cette semaine ou va falloir encore attendre une autre semaine ?
Et le 97 est bien diffusé ce soir n´est-ce pas ? !
bah le film naruto sera surement traduit par la zeus-team.
ils ont deja traduit le trailer ^^
pa de chapitre 227 cette semaine le 226 conté comme double
zeus team a traduit le trailer puisquil été a la fin dun épisode
Naruto Manga Chapter 227
Reported by: Adam on Friday, August 13th, 2004 at 12:15AM
Chapter 227 of the Naruto manga series will not be released this week, according to a statement in last week Jump. The issue of Jump that featured Chapter 226 of Naruto was billed as a " double issue". So it is looking like we will have to wait until next week until we can continue on in the story, that is unless a miracle happens as it has in the past. Here´s to a whole week of waiting!
Clintwestwood Posté le 18 août 2004 à 00:05:17
Tout à fait d´accord,bien que je m´en branle,car je ne pense pas que je le regarderais.
qui a un lien pour mater le trailer??
il a pas le temps de sortir un chapitre par semaine et en + s´occuper de l´anime é du film
ile trailer été a la fin dun épisode mé je c plus
sinon essaye le site de mirage ou de zeus
Dites Moi pk tout le monde aime naruto
Je me le demande aussi.
parceque c notre choix....é puis c pa tout le monde ki aime naruto
pourquoi il i en a ki aime le curling?
ça c´est une vraie question !
Je n´ai jamais vraiment compris comment on pouvait aimer le curling ^^
parce qu ´on tiens un manche a balais
C´est dangereux