il est aussi dispo en direct download grace a la mirage team pour chaque épisode ^^
Hé oué 1 heur de Naruto
kyos tu peu donner le site pour les tele directemen pcq emule c len :p
salut je voulais vous demander des précisions sur ça
http://www.manga-sanctuarry.com/lesseriesbd.php3?NARUTO
parce qu´en faite ça c´est la page de l´animé et il y a marqué sortie en france: OUI
et j´ai regarder c´est bien de l´animé qu´il parle car il y a une autre page qui parle du manga et il dise forcément OUI pour sorti française(vu que c´est sorti)
mais je sais pas si c´est vrai alors si quelqu´un a des precisions sur une eventuelle sortie française de naruto ça me ferais plaisir lol
merci beuacoup one dat te bayo lol
ouais enfin 1 heure je dirais plutot deux episodes de 22 minutes
ils on la pub la ba(gspere kan meme pa)
Pas mal du tout cette ficc
J´ai lu le premier chapitre, je lirai la suite plus tard
On m´avait dit ke Mishimoto ( c sa je croi) va faire 1 cinquantaine de naruto, mais certains m´ont contredient, savez vous l´exact vérité vraie ? merci!
Kelkun a-t-il une hypothese sur l´identité du mystèrieux Obito dont Kakashi parle pendant
SPOIL
l´enterrement de Sandaime ?
Logiquement ça doit être le meilleurs ami de kakashi qui est mort lors d´une mission à cause de ce dernier.
un menbre du clan uchiwa é osi la persone a ki il a pri le sharingan
surement le troisième ex potentiellement possesseur du mangekyou sharingan
Au fait dans l´anime, cela est au quel tome ? ( episode tome ? )
S´en est à l´épisode 94 qui correspond au chapitre 161 ( tome 19)
Ok merci!
il ni ora pa de ddl pour le 95-96 de mirage team vu la taille tro importante du fichier
viens de matter le 95-96, à la fin on voit un bon extrait du film, franchement il a l´air trop excellent
Il est sorti le nouvel épissode double? En bittorent?
De quel team kael1 ?
En st ou en raw ?