c pour semer le doute en nous
c pe etre le 4ieme hokage(il lui resemble)
sa pe etre nimporte ki
en tout cas j´ai trop hate de voir si sasuke va essayer de buter naruto ! quel **** celui la je l´aimai bien mais la il m´enerve bien
Au faite je voulait savoir, pour me reperer, a quel tome du manga corespond les episode 90 91 92 93 de l´anime?
sa doit etre le tome 17-18
bon bah moi j´ai acheter que les trois premier tom et dans la fin du troisieme bah sasuke il meurt mais a priori.... d´après ce que je lis la il a l´air bien vivan rt donc je sais pas comment il va revenir a la vie, mais j´espere en tout cas qu´il va " résusité" pasque naruto et lui commencer a . ... j´iria pas j´usqua dire s´apprécié masi il s´entende mieux que au début, bon allé dès que j´ai 5.75 € je file acheter le tom 4
" Au faite je voulait savoir, pour me reperer, a quel tome du manga corespond les episode 90 91 92 93 de l´anime?"
L´épisode 93 s´arrêtte juste au volume 18, une fois l´épisode 93 terminé, j´ai commencé le volume 19, ça colle . ..
" bon bah moi j´ai acheter que les trois premier tom et dans la fin du troisieme bah sasuke il meurt "
Ah oui je m appell de ce moment, j´étais bien triste, mtnt il peut mourir, je m´en bats les couilles pour rester poli
ah bon pourkoi ?
si il te répond je pense quil i ora bocoup de spoil
Qui connait le meilleur server eMule pour telecharger les episodes ! Merci
Razorbak2
sasuke ne peut pas mourir avant son frere normalement
mais c vrai que c´est un petit con
iamanidiot
Posté le 02 août 2004 à 12:23:43
sasuke ne peut pas mourir avant son frere normalement
mais c vrai que c´est un petit con
si il pe mourir avant son frere
Si vous voulez télécharger tous les épisodes du 1 au 93 le meilleur site c´est www.anime-ultime.net ! En direct download en plus!
hein personne ne peut battre naruto quand il a le chakra de kyubi
Rhino3D
Posté le 02 août 2004 à 12:52:17
hein personne ne peut battre naruto quand il a le chakra de kyubi
ben si, jiraya,itachi.......etc
bonne nouvelle!!! Naruto 3 sur GameCube avec temari,Chouji et Jiraya
source:narutofan.com
Et Tsunade aussi j´espere ! ^^ Et tenten
Et Shizune Et kabuto . ..
Tout ça ça serait cool
Naruto: Gekitou Ninjyataisen 3 for Gamecube
Reported by: Adam on Sunday, August 1st, 2004 at 11:43AM
To keep the steady flow of Naruto games for many different consoles rolling, Naruto: Gekitou Ninjyataisen 3, the sequel to number 1 and 2 in the series, has been announced in the latest issue of Shonen Jump. So far very few details are known about the game, in fact, we only know that it is coming out and that Chouji, Temari, and Jiraiya are now playable characters. We will have much more details on this game in the future. Thanks to everyone who sent this in.
On sait déjà tout Haru ^^ Mais merci qd m^me de poster ça