CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : - - -- >> NARUTO topic OFFICIEL - - -

DébutPage précedente
«1  ... 6162636465666768697071  ... 587»
Page suivanteFin
KAEL1 KAEL1
MP
Niveau 10
13 juillet 2004 à 23:38:54

eh bétail je suis pas kishimoto^^

Haru94 Haru94
MP
Niveau 10
13 juillet 2004 à 23:39:44

Ben...... pour l´instant il recherche des démon com le renard, tout les menbre porte la meme robe et la meme bague et il son par groupe de 2

kainhimself kainhimself
MP
Niveau 10
13 juillet 2004 à 23:40:07

kael enfin un gas ki a compris k´itachi c´etait le meilleur a l´heure actuelle^^

SakuSaku SakuSaku
MP
Niveau 10
13 juillet 2004 à 23:40:37

kael1 Posté le 13 juillet 2004 à 23:38:54
eh bétail je suis pas kishimoto^^

Enfin une réaction normale ^^

Biothez Biothez
MP
Niveau 19
14 juillet 2004 à 00:04:26

jai un probleme les gars !
jarrive pas a dl les epidoes 49 et 50 paske les sources 1 de chake episode marche pas ! ( sur anime ultime ( zeus-team) )

help !

ShArlnGaN ShArlnGaN
MP
Niveau 8
14 juillet 2004 à 14:26:47

n´importe koi les gars itahci et pt´etre fort ( plus fort ke kakashi) ok mais dire k´il est plus puissant que yondaime c du delire n´est ce pas kainhimself... mais bon jiraya est dejas plus puissant que itachi... et puis aussi le 3 eme et plus puissant qu´orochimaru c pas parce qu´il a ete tuer pas lui qu´il fo dire k´il est plus faible car orochimaru a utiliser la techinike qui a fait revenir . ............ ( pas de spoil lol ^^) et c pour sa il etait dejas vachement faible le 3 eme quand il a continuer a se batre contre orochimaru... donc le 3 emem est plus fort qu´orochimaru et meme en etant vieux... et je le repete pt´etre... ( ^^) mais arretez de dire qu´itachi c le plus fort car c pas le cas...!

KAEL1 KAEL1
MP
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:32:36

t beau toi

qui a dit qu´itachi était plus fort que yondaime?

par contre entre le 3ème hokage VIEUX et itachi JEUNE à mon avis ya vraiment pas photo

quand à dire que jiraiya est plus fort qu´itachi, je crois qu´on ne peut rien dire pour l´instant si ce n´est qu´il y a peu de chance que ce soit vraiment le cas

sérieux tu ne te rend vraiment pas compte de la puissance d´itachi

se faire 3 jounnins(et les meilleurs de konoha) qui se battent à fond, et itachi limite les mains dans le dos, à mon avis très peu de ninja en sont capables

ShArlnGaN ShArlnGaN
MP
Niveau 8
14 juillet 2004 à 15:34:22

je susi d´accord qu´il est tres fort y a pas photo... mais personne ne sait de la reel puissane de jiraya moi je pense qu´il bat cela dit je petu me tromper car ils ne le disent pas mais moi quand je lis qu´itachi et plus fort que yondaime c kainhimself qui a dit sa dans son clasement sa me fait un peu rire... concernant le 3 eme c vrai qu´il est vieu et je ne sait pas si il peut battre itachi mais encore on ne sait pas... ce qui est sure c que le 3 eme bat orochimaru... mais itachi n´est plus fort que tout le monde... comme itachi jiraya na pas non plus montrer sa puissance reel...

KAEL1 KAEL1
MP
Niveau 10
14 juillet 2004 à 16:01:17

non c´est clair que comparer itachi à yondaime c´est un peu débile, mais le titre d´hokage n´a rien à voir avec la puissance, tsunade est le 5ème alors qu´on est sur à 100% que jiraiya est plus fort qu´elle, itachi

sinon pour jiraiya et itachi, on verra bien, quoi que je ne pense pas que ces deux là se batte,t l´un contre l´autre

ShArlnGaN ShArlnGaN
MP
Niveau 8
14 juillet 2004 à 16:35:24

ouais c sure tout ce qu´on peut faire c des supposition...

sonicbros sonicbros
MP
Niveau 7
14 juillet 2004 à 17:21:16

vous me dites ke mon classement est faut lisez attentivement mon classement. jé dit un classement des personnages à leur apogée ( pour ceux qui ne connaissent pas allez chercher dans un dictionnaire ) é je né pa dit ke je fè un classement des ninja mè des personnages de naruto. je né pa encor ajouter d´otre personnages comme tsunade ou gamabunta car je ne suis pa encor sur de leur classement. en tou ka kelke chose ki est sur c ke

naruto est le personnages le plus puissant à son APOGEE!!!

sonicbros sonicbros
MP
Niveau 7
14 juillet 2004 à 17:31:41

moi j´trouve ke bocoup d´personne koivent ke kan un personnage à le sharingam, il est invincible.

mais vous êtes fou!!!

il y a plusieur parade pour parer le sharingan. com le brouillard ka utilisé zabuza ou la vitesse ( rock lee vs sasuke ) é l´ultime attaque le rasengan car il y qu´une personne sur 100 ayant le sharigan pourra copier cette attaque.

1% du clan uchiwa pourra copier cette technique car quand ils vont essayer de copier la technique, il verront seulement une maitrise du sharigan. mais le sharigan ne dit pas comment à été fait cette maitrise donc si elle essaye de la faire, il ne pourra pas faire cette attaque à moins kil connè cette technique. é encor pire, il peuvent sous estimé cette technique car ce n´est ke de la maitrise de chakra.

Rave-master Rave-master
MP
Niveau 6
14 juillet 2004 à 18:58:34

" il y a plusieur parade pour parer le sharingan. com le brouillard ka utilisé zabuza ou la vitesse ( rock lee vs sasuke ) é l´ultime attaque le rasengan car il y qu´une personne sur 100 ayant le sharigan pourra copier cette attaque."

> Attends là tu donne de très mauvais exemple, Kakashi et Sasuke ne savent pas se servir correctement du Sharingan, Kakashi le dit lui meme qu´il ne le métrise pas complètement, et après un combat il est vite épuisé bien que se soit Zabuza sont adversaire. Quand à Sasuke par raport à Itachi sont Sharingan n´est pas encore dévellopé il a 2 petits truc aux yeux alors qu´Itachi en a 3. De plus Sasuke arrive à copier l´attaque de Lee meme si par la suite il se prend le coup de pied qui devait faire la fleur de lotus recto.

" 1% du clan uchiwa pourra copier cette technique"

> D´ ou tu tient se chiffre, je n´ai pas suivie Naruto peut etre comme toi ( par là je ne veux pas dire que tu dis des conneries mais j´ai pas lu tous les scans ) .

" naruto est le personnages le plus puissant à son APOGEE!!! "

> Tu dis sa mais que sait tu de la force du 3eme Hokage ( quand il était jeune ) , du 4eme Hokage ( qui a quand meme réussit à enfermer Kyubi ) , de Itachi, oui tu crois vraiment que l´on a vu toute sa force.

De plus un ninja ne gagne pas forcement un combat par sa puissance mais par sa stratégie, on peut etre force comme Naruto avec la force de Kyubi mais ne pas connaitre autant de jutsu que certain autre ninja.

Haru94 Haru94
MP
Niveau 10
14 juillet 2004 à 20:04:24

Un bon exemple, shikamaru, il a pas l´aire trés fort, il a pas beaucoup d´endurance et tout et tout mais niveau stratégi, c´est le top

Haru94 Haru94
MP
Niveau 10
14 juillet 2004 à 20:07:15

je pense qu´on peut pas copier le rasenga c´est pareil pour le chidori, c´est des technique que trés peut de personne maitrisse, il faut un entrainement spécial pour les utiliser, sinon c´est trop facile pour les Uchiwa

itachisan itachisan
MP
Niveau 1
14 juillet 2004 à 22:46:52

moi c qui m impressionne le plus chez itachi c est sa precocite:regardez comment dans le chap 222 , a 12-13 ans , il latte vite fait bien fait les 3 uchiha qui ont le sharingan version maxi, c fou!!(bon d accord c pas des hokages mais quand mm ils ont le sharigan version max donc c pas rien)
c mm anormal j dirais detre aussi baleze si jeune, y a quelque chose qui cloche avec ce perso(ptetre un demon en lui??)

SakuSaku SakuSaku
MP
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:49:29

" car il y qu´une personne sur 100 ayant le sharigan pourra copier cette attaque"

Ah bon!?Tu sors ça d´où??

Haru94 Haru94
MP
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:50:17

c´est un génie regarde à quelle age il a maitrisé le sharingan et a quelle age il est venu a la tete des anbu

itachisan itachisan
MP
Niveau 1
14 juillet 2004 à 22:59:27

clair..
moi ce qui m fait rire dans la plupart des forums(francais ou anglais ) c qu les gars sortent qu oro a dit qu il est moins fort qu itachi parcequ il voue un culte au sharingan....
c n importe koi , a ce moment la , il devrait craindre comme la peste un kakashi par ex.. or c pas du tout le cas et de plus c evident qu itachi est bien plus qu un simple utilisateur du sharingan(voir chap 222 ou alors son cursus)
et puis juste une chose :pour qu quelqu un comme oro(le ninja arrogant par excellence et decrit par le 3 th hokage comme le plus talentueux ninja de sa generation)) declare qu il est moins fort qu un autre ninja , c qu ce ninja doit etre sacrement baleze
en effet oro est plutot le genre de gars qui sous estime tout le monde y compris ceux qui sont ptetre plus fort qu lui( ex:le 3 th,jiraiya,etc..) donc pour qu il admette de sa propre bouche qu quelqu un est plus fort que lui . ....

Haru94 Haru94
MP
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:03:56

Ben faut dire que maintenant meme si oro reste puissant sans ses bras il a perdu pa mal de puissance

DébutPage précedente
«1  ... 6162636465666768697071  ... 587»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment