salut a tous
juste une question , a votre avis la next gen en anime on peut l´esperer pour l´épisode 200 ?? ?
Ah ok désolé j´avais pas compris.
À chaque fois que je viens sur ce topic je vois les même questions... svp, arreter de faire chier votre monde avec les " il sort quand le prochain chapitre, il y aura cb de tome en tout, quand es que la next gen commence en animé..."
Vous soulez tout le monde
C´est pas pour être impoli mais ton message (le mien aussi d´ailleurs^^) ne sert pas à grand chose non plus...
bon , apres un enieme topic inutile sur naruto créé , je vien poster ma question ici
voila , vers quelle épisode de l´anime selons vous nous verrons Naruto a 15 ans ? ( celui avec les manche longue orange/noir )
d´avance ^^
salut tt le Je sais pas si vous vous souvenez mais dans les environs de l´episode 80 , quand jiraiya utilise sa technique qui fait omme un estomac de grenouille (contre itachi) il scele des flames noires dans un parchemin , on ne sait toujours pas qeu´est ce que c´est ou bien j´ai raté quelque chose? de me repondre
Encore une autre question
Il paraitrait (selon un skyblog), que Tobi serit en fait Obito Uchiha...
Fin du
link157_2 >>> ba a ce moment la itachi le dit, ces flammes noire qui peuvent théoriquement tout brulée sont une des techniques ultimes de sont mangekyo sharingan, un peu comme la capaciter du mangekyo de kakashi a envoyer nimporte quoi dans une autre dimmension
et pour la seconde question
SPOILER
la théorie que tobi serait obito n´est justement qu´une théorie faite par des fans, on ne sait pas si c´est le cas ou nan
FIN SPOILER
Donc d´apres ce que tu viens de dire , le mangekyou de Itachi ne peut pas envoyer des choses dans une autre dimension , ce qui veut dire que chaque personne peut faire des choses differentes avec?
Peut-être qu´il le peut, mais on est sûr de rien.
Pour hilary, avant que tu cries que ta question passe effectivement inaperçu : impossible de te répondre, la fin des HS n´est toujours pas annoncée.
J´ai lu sur un autre topic que Naruto pourrait etre yondaime c´est possible?
il y a tellement de rumeur.
wait & see
link je pensse pluto que naruto est son fils car sinon si naruto = yondaime lhistoire serai bidon sa veux dire que naruto n´existerai pas donc l hero qu´on a connu serai yonfaime donc sa serai pouri
en tout cas .... le HS devient lourd
vivement que Jiraya revient pour entrainé notre ninja préféré =/
ah ! pendant que j´y suis , en attendant les futurs episode de Naruto , quel serie me conseiller vous dans :
Green Green TV
He is My Master
Ichigo 100
Koi Koi Seven
School Rumble
d´avance
Vous avez un lien pour que je puisse regarder les scans de kakashi gaiden?
Est-ce que le fait de lire l´enfance de kakashi influence vraiment le reste de l´histoire des naruto next-gen? Parce que peut-etre je me dis que je devrais attendre que la next-gen finisse avant de commencer Kakashi gaiden non?
hilarie: je te conseille school rumble et 100% ichigo
Black Lire Kakashi Gaiden n´influence en rien la next gen. Tu peux très bien lire la Next Gen sans avoir lu Kakashi Gaiden.
Hilarie prends ichigo si tu lis les manga, sinon prends school rumble^^