J´ai un mauvais pressentiment pour Asuma...Je sens qu´il va engager un combat contre les deux membres de l´Akatsuki et qu´il va y rester...
SPOILER
ba j´ai une petite théorie sur asuma moi, bien que je vienne de l´imaginée et qu´elle soit très peu probable.
serait il un jinchuriki?
je m´éxplique, hidan etkazuku sont aller voir les moine aparement dans le but de récuperer un autre biju, mais comme dit l´un des deux il n´y a pas de jinchuriki a cet endroi, alors qu´il devait y en avoir un si j´ai bien compris...
ensuite on voit que asuma a le symbol de ce clan... peut être est-ce lui le jinchuriki en question, et donc hidan et kazuku ne l´on pas trouver car il n´était pas au temple mais au village...
bon voila c´est une théorie comme une autre pas très fondée mais...
FIN SPOILER
non finalement je pense pas, si c´était le cas et qu´asuma est bien le père de konohamaru, celui-ci deviendrait orphelin, et imagine le choc après la mort du grand-père celle du père! et surtout ino, shika et choji sans entraîneur, et kurenai avec personne pour sortir avec elle?
fin du
Petites questions:
Combien d´épisodes, d´OAVs et de Film à l´animé Naruto? Et où on peut les télécharger gratuitement en VOSTFr ?
alors des épisode y´en a 192 pour l´instant, dont plusieur dizaines de hors manga tous plus pourris les uns que les autres, des OAV y´en a 3, eux aussi très miteux, et des films y´en a 2 de sorti et le 3 devrai sortir en aout dans les ciné japonais, en ce qui concerne les films 1 et 2, le 1 je l´ai trouver vraiment très moyen, mais le 2, sans avopir une histoire transcadante, a de belle scène d´action, vraiment très belle même, mais surtout, et ça c´est sont gros point fort a mes yeux, il montre autre chose que les villages ninja, et s´étend un peu plus sur le monde de naruto en général, et on y découvre ainsi qu´il y a des guerier non ninja arfaitelents capables de rivaliser avec ces derniers en utilisant d´autres types de pouvoir que ceux ninja, ou alors ils utilisent des techniques ninja mais en y arrivant de manière diférentes!
enfin bon on voit qu´il n´y a pas que les ninja dans ce monde quoi!
Ok, . Pour le moment j´en ai 104 en VHS en VFr et 105 à 191 en VOSTFr sur ordi et 3 OAV et 2 Film. Je n´ai pas encore tous vu mais je les ai.
Je pose cette question car on m´aivait dis qu´il y avait actuellement + de 200 épisodes mais à ce que je vois ils ne sont pas encore sortit.
Sinon quelqu´un connais pas un site où on peut avoir le 192° épisode en VOSTFr ?
je te déconseil très fortement de dépasser un certain stade des épisodes animés (vers le 160 il me semble mais je sait plus) en tout cas sans vouloir trop en dire sur l´histoire ne regarde plus après le combat naruto-sasuke, car c´est du hosr manga, c´est une autre équipe qui déssine, les histoires sont bidons, les animation a chiées, les déssins complètement ratée et l´ésprit naruto n´est plus la, tu va être dégouter si tu regarde...
je te conseil d´arréter après la fin de la saison 1 et d´atendre que la version animée de kakashi gaiden et de la next gen commence
sinon tu peu aller sur gaara france, ou captainaruto ou NTM pour télécharger les épidose de merde, mais le mieux : tu télécharge les scans des manga, depuis le début de la next gen jusqu´au dernier épisode sorti, le 314
La saison 1, elle s´arrête où exactement?
Moi j´ai vu un combat en Naruto et Sasuké, peut être pas le dernier donc je vais expliquer: Naruto utilise le pouvoir de Kuybi et Sasuké utilise le sceau maudit de nv 2. Par la suite ils utilisent Rasengan et Chidori et sont tou les 2 KO, Sasuké se relève le 1° et part rejoindre Orochimaru.
Fin du .
En ce moment je regarde l´épisode 164, pour te rappeler je te situe un peu l´histoire:
Jiraya est partit chercher des infos sur Akatsuki sans le dire à Naruto et lui il veut s´entrainer pour pouvoir rammener Sasuké, un homme du pays des oiseau propose une mission concernant un fantôme en armure blanche...
Fin du .
pour les sites, je vais voir.
En tout cas je continue à adoré Naruto pour le moment, mais ça c´est une impression personelle (je suis peut être moins puriste ...).
alors la arrète tout de suite, tu commence déja les hors manga, et sa va devenir de pire en pire, de plus en plus daubique, arète tout de suite, fait une pause regarde d´autres série sinon ça va tout te foutre en l´air!
les premier hors manga en fait on se rend pas trop compte...
mais au bout de 5-6 on en peut déja plus...
asuma ca a déja ete dit avant que ct le fils du 3eme hokage.
C´est dans le tome 4 quand il présente son equipe a son père pour l´examen chunnin.
Sadako_me_voit Ouais mais moi e ne connais que l´animé, pas le manga (papier). Et puis je me contente de peu et puis je suis très curieux.
Sinon sur le 1° site on doit télécharger en payant et sur le 2° on télécharge un fichier torrent et je sais pas comment ça marche ni ce qui faut en fare alors...
ba ça je peu pas t´aider vu que je télécharge pas les animés!
mais tu sait le manga a epu de diférence avec l´animé voir quasiment aucune, éxepter qu´il en est très largment plus loin dans l´histoire!
Peut être qu´ils on volontairement décider de moins respecter l´histoire dans l´animé pour faire acheter le manga (ou l´inverse pour certain)?
nan nan l´histoire de l´animé est très très fidèl, sauf a partir des hors manga qui n´on plus rien a voir et qui se déroulent pendant les 2 ans que l´on ne voit pas entre la 1èr et la 2èm saison...
la raison de cette grosse bouse de partie ajoutée est simple : l´animé avait ratraper le manga en thèrme de sortie, donc il fallait laisser le manga prendre a nouveau une grosse longueur d´avance...
mais quitte a faire ça autant fair des histoire crédible, bien déssinée et avec des animations correctes...
Si j´ai bien compris, dans le manga (papier), il y a 2 ans que l´on ne "voit" pas (entre la saison 1 et 2) et c´est là où l´animé à voulu nous les montrer mais s´est pas terrible.
Elle s´arrête où la saison 1?
oui voila c´est ça, sauf que les hors manga de l´animé ne montrent pas les 2 ans mais juste quelques mois très grand maximum le reste du temps naruto va s´entrainer avec jiraya!
quand a la saison 1 elle se finie juste après le combat naruto - sasuke, naruto sort de l´hopital et fini jiraya lui dit qu´il vont s´entrainer pedant 2 ans et demi (oui c´est pas 2 ans mais 2 ans et demis qui se passent entre la saison 1 et 2)
entre temps dans le manga on a droit a kakashi gaiden, une petite partie de la jeunesse de kakashi qui nous montre comme il a eu sont sharinganet d´autres petits trucs pas mal!
mais ça c´est toujour pas sortit en animé non plus!
Ok, . A la saison 2 ça s´arrange? (Si elle est sortit.)
oui ça s´arange beaucoup même, on aprend des tas de choses et on voit plein de truc impréssionants!
mais elle est pas encore sortie en animé, et aparement elle est pas prète de sortir, mais en manga on en est très loin dedant