en éspérant juste que l´on puisse voir d´autre jinchuriki a l´oeuvre, parce que 3 sur 9 je trouve que ça fait peu, naruto et nibi devaient quand même pas être les dèrniers..."
L´ideal serait qu´on puisse tous les voir mais bon ca va faire beaucoup de chapitres et Kishi risque de se repeter à force...Enfin on verra bien!^^
le démon requin a 3 queues a été implanté dans Kisame ça se voit a son chakra ses Suiton et son apparence
Baret pas mal du tout ton clean. Bravo. Surtout si c´est ton premier.
A merci c´est sympa Troll-du-chaos, j´ai quand même mis du temps pour le faire (environ 3h) je pense que c´est normale vu que c´était mon premier.
Sinon pour ceux qui est des théories sur les jinchurikis.
A la fin du chapitre 313 ils disent bien que le prochain et celui du pays du feu, et si je me trompe pas Konoha est le village caché du pays du Feu ce qui voudrait dire qu´il serait possible qu´ils essayent de mettre la main sur Naruto dans les prochains chapitres.
"le démon requin a 3 queues a été implanté dans Kisame ça se voit a son chakra ses Suiton et son apparence"
Tu as peut etre raison(j´ai d´ailleurs la même opinion que toi à ce propos) mais pour le moment cela reste une hypothese!
fin du
Oui mais si Kisame est le jinchuriki du demon requin a 3 queues sa veut dire que l´Akatsuki va le sacrifier pour les projets car ils ont besoins de tout les Bijuus. Donc y aura bientot plus de Kisame.
Fin du
bah sa veux dire que tout le monde va crever vu que chaque membre de lakatsuki va avoir un bijuu donc si il doivent tout les sacrifié -_-´
donc gaara s´est fait chopé son bijuu donc la lui comme toute ses attaques étaient avec le sable la il na plus dattaque ni de défense ?! ?
gaara est devenur inutile ?! !!!!!!!!?
fin du spoil
moi j´attend de voir qu´elles sont les autres fonctions de la statue d´extraction des bijuu invoquée par Zéro, à mon avis il se passe quelque chose quand les 9 démons sont transférés dans la statue.
fin du
dbz Si Gaara est toujours utile. Si tu regardes le chap HQ lorsque Gaara donne la main à Naruto, on voit bien que c´est du sable qui lève la main de Naruto donc... y´a toujours un espoir pour que Gaara ré-utilise du sable ou quelque chose comme ça.
dbz-gt Posté le 01 juillet 2006 à 15:25:40
bah sa veux dire que tout le monde va crever vu que chaque membre de lakatsuki va avoir un bijuu donc si il doivent tout les sacrifié -_-´
donc gaara s´est fait chopé son bijuu donc la lui comme toute ses attaques étaient avec le sable la il na plus dattaque ni de défense ?! ?
gaara est devenur inutile ?! !! !!!!!!?
fin du spoil
ba si gaara est toujour utile, ça n´est pas grace a ichibi qu´il déplacait sont sable ect... dans ses techniques de sable, seule sa défense automatique était due a ichibi, donc en fait les seules choses qu´il a perdu maintenant, sont sa défense automatique grace a ichibi, et une très très très très grande quantitée de chakra!
sinon en ce qui concerne kisame, ça m´étonerai qu´il est un biju en lui parce que éfèctivement, l´akatsuki tue tout les jinchuriki en leur enlevant leur biju pour le mettre dans leur statue géante, et après allez savoir ce qu´il vont faire de cette statue...
l´hypothèse que chaque membre reçoise un biju après les avoir tous récupérée est probable mais infondée, le seul indince qui pourait porter a croire ça pour l´instant étant le nombre de membre de l´akatsuki et le nombre de biju, mais c´est vraiment une hypothèse très hypothétique
pour l´instant tout ce qu´on sait c´est que cette gigantesque statue absorbe les biju, et que kisame serait déja mort si il avait un biju en lui!
après je peut me tromper, mais perssonèlement je pensse pas qu´il est un biju en lui!
le transfert de bijuu est totalement fondée vu que les membres en parle(genre"ce bijuu irait parfaitement avec toi vu ton chakra)
l´hypothèse que chaque membre reçoise un biju après les avoir tous récupérée est probable mais infondée, le seul indince qui pourait porter a croire ça pour l´instant étant le nombre de membre de l´akatsuki et le nombre de biju, mais c´est vraiment une hypothèse très hypothétique
t´as pas du lire le manga je pense...Un memebre de l´akatsuki dis bien à un moment à un autre de ne pas tuer un jurinchiki ou un truc dans le genre car je cite "Tu as déja eu le tient"...il est donc bien stipulé qu´a chaque membre de l´akatsuki estd estiné un bijuu, d´autant plus qu´on sait déja que itachi cherche naruto pour kyubii et donc pour le bijju le plus puissant...
a ba éxcuser moi j´avai carément zaper ce truc !
bon ba alors c´est plus qu´une hypothèse maintenant
reste a savoir pourquoi ils foutent les biju dans cette statue au lieux de se les mettre directement, a moin que le passage par la statue soit obligatoire...
et si le bijuu le plus puissant est déstiner a itachi, lequel aura le chef ?
enfin, ça ne prouve toujour pas que kisame a déja sont biju en lui, il est peut être encore dans la statue a atendre... on vérra bien!
Gaara c´est fait extrere son bijuu????
tin je suis completement a la rue moi....
news sympas pour la serie animé :
http://www.trop-fort.net/?news=18774
les bijuu influe sur l´apparence des jinchuuriki:regardez l´apparence de Kisame!
"Tu as déja eu le tient"
Attendez ca veut rien dire du tout ça...Peut etre que le chef de l´Akatsuki a tout simplement donner pour directive de ramener un bijuu par membre de l´Akatsuki...ca ne veut pas dire pour autant qu´ils vont se les "injecter" un chacun.
Cependant il est vrai que l´apparence non commune de Kisame m´intrigue...Il existe peut etre une autre explication que celle du bijuu à trois queues! Enfin une fois de plus...Wait and see!
"les bijuu influe sur l´apparence des jinchuuriki:regardez l´apparence de Kisame!"
Ce n´est pas le cas du jinchuuriki à deux queues
peut-etre que si vous connaisez la légende japonaise des betes a queues vous pencherez plus pour le fait qu´il transfere des bijuu
Kisame:Isonade, requin a 3 queues accompagné du poisson absorbeur de chakra Samehada:étrange,étrange
Zetsu:Hoko le chien a 5 queues lié a la nature:re-étrange-étrange
Deidara:Kaku le démon maitrisant l´argile:étrange etc.....
quand a Deidara j´ai une question:si sa maitrise d´argile est du a un bijuu quel autre qualité avait-il pour entrés dans l´Akatsuki
ps:il y a aussi un démon maitrisant le poison(Sasori)