bonsoir,
auriez vous un site autre que anima2000 pour télécharger en direct dl les épisodes 23, 24 et 25 s´il vous plait
merci d´avance
:up
S´il vous plait
Tiens là-dessus t´a tout les épisods en vostf et téléchargeable avec bittorent: http://www.total-naruto.fr.st/ ya aussi les derniers chapitres scannés en français.
Merci beaucouip mais c´est pas en direct dl car avec moi le bittroent sa rame à mort
c koi le site anima2000 ( le nom entier?=
http://www.anima2000.com/ et un ptit
bonsoir,
auriez vous un site autre que anima2000 pour télécharger en direct dl les épisodes 23, 24 et 25 s´il vous plait
merci d´avance
www.mangastreet.net
naruto c bof comme manga ya mieu
still_trix93420 naruto est un mangas super, il déchire tous pour ceux qui aime le genre maisil y aura toujours mieu..(enfin sa dépend des gouts)
dans le genre shonen ya qd même pas bcp mieux en ce moment
exact!!!
still_trix: je ne vois pas ou sur ton lien on peut dl des épisods help me svp
J´hesite entre dire lequel des deux est le meilleur: Naruto ou FMA ( Full Metal Alchemist) Les deux sont trop perso je trouve FMA plus marrant
un petit message pour dire que le lien fonctionne de nouveu, donc je peux dl les épisodes merci quand meme
Ah bon c bof naruto?
H x H, Shaman king,One piece, Full metal alchemist seraient mieux ? ?
Laissez moi rire...
Si kael1 et moi on est sur ce topic c´est surement parce que l´on pense que Naruto est l´un des meilleurs shonens qui existe. Après cela dépend des goûts mais il ne faut pas dire qu´un manga est nul sous prétexte qu´on ne l´aime pas.De plus il suffit de regarder l´audience de l´animé,les ventes de mangas et tous les produits dérivés pour se convaincre que Naruto n´est pas si nul que ca.
le raw 220 est sorti, j´ai vraiment hate de lire la trad parce qu´il a vraiment l´air excellent, apparement on apprend pas mal de choses sur itachi, notament lors d´une discution entre lui, sasuke et son père
et le pire c´est qu´il a l´air sympa itachi; ah itachi un vrai uchiha pas comme cette lopette de sasuke
lol mangastreet il est fermer...
Moi j´ai regardé un episode de Naruto,un de FMA..j´arrive toujours pas a décider lequel est le mieux...
FMA est plus marrant,mais les combats de Naruto sont mieux. Question graphisme ça se vaut ( naruto mieux au début mais moins biens en allant vers la fin)
De plus il y a des scens rajoutés a l´anme pour que les épisodes durent + longtemps,sinon l´univers est bien retranscrit.
Bref entre les deux mon coeur balance
mais là tu ne parles que des animes, manga et anime çà n´a rien à voir
Ou est ce que tu l´as eu le raw kael1?