raw 306 sortie sur gaara france
SPOILER
bon ba en fait il se passe quasi rien a part que, gros évènement pour les fans de sasuke on le revoi enfin en entier cette foie, et j´avou qu´il s´est largement améliorer niveau design, parce qu´avant c´était pluto banal!
bon en tout cas sa m´empèche pas de le trouver toujour aussi antipatique
FIN SPOILER
Toujours en HS le 184 ?
C
´est chapitres sont vraiment trop court ! esperons un peu de baston
Dans le scan 306, c´est quoi qu´il a dans le dos sasuke? Un éventail géant, comme Temari?
Fien du
On dirait une sorte de lance, on verra au 307...
fin du
le 306 raw ?? ? ou le traduit est déja sorti ?? ?
SI OUI ENVOYER LE LIEN SVP !! le traduit lol
http://www.gaara-fr.com/
c´est vraiment pas dur a trouver pourtant suffi de chercher un peu j´avai déja dit le site juste avant...
Dans la version dvd de naruto , la vost est excatement celle qu´on a eu par subb (sauf le sous titrage j(imagine) ?
Parce qu´ayant vu des épisodes VF sur gameone JE TROUVE qu´il y a eu pas mal d echangement par rapport avec la vo. (les couleurs notemment, ou laors c´ets une equestion de changement d´ecran pc vers la télé). Suis-je fou ?
c´est quand les prochains épisode de Naruto next-gen?
quand est ce qu´il vont retouver sasuke?
Aucune info pour l´instant , normalement c´etait prevu pour la fin du primtemps ... mais les 3 prochains episodes sont toujours des HS
Titre du 187 : Business Starting!! Konoha House Moving Center
Peu etre pour le 191 voir meme 200 et le prochain opening ou enfing
ok merci
question rumeur/spoil
SPOILER
Quelqu´un sait si le jounin du village de la neigeau coeur des rumeurs sera bien présent ?
Ou si ce n´est qu´une mauvaise rumeur sur Saï ?
FIN SPOILER
lu le n306
SPOILER
claaasse sasuke par contre, le truc qui m´as fait HALLUCINER(déjà avant mais surtout cette fois) c´est le temps qu´on passe à lire le chapitre! Y´a du avoir deux paroles dans le chapitre perso je trouve que c´est limite de l´arnaque...
Tu l´as acheté? Nan, donc c´est pas de l´arnaque... Mais si tu comptes l´acheter, alors c´est une future arnaque
SPOIL
La grande classe Sasuke. J´attend de voir un combat maintenant. Il dois être super balaize !! !
SPOILER
je pige pas, à la fin du 135, pourkoi Akatsuki doit attendre trois an pour chopper Kyubi ?
FIN DU SPOILER
SPOIL
C´est pcq le chef de la cacatsuki il a une grosse colique alors il doit attendre 3 ans que sa passe pour allez cherche naruto
:derien:
t´as le droit de répondre correctement..ou du moins d´être drôle...
troll-du chaos si, j´ai payé en temps je trouve que me faire patienter deux semaines pour ça, c´est de l´arnaque