j´en suis au 15 mais au livre j´en suis au livre 20.
impossible d´aller sur le site gaara france, esque c´est normal ?
oui moi aussi sa me le fais :s
SPOILER
chap 304 lut, bon sa parle et il se passe deux ou trois trucs intéréssant, il est quand mème mieu que les deux précédents et la fin laisse présagée enfin un peu d´action!
FIN SPOILER
Ca soule de tirer chapitre par chapitre, on en reste toujours sur notre faim.
Il ya beaucoup des rumeurs... il ya environ 1mois on entendait dire qu´il manquai plus que 4 chapitre...et maintenant, un autre dit que le chapitre du village de l´etoile est le dernier des HS, en gros il manque 2 chapitre...mito!
WARNING! Spoiler
Sazuke et p´tet plus fort que naruto dans le scan 290-300 mais au moin Orochimaru est devenue une épave face a la transformation de Naruto...
END to Spoiler
ct un sujet de la première page
"Orochimaru est devenue une épave face a la transformation de Naruto... "
Tu oublis qu´Orochimaru est sur le point d´être rejeté par le corps qu´il occupe depuis 3 ans donc il est fort probable qu´il n´ait pas pu se battre en pleine possession de ses moyens face à Naruto-Kyubi
fin du
SPOILER
il est surtout fort probable qu´ne possesion de ses moyens ou pas il n´aurai pas pu faire grand chose, parce que ses invocation ne dépandes pas de sa puissances, elles gardes la mème, et pourtant le sabre de je sait plus quoi n´a mème pas égratiner naruto, et un alignement de trois défensses ultimes n´on pas pue résistée au tir de chakra de naruto, orochimaru est très fort, plus fort que sasuke j´en suis sur, mais kyubi l´est encore bien plus et ce mème sans toute sa force et avec l´handicap d´avoir un corps trop petit!
FIN SPOILER
Spoiler!!
J´ai pas trop compris, 3 ans avant, Orochimaru avait pris possession d´un nouveau corps, donc quand il se bat contre Naruto/Kyuubi (avec Yamato), ce n´est pas le véritable Orochimaru vu qu´il a l´ancien corps?!
SPOILER
si mais, je ne sait pas si tu a remarquer, déja contre le hokage et ensuite contre naruto dans la next gen, on remarque qu´il met un masque avec comme visage celui de sont ancien corps, mais le corps qu´il utilise au moment de la next gen est blond avec des cheuveux courts et il avait un corps jeune et éféminer contre le hokage
FIN SPOILER
"orochimaru est très fort, plus fort que sasuke j´en suis sur, mais kyubi l´est encore bien plus et ce mème sans toute sa force et avec l´handicap d´avoir un corps trop petit!"
Ce que tu dis est peut etre vrai...Reste à savoir si cela va se verifier par la suite
Wait and see!
fin du
"J´ai pas trop compris, 3 ans avant, Orochimaru avait pris possession d´un nouveau corps, donc quand il se bat contre Naruto/Kyuubi (avec Yamato), ce n´est pas le véritable Orochimaru vu qu´il a l´ancien corps?!"
C´est ca ce n´est pas son vrai corps mais c´est bien l´âme d´Orochimaru bon aprés quant à savoir s´il s´agit d´Orochimaru ou pas cela depend des religions de chacun!^^
Dumah_37 >>> ouai enfin au niveau des puissances maintenant faut s´atendre a tout kashimoto a l´air de picoler un peu en ce moment, sa part légèrement on couille!
carrement toujours que dalle dans ce chapitre ... 304 mais bon wait and see
Encore 10 messages et ce topic est à 10.000
Tant de paroles pour un si petit shonen commercial
Si ca te plait pas Falco personne ne t´oblige a lire ou à regarder l´animé. Je rajouterai même que personne ne t´oblige a venir sur ce topic.
Et pour ta gouverne, Naruto contribue au développement et à l´expansion de l´univers manga dans notre pays, en effet, un certain nombre de jeune se mettent au manga avec Naruto et continuent d´en acheter une fois arrivé à la fin.
Donc ce "shonen commercial" comme tu dis, permet de vendre d´autres manga plus intello comme tu dois les aimer.
Je n´aurais pas dit mieux! Geronimo!
c sur que pokémon
je poste juste pour que ça arrive à 10 000 parce que Naruto c´est vraiment de la bombe