dit haru94 tu ne saurai pas par hasard si le film sera un tele-film ou si il va sortir au cine ? ? ( moi et l´anglais sa fait presque 2 )
sa sera la suite du premier film et il sortira au ciné
ah ok merci mais quand tu dit le premier film c le premier oav ? ??? ou un film " officiel"
il y a eu 2 oav
-le trefle a 4 feueilles
-je c plus commen il sapelle
quand je parle de film, je parle de celui qui est sorti au cinéma ia pas trés longtemps
ah ok et par hasard il ny a pas moyen de le trouver se film ? ?? ( je lai pas vu )
j´espere qu´il est bien et un peu plus long que le premier oav
Bonjour fan de naruta!
J´ai une question a poser sur le tome 11!
Peut-etre a t-elle deja été posée mais je ne vais pas reparcourir toutes les pages!
Je me demandai pourquoi Kakashi a une main attachée en escaladant les montagnes a la recherche de Sasuke!
Merci de vos reponses !
enfin si tu a une adresse ou je peux telecharger le film tu peux me la passer
Voila le chapitre 234 en français.
Il y a quelques incorrections mais c´est déjà bien en attendant la version de naruto-trad
http://250gb.ff.st/snt/sourcescan/naruto_ch234_snt-scan.rar
Pouvez-vous repondre?
kakashi a la main attaché car il s´entraine, il se remet a niveau
non il n´y a aucun moyen de voir le film sauf d´allé au japon
Neiluge Pour s´entraîner pardi... Kakashi est un warrior
il n´est pas a la recherche de sasuke, c´est lui qui lui a dit de venir pour l´entrainer
merci pour les info du film
ha d´accord, mais dans la livre ils disent pas que sasuke lui a demandé de l´entrainer!
Et on remarque pas particulierement son envie de s´entrainer ( a part les super pompes sur 1 doigt tomes3/4)!
c´est pas sasuke qui lui a demander de l´entrainé, c´est kakashi qui a voulut lui apprendre le chidori
http://www.narutotrad.com/Narutotrad/tome27/Naruto_v27_ch234-fr%5BNMT-Inane%5D.zip
234 de chez NMT
cool il est genial
voila une annonce qui devrais vous convaincre d´acheté la ds
Shonen Jump All-Stars for Nintendo DS
Reported by: Tazmo on Wednesday, October 6th, 2004 at 10:26AM
The Nintendo DS system coming out next month will be seeing some more of Uzumaki Naruto then we previously knew about. GameSpot is reporting that Nintendo is co-developing a game that will feature all of the stars from Shonen Jump manga, to be able to face off against eachother. So if you ever wanted to see who would win in battle, Uzumaki Naruto or Son Goku, now would be your chance. Along with those two, Monkey D. Luffy from One Piece is also a confirmed character. You can read it all here. Thanks to Neji for the link.
infinitylight Posté le 07 septembre 2003 à 18:51:28
C´est BIEN MIEUX que evangelion!!
HAHAHHAHAHA mlais quel amateur. Je parie que t´as même pas ompris la motié du quart de ce qui est dis dans évangélion....sinon tu dirais pas ca....
sinon j´adore naruto j´en suis au tome 20