CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic oficielle de bleach

DébutPage précedente
«1  ... 7172737475767778798081  ... 173»
Page suivanteFin
orangebudd orangebudd
MP
Niveau 10
09 juin 2007 à 00:10:01

Est ce que quelqu´un sait si la trad US du raw arrive plus vite que la trad Fr en géneral ? :question:

Chez Maximum7 ou une autre team par exemple ?

Thx´

snake645 snake645
MP
Niveau 7
09 juin 2007 à 00:13:01

y´a dattebayo et mirage-team

orangebudd orangebudd
MP
Niveau 10
09 juin 2007 à 01:00:20

En fait je cherchais pour les scans! :ok:

snake645 snake645
MP
Niveau 7
09 juin 2007 à 02:05:26

http://soul-sharingan.over-blog.net/categorie-790596.html

orangebudd orangebudd
MP
Niveau 10
10 juin 2007 à 01:41:40

Assez décevant ce chapitre même si c´est idiot de juger sur un seul!

:spoiler: 278 :spoiler:

Déjà au niveau graphique, j´ai trouvé le tout un peu trop flou, la dernière planche notamment, un peu brouillone, avec moins de plans classes (sauf les deux visages cote à coté quand ichigo met sa main sur le bres de Grimm :bave: )

L´autre truc c´est au niveau scénar! Les spoils du prochain vont être faciles ( à moins qu´on passe sur un autre combat). La page ou Ulquiorra se fait enfermé dans le kana, ses yeux ne changent pas un poil d´expression, il garde une expression neutre, même quand grimm l´attrappe par derrire il reste serein! (il scille peut être un peu quand grimm contre son cero ^^)
On se doute donc facile qu´il va sortir en vitesse de la dimension! Next chapter surement...enfin je pense.

Pour ce qui du combat grimm ichi, j´espere qu´un nouveau perso va intervenir pour les séparer, coté aizen ou coté soul society/vizards. :oui:

FIN DES SPOILS!!

-kongming- -kongming-
MP
Niveau 10
10 juin 2007 à 17:31:12

Salut

Quelqu´un pourrait me dire sur quel site je pourrai lire tous les chapitres, de ceux sortis en France jusqu´aux derniers ?

Je suis allé sur Bleach France, mais quand je passe du 24 au 25 il me manque 10 chapitres (enfin, je sais plus vraiment si ce sont les bons numéros, mais à un moment il me manque des chapitres)

Je sais qu´il y a encore des tomes entre ceux sortis en France et le 25. Mais j´ai pas trop suivi avec les Vizard & Cie (que je déteste au passage, alors que je viens juste de les voir :lol: )

orangebudd orangebudd
MP
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:24:44

Tome 24, 25 et les derniers chapitres, tu les trouvera sur le site de la Bankai Team.

-kongming- -kongming-
MP
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:28:21

Mais ils les ont pas du 22 au 24 ?

Enfin, merci beaucoup quand même

orangebudd orangebudd
MP
Niveau 10
14 juin 2007 à 02:09:00

279 Coming soon!

Par contre, vu le 278, je sais pas pourquoi, mais je sens que ca va être un épisode intermédiaire si on reste sur ichigo/grimm...

wait and see

(message inutile)

-kongming- -kongming-
MP
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:02:05

Bon, j´ai tout lu jusqu´au 277 après une pause depuis la 1ère partie

Ce que je dis va peut-être pas plaire, mais j´ai l´impression que le manga se dégrade.
J´ai l´impression qu´il y a pas mal d´incohérences

Par exemple, au début on nous dit que les Hollow sont soit des fantômes bouffés par un Hollow qui se sont transformé à leur tour en Hollow, soit des fantômes qui ont été "laissé de côté" par les Shinigami, leur chaine s´est érodée et ils se sont transformés, soit des fantômes qui se sont volontairement transformés
Quoiqu´il en soit, une fois totalement transformés, ce sont des esprits mauvais tant qu´ils n´ont pas été purifiés
Alors pourquoi les 3 gamins Arrancars qu´on voit avant qu´Ichigo entre dans le palais d´Aizen sont-ils innocents et purs ? (en parlant d´eux, j´en suis pas encore remis du "infinite slick" :rire: )

Ensuite, le fait que Chad et le Quincy ont tout à coup une super puissance me paraît pas très crédible : Chad ne pouvait rien contre un capitaine Shinigami, et idem pour le Quincy si il n´activais pas le gant du vieux (gant qu´il n´a plus d´ailleurs)

Mais surtout je pense aux problèmes de puissances. J´ai peut-être mal compris mais bon :
Le gros mec qui accompagne Ulquiorra (je crois que c´est Yami mais ch´uis pas sur), c´est bien le 10ème Espada ?
Pourtant, que ce soit Ichigo, Uraharra ou Yoruichi, ils se le font facilement
Alors pourquoi Ichigo n´arrive à rien contre Grimmjow ? Je sais bien qu´il est 6ème mais quand même ...
Idem pour le capitaine Hitsugaya : il ne peut rien faire contre le plus vieil Arrancar quand il est à 20% de sa puissance, alors comment ça se fait qu´il arrive presque à tuer le 7ème Espada (celui avec les tentacules si je me goure)

Encore autre chose : à Soul Society, Ichigo a battu Zaraki Kenpachi et Kuchiki Byakuya sans son Hollow (ou presque sans). Il a largement le niveau pour être capitaine de division du Gotei 13.
Tousen, lui, n´arrive presque à rien contre Kenpachi. On peut donc supposer qu´il n´aurai pas non plus battu Ichigo.
Et dans tous les cas, il est sur que Tousen n´est pas réellement supérieur à Ichigo.
Alors comment fait-il pour couper si facilement le bras de Grimjoww sans même utiliser le Shikai, alors que Ichigo l´a à peine blessé avec le Bankai ?

Je sais que ça fait beaucoup de critiques, et désolé si ça vous gêne c´est pas mon but, mais j´ai beaucoup apprécié la 1ère partie alors j´essaye de savoir ce qui cloche

Sinon, vous pensez quoi des 2 nouvelles "espèces" d´esprits ?

J´aime bien certains Arrancars, particulièrement Ulquiorra, même si leur style "espagnol" me soule parfois

Par contre, je peux pas blairer les Vizards tous autant qu´ils sont :lol: (sauf Ichigo bien sûr), surtout la gamine et le requin avec la coupe au bol
J´aurai trop voulu qu´elle crève quand Ichigo a sorti sont masque de Hollow :diable:

orangebudd orangebudd
MP
Niveau 10
14 juin 2007 à 20:11:38

POur les trucs de puissance c´est clair que c´est pas bien net.
Déjà, il me semble qu´il y a pas mal d´histoires au niveau de classement des espadas qui font que leur numéro ne reflete plus forcément leur ordre de puissance.
Quant au bras de Grimm coupé par Tousen, on peut penser qu´il l´a eu par surprise... En face à face on ne sait pas ce que ca aurait donné! (apres on ne le sait pas encore, mais tousen a peut être renforcer sa puissance dans le Hueco Mundo grâce à Aizen)

Le seul truc qui pour moins craint vraiment, c´est Chad et Ishida... Mais bon, c´est des persos importants en début de manga, tu peux pas les faire mourir ou disparaitre comme ca....

Pour les Vizards, moi je suis pas fan de leur design, mais j´aime bien la mentalité du groupe! Et j´attends de voir leur vraie puissance etc! :bave: J´espère qu´ils vont prendre une place plus importante dans le scénar!

-kongming- -kongming-
MP
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:44:12
  1. orangebudd profil
  2. Posté le 14 juin 2007 à 20:11:38 avertir modérateur
  3. POur les trucs de puissance c´est clair que c´est pas bien net.

Déjà, il me semble qu´il y a pas mal d´histoires au niveau de classement des espadas qui font que leur numéro ne reflete plus forcément leur ordre de puissance.
Quant au bras de Grimm coupé par Tousen, on peut penser qu´il l´a eu par surprise... En face à face on ne sait pas ce que ca aurait donné! (apres on ne le sait pas encore, mais tousen a peut être renforcer sa puissance dans le Hueco Mundo grâce à Aizen)

-> Ouais tu dois avoir raison, ila du se renforcer grâce au Hôgyôkû
Parceque même si c´était une attaque surprise, Grimmjow n´aurait pas du être blessé grâce à la peau spéciale des arrancars

Le seul truc qui pour moins craint vraiment, c´est Chad et Ishida... Mais bon, c´est des persos importants en début de manga, tu peux pas les faire mourir ou disparaitre comme ca....

-> ouais pour moi aussi c´est ça le pire
Surtout qu´Ishida je peux pas le blairer :rire2: et Chad je l´aime bien, mais je le trouvais plus "crédible" au tout début du manga que depuis qu´il a des pouvoirs

Pour les Vizards, moi je suis pas fan de leur design, mais j´aime bien la mentalité du groupe! Et j´attends de voir leur vraie puissance etc! :bave: J´espère qu´ils vont prendre une place plus importante dans le scénar!

-> j´aime bien le "design" de certains (en fait je ne trouve laids que le requin, la gamine, celle avec des genre de grosses lunettes dans les cheveux et le gros que je vois pas trop en combattant)
mais je les trouve trop prétentieux dans l´ensemble, et je déteste les prétentieux, même quand c´est pas que du vent

Mais à mon avis ils vont intervenir dans le Hueco Mondo, parceque je vois mal Ichigo battre tous les Espadas (et faut pas oublier que mêem si il les bats, y´a encore plein d´arrancars après sans oublier Ichimaru Gin qui me fait bien tripper)

BigBeuBeu BigBeuBeu
MP
Niveau 10
15 juin 2007 à 00:45:02

On ne connaît pas le but des Vaizards, et à mon avis ils ont des finalités bien différentes que la protection de la Terre ou autre, vu qu´il semble être très au courant de certaines choses et n´ont rien fait contre... De plus si ce sont d´anciens Shinigamis, ils ont probablement quittés ces derniers par intérêt et l´envie de devenir plus fort... On se doute bien qu´ils ne vont pas intervenir par simple charité, ou "amitié" pour Ichigo. Ils ont du se préparer depuis longtemps et attendu le moment pour agir. La seule chance où on risque de les voir, c´est si jamais c´est dans leur intérêt de faire tomber Aizen.

Là où je risque aussi de douter de leur intervention à ce stade du manga, c´est qu´ils risquent de se montrer trop puissants. Je veux dire, techniquement Ichigo doit se trouver au même niveau que Grimmjaw, qui est le numéro 6... Or Ichigo est clairement le plus faible des Vaizards (si on considère qu´il en est un). Ils pouvaient se soloter tranquille un Ichigo-berserker en forme de Hollow, et un des leurs s´apprêtait à activer sa transformation en Hollow dans le seul but de contrer un Cero plus facilement. Je n´ose même pas imaginer à quel point la force de Shinji, par exemple, doit être monstrueuse.

J´avoue que niveau rapport de force, ce n´est pas très net pour les sbires d´Aizen. Cependant, je trouve ça assez équilibré dans certains côtés. Par exemple Ichigo a environ le même niveau que Grimmjaw actuellement, qui est le numéro 6. Ichigo est de force équivalente d´un capitaine, enfin certains. Or si je me souviens bien, Hitsugaya contre le "remplacant de Grimmjaw", le grand fana du tentacle, se fait littéralement plier, et aurait perdu sans sa faculté de régénération. Malgré le résultat du combat, on peut deviner qu´un capitaine de division doit avoisiner la force d´un Espada autour du numéro 5... Ce qui colle à peu près. C´est pour ça que Yami se fait laminer par Ichigo, n´étant que le numéro 10, et que Rukia n´obtient qu´un "draw" contre le numéro 9 (elle est loin d´être de niveau capitaine, en même temps).

En ce qui concerne Ichida et Chad, c´est différent... Je ne sais pas pour Ishida, mais de mon point de vue je trouve Chad complétement nul et inutile. Il n´a servi à rien au Soul Society, n´étant fait éclaté par le premier capitaine venu, et là ? Tout ce qu´il fait c´est se la péter avec ses bras pendant deux ou trois chapitres, genre "ah ah mon bras droit a évolué et j´ai maintenant un omg bras gauche", et tout ça pour quoi ? Se refaire éclater par un moche... C´est bien parce que c´est le pote à Ichigo qu´il fait encore de la figuration, sinon il ne mériterait même pas d´être avec eux. Lamentable...

orangebudd orangebudd
MP
Niveau 10
15 juin 2007 à 09:29:28

BigBeuBeu > Le problème dans le rapport de force, c´est qu´au début des arrankars on nous dit que les vastro sont largement plus fort que les capitaines... On peut compter au moins 4 ou 5 vastro, plus gin et aizen, ca en fait du monde de supérieur...

Si l´on considère que Ichigo est le plus fort de la soul society, ca fait quand même un peu peur pour les "gentils" vu la misère qu´il prend....

:spoiler:

... face à Ulquiorra...

fin des :spoiler:

Sinon Chad et Ishida ouais. Des persos pourris qui servent à gagner du temps....

-kongming- -kongming-
MP
Niveau 10
15 juin 2007 à 09:31:16

Je trouves que t´es dur avec Chad :lol:

C´est un bon p´tit gars

Moi c´est le Quincy que j´aime pas, il se la pète trop

En plus, a Soul Society il a pas fait grand chose non plus : si il a battu le capitaine tout robotisé (Mayori je crois, mais ch´uis plus sur du non) c´est grâce à l´arme du vieux (en retirant le gant), sans quoi c´était une bouse aussi

orangebudd orangebudd
MP
Niveau 10
15 juin 2007 à 11:59:37

Son dernier combat avec renji face à l´espada était quand même pas mal...

Mais ca

orangebudd orangebudd
MP
Niveau 10
15 juin 2007 à 12:01:44

[saleté de TAB]

mais ca manquait quand même de Zanpakuto, de shikai, de bankai etc! ^^

orangebudd orangebudd
MP
Niveau 10
16 juin 2007 à 14:18:27

Que pensez vous de ce chap ?! :question:

J´espere juste que le combat sera classe, mais ne s´éternisera pas... Histoire que le scénar avance un peu dans le Hueco Mundo!

Sinon on a encore eu droit à des planches tres belles, notamment celles sur les yeux ;b ave:

-kongming- -kongming-
MP
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:20:25

Je trouve que les dessins sont vraiment beaux, mais ça avance pas beaucoup

orangebudd orangebudd
MP
Niveau 10
22 juin 2007 à 17:15:08

Du nouveau sur le release du chap 280 ? :)

DébutPage précedente
«1  ... 7172737475767778798081  ... 173»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment