CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic oficielle de bleach

DébutPage précedente
«1  ... 5859606162636465666768  ... 173»
Page suivanteFin
silverangel03 silverangel03
MP
Niveau 11
24 juin 2006 à 09:34:46

si je me trompe aps l´episode 79 c´est celui qu´ets blindé de gag avec les peluches. Ptetque light c pour dire que c un ptit episode juste pour rire un peu comme l´ep 50 et 33

Pseudo supprimé
Niveau 34
24 juin 2006 à 16:04:36

en tous cas je pe vous dire ke le dernier scan de bleach défonce. Cette série est vraiment trop bien .

Et Ulquiorra à la classe mais trop la classe.( Ps: Si vous lisez pas les scan c normal que vous le connaissez pas.)D´ailleurs je kiffe bien la nouvelle sape de Aizen.

La suite s´annonce palpitante. Mais je préfére rien dire pour ne pas gacher.

Pseudo supprimé
Niveau 34
24 juin 2006 à 16:10:29

Mais ichigo est devenu vraiment fort domage qu´il y a un petit problème avec son pouvoir.

phenom_dead phenom_dead
MP
Niveau 10
24 juin 2006 à 17:15:07

non les peluches c´est l´épisode 80 très très nul d´ailleurs

dark-sadow dark-sadow
MP
Niveau 8
24 juin 2006 à 20:51:03

salut a tous! je comptais peut etre me mettre a ce manga mais avant j´aimerais savoir quelques truc:
il en sort un tous les combiens? (parceque entre naruto ou il en sort 1 tous les 2 mois et evangelion ou il en sort tous les ans , sa fais une marge :malade: )
combien pensez vous qu´il y aura de tomes?

rrr14 rrr14
MP
Niveau 10
24 juin 2006 à 20:53:59

C´est a peu pres le même rythme de parution que els naruto..

Sinon , combien de tome ... Je epnse qu´on est bien parti pour depasser les 40 ..Apres faut contacter Tite Kubo seul lui le sait ´et encore..)

robin95280 robin95280
MP
Niveau 6
25 juin 2006 à 09:44:07

jcroi ke mm tite kubo le sait pas! lol

silverangel03 silverangel03
MP
Niveau 11
25 juin 2006 à 13:47:19

dépasser les 40 tome? pfou je serai curieux de voir ça

Moogly25 Moogly25
MP
Niveau 13
25 juin 2006 à 19:28:30

Tome 01 lu:

Après avoir découvert l´animé, suivi l´animé, dévoré l´animé, et en attendant la suite des épisodes inspirés du manga alors que des épisodes HS pas terribles nous sont proposés, j´ai décidé d´acheter les tomes, pour redécouvrir l´histoire depuis le début sous un autre aspect, une autre forme, l´animé étant une adaptation fidèle accompagné de musiques géniales mais le manga ayant son charme aussi.

Retour aux sources donc, avec la présentation des bases, à savoir les univers oc-existants (notre monde, la soul society,...), les acteurs de chacun (humain de bases, humain avec pouvoirs, shinigami, hollows...) et les croisements (qui doit faire quoi pourquoi avec qui). Une fois Ichigo lancé dans l´aventure, initié par Rukia prisonnière de son choix, on découvre rapidement l´importance de ses camarades notamment Inoue et Chad qui sont comme on le sait plutôt important par la suite. On découvre, on se laisse porter, on suit l´action et on se marre par-ci par là, en tout cas tout comme avec l´anime on ne devine pas encore comme cela va devenir prenant.

Moogly25 Moogly25
MP
Niveau 13
25 juin 2006 à 20:04:48

Tome 02 lu.

Dans la continuité du premier tome, ce deuxième nous présente les autres personnages importants peuplant le monde des humains mais loin d´être "normaux". Ainsi c´est Urahara et sa clique qui débarque, alors que notre futur Kon pointe le bout de son nez pour notre plus grand plaisir, dans une histoire classique de doublure incontrolable au déroulement lui original. Bleach parait toujours autant sympa sans plus en ce début, mais on sait comme plus on avancera plus on aura soif de lire la suite.

Moogly25 Moogly25
MP
Niveau 13
25 juin 2006 à 21:53:03

Tome 03 lu.

Troisième tome, plus mature, plus dramatique, plus centré sur Ichigo. Un combat plus passionant, au dénouement surpenant qui promet. On est moins dans une logique de découverte de la forme, mais beaucoup plus du fond, ce qui motive Ichigo, le travaille, le fait agir ainsi, avec le regard en parallèle d´Inoue, amoureuse mais pas aveugle quand il s´agit de juger et de comprendre ce qui habite celui qu´elle convoite.
Le ton est plus dur, l´humour quelques peu au rendez vous mais suffisamment bien dosé pour ne pas renverser l´aspect noir de la trame.

Ryuclad Ryuclad
MP
Niveau 10
11 juillet 2006 à 12:41:49

demain c´est le great day comme on dit lol

Lordantho Lordantho
MP
Niveau 10
11 juillet 2006 à 12:59:19

bleach est une drogue !! !

j´ai acheter les 16 volumes en 3 semaine ( pendant la préparation du bac lol) et cette serie est enorme !!

il sort quel jour le 17 ??

silverangel03 silverangel03
MP
Niveau 11
11 juillet 2006 à 17:04:56

le 17 sort demain mdr.

the-king-game the-king-game
MP
Niveau 10
12 juillet 2006 à 10:42:05

j´ai acheté le 17. Sa fait du bien de redécouvrir la série a travers le manga ^^ D´ailleur le 17 est génial acec :

[SPOIL] Le combat renji vs byakuya et kenpachi vs Tousen/Komamura[Spoil FIN]

yeti-no-dum yeti-no-dum
MP
Niveau 10
12 juillet 2006 à 12:23:27

Moi je viens de m´y mettre et j´en suis deja a 10 tomes en une semaine, je viens de voir ichigo tuer Ikkaku...
Ca devient une vraie drogue ce manga :ouch:

silverangel03 silverangel03
MP
Niveau 11
12 juillet 2006 à 12:53:25

t´emballe pas lol il l´a pas tué, ichigo c´est pas un assassin.

yeti-no-dum yeti-no-dum
MP
Niveau 10
12 juillet 2006 à 13:45:14

Mais :snif: Il lui a decoupé les bras e"t il a peté son zanpakuto puis il lui a laceré le bide :snif:

Il doit etre mort nan??? :snif2:

A moins que ca devienne des potes apres parcque certains shinigamis ont l´air plutot cool et pas trop bornés par rapport a d´autres...

typhus typhus
MP
Niveau 10
16 juillet 2006 à 15:28:09

J´ai donc lu le 17. Bon ca vaut pas les débuts de la série, mais c´est pas trop mal quoi. Disons qu´après la nullité monumentale et absolue du tome 14, ca remonte petit à petit.
Par contre ca avance toujours pas. En un tome ils ont battu un capitaine de plus. Plus que 10 -_-

yeti-no-dum yeti-no-dum
MP
Niveau 10
16 juillet 2006 à 15:46:55

Moi je viens de lire les tomes 11 12 et 13 et je trouve ce manga genial!!!!

DébutPage précedente
«1  ... 5859606162636465666768  ... 173»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment