CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic oficielle de bleach

DébutPage précedente
«1  ... 100101102103104105106107108109110  ... 173»
Page suivanteFin
Criistiano Criistiano
MP
Niveau 10
02 février 2008 à 11:28:06

Non, je pense que grimmjow va devenir gentil tout comme Ulquiorra :o))

Chapitre 308 >> Je le trouve bien, on pensait que Kenpachi allait perdre, mais en faite il fait un retournement de situation super :bave: :fou: Je pense qu'au prochain chapitre on va revoir Ulquiorra ...

Linkintalc Linkintalc
MP
Niveau 8
02 février 2008 à 11:41:47

Ouaip, ou peut-être la forme libérée de Noitra :bave:
Quel combat... :-)
_________________
:ok: Zen. :ok:

[HurrikN] [HurrikN]
MP
Niveau 6
02 février 2008 à 11:53:17

Kenpachi :coeur:

-kongming- -kongming-
MP
Niveau 10
02 février 2008 à 12:24:08

Je suis content de voir mon Kenpachi, mais ça renforce ma pensée sur l'incohérence des forces :

Comment Kenpachi, sans son cache-oeil, a-t-il pu perdre contre Ichigo qui n'avait que le Shikai alors qu'il se fait Noitora et en gardant son cache-oeil ?

Avec ou sans libération de Zanpakuto, il est évident, que Noitora est meilleur qu'Ichigo avec le Shikai et sans masque de Hollow

Georg_Prime Georg_Prime
MP
Niveau 6
02 février 2008 à 12:31:03

Ben y aurait qu'une seule explication possible: le p'tit Ken-chan il s'est amélioré entre temps...
Ouais ça tiens pas trop debout mais... on va dire que puisqu'il n'avait pas encore de shikai, et du fait que c'est un bourrin qui est du genre à s'améliorer pendant ses combats (manque de bol il était tombé sur le héros qui le fait aussi lol) comme dans celui contre les deux capitaines là (si si il était différent déjà là).
Donc maintenant en supposant qu'il peut libérer son zanpakuto à présent, ça expliquerait à peu près le truc.

Remarquez qu'à la fin il parle de son zanpakuto en disant "ce mec" donc moi je pense qu'ils ont papoté tous les deux et qu'on va le voir en action la prochaine fois. Enfin peut-être ^^"

Linkintalc Linkintalc
MP
Niveau 8
02 février 2008 à 13:00:49

C'est possible...
Mais Noitra ne perd pas, il est surpris (trop arrogant) et se fait latter, mais (à mon avis) ce n'est que le début du combat (n'oubliez pas que Noitra n'a pas sa forme libérée^^)
Ca met du suspense pour la suite, cool :cool:

_____

HS: Vous avez vu la couverture du tome 32?? :bave: Grimmjow mode Panthère! :bave:
_________________
:ok: Zen. :ok:

-kongming- -kongming-
MP
Niveau 10
02 février 2008 à 13:07:21
  • Georg_Prime Voir le profil de Georg_Prime

* Posté le 02 février 2008 à 12:31:03 Avertir un modérateur
* Ben y aurait qu'une seule explication possible: le p'tit Ken-chan il s'est amélioré entre temps...
Ouais ça tiens pas trop debout mais... on va dire que puisqu'il n'avait pas encore de shikai, et du fait que c'est un bourrin qui est du genre à s'améliorer pendant ses combats (manque de bol il était tombé sur le héros qui le fait aussi lol) comme dans celui contre les deux capitaines là (si si il était différent déjà là).
Donc maintenant en supposant qu'il peut libérer son zanpakuto à présent, ça expliquerait à peu près le truc.

Remarquez qu'à la fin il parle de son zanpakuto en disant "ce mec" donc moi je pense qu'ils ont papoté tous les deux et qu'on va le voir en action la prochaine fois. Enfin peut-être ^^"
* Lien permanent

* Linkintalc Voir le profil de Linkintalc
* Posté le 02 février 2008 à 13:00:49 Avertir un modérateur
* C'est possible...
Mais Noitra ne perd pas, il est surpris (trop arrogant) et se fait latter, mais (à mon avis) ce n'est que le début du combat (n'oubliez pas que Noitra n'a pas sa forme libérée^^)
Ca met du suspense pour la suite, cool :cool:

:d) C'est vrai, mais même sans sa forme libérée Noitora devrait se faire Kenpachi sans trop de difficultés vu qu'il n'avait pas encore retiré son cache-oeil

Et ça ne change rien au fait que Tousen tranche le bras de Grimmjow en 1ms
Reste l'hypothèse du Hougyoku, mais j'y crois pas trop

Linkintalc Linkintalc
MP
Niveau 8
02 février 2008 à 13:20:54

C'est vrai, mais même sans sa forme libérée Noitora devrait se faire Kenpachi sans trop de difficultés vu qu'il n'avait pas encore retiré son cache-oeil

:d) Exact, c'est zarb... Mais d'un autre côté, peut-être qu'il y va pas à fond (c'est Kenpachi qui attaque) ou qu'il est surpris... :(

Et ça ne change rien au fait que Tousen tranche le bras de Grimmjow en 1ms :d) En tous cas pour Tousen, j'ai l'impression que le capitaine Konmamura va le combattre (logique?) Peut-être qu'il est venu avec Kenpachi,Kuchiki&co :question:

Quelle hypothèse du Hogyouku??
_________________
:ok: Zen. :ok:

Zoldik_Family Zoldik_Family
MP
Niveau 10
02 février 2008 à 13:28:03

oui mais Kempachi avec un Bankai=puissance Aizen :-p

Linkintalc Linkintalc
MP
Niveau 8
02 février 2008 à 13:35:37

Pas sur.
Son bankai peux aussi bien augmenter sa force que sa vitesse. Et les illusions d'Aizen sont plus utiles qu'une force brute.
Ce qu'il faudrait à Kenpachi c'est un Tensa-zangetsu^^ :ok:

http://www.bleach-france.com/IMG/jpg_bleach-tome-32.jpg :cool:
_________________
:ok: Zen. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 février 2008 à 14:10:16

zaraki est un monstre.ya vraiment que ces combats qui sont extremement passionant.mais je pense qu'avec son bankai il serait encore plus puissant que maintenant(imaginez-vous).mais a savoir sil serait plus puissant qu'aizen,je ne pense pas.mais pour ce qui est des illusions et cie oublie pas qu'il a battut un ex capitaine en etant privé de ces 5 sens,et que pendant un combat contre un shinigami(periode bonto)il a battut son adversaire sans lumiere.donc il serait desavantagé mais pas perdant des le debut de son (peut etre)combat contre aizen.car il a les capacités.

ps : je ne dit pas que les autre combat sont nul mais qu'il y a plus d'intensité(et de barbarie)dans les combats de zaraki.

Linkintalc Linkintalc
MP
Niveau 8
02 février 2008 à 14:11:29

C'est aussi vrai :ok:

Bah... eul l'avenir nous le dira :-)
_________________
:ok: Zen. :ok:

le-fumeur le-fumeur
MP
Niveau 10
02 février 2008 à 14:59:20

Pour Tousen, à mon avis, il cachait sa vraie force à la Soul Society pour encore plus limiter les soupçons -et ça a bien marché, mais dans les faits c'est certain qu'il était 1000 fois plus fort qu'il ne l'a montré contre Kenpachi; même chose pour Gin (Ichimaru) je pense. Assez fort pour éclater n'importe quel Espada, probablement :noel:

PS : Lors du combat Tousen-Bankai VS Kenpachi, Kenpachi pouvait toujours "sentir", il ne pouvait "juste" plus voir, ni entendre, ni renifler :noel:

-kongming- -kongming-
MP
Niveau 10
02 février 2008 à 20:26:22
  1. Le-Fumeur Voir le profil de Le-Fumeur
  2. Posté le 02 février 2008 à 14:59:20 Avertir un modérateur
  3. Pour Tousen, à mon avis, il cachait sa vraie force à la Soul Society pour encore plus limiter les soupçons -et ça a bien marché, mais dans les faits c'est certain qu'il était 1000 fois plus fort qu'il ne l'a montré contre Kenpachi; même chose pour Gin (Ichimaru) je pense. Assez fort pour éclater n'importe quel Espada, probablement :noel:

J'vois pas pourquoi il n'aurait montré qu'une infime partie de sa force contre Kenpachi
Surtout qu'utilisant le Bankai, même si il était pas à fond il lui restait pas grand chose à montrer

bob113 bob113
MP
Niveau 10
03 février 2008 à 19:01:47

Les Espadas me deçoivent de plus en plus ........
Ya vraiment que les 4 premiers qui sont fort ?! Même si on a pas encore vu la liberationde Noitora .
Sinon ,bien pensé le coup du cache-oeil .

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 février 2008 à 19:04:02

c'est a partir de grimmjow qu'ils ont du niveau sinon du 7 au 10 ce sont des grosses mer**.
mais je pense pas qu'ils pourront battre aizen il y aura surement un evenement qui les forcera a se retirer.

-kongming- -kongming-
MP
Niveau 10
03 février 2008 à 23:12:16

Grimmjow c'est le 6 c'est ça ?

Et le mec qui s'est battu contre Mayuri c'est le combien ?

Parceque je pense qu'il est loin d'être merdique par rapport à Grimmjow (même si j'l'aime pas j'dois bien le reconnaître)

RondeI RondeI
MP
Niveau 7
03 février 2008 à 23:40:21

Grimmjow c'est bien le 6

L'autre, Szayel Aporro c'est le 8 si je dis pas de bêtise :ok:

Zoldik_Family Zoldik_Family
MP
Niveau 10
04 février 2008 à 02:37:00

Le-Fumeur arrete de fumer

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 février 2008 à 17:14:34

oui grimmjow c'st le 6 et zlayel c'est le 8.mais bon mayuri le bat trés facilement.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment