Il a divorcé avec sa femme?? Le pauvre, il avait 2 enfants avec elle en plus..
Ça fait quand même un moment qu'il a divorcé.
Apparement elle voulait pas déssiner à sa place c'est pour ça
http://magnetic-rose.net/2010/08/divorce-rumours-surround-yyhs-togashi-and-sailormoons-takeuchi/
je vois beaucoup qui considere togashi comme un génie euh
Sa dépend de ta définition de génie.
Mais le shonen de Togashi est sans aucun doute l'un des meilleurs.
"However, instead of catching up with deadlines, he was rumoured to have been playing video games and going on vacation overseas. "
J'en étais sûr
caribou66 Voir le profil de caribou66
Posté le 15 mars 2012 à 11:35:59 Avertir un administrateur
Bah ses pauses ont commencé depuis son divorce parait il , et il était en dépression avant de se marier avec elle.
Je rapporte ce que j'ai lu
Peut etre qu'un jour on saura la vérité
Bah dans sa dernière pause elle a duré 2 ans quoi, j'espere que cette fois ci il prendra sa pause la plus courte
C'est dommage, j'aimais bien ce topic, mais déjà que c'était pas le plus actif, j'imagine pas avec la pause...
Hijikata Voir le profil de Hijikata
Posté le 15 mars 2012 à 14:18:05 Avertir un administrateur
Bah ses pauses ont commencé depuis son divorce parait il , et il était en dépression avant de se marier avec elle.
Chaud quoi ! Nos attentes se portent sur un mec qui souffre d'hyper-sensibilité !
Il a divorcé en 2009, je me demande si il y exagérerait pas un peu. Sinon on lui envoie des lettres de motivation, on se cotise et on lui paye des strip-teaseuses.
Je pense qu'il s'en paie déjà pendant ses pauses d'ailleurs hxh doit lui rapporter pas mal pour qu'il puisse se permettre de ne pas bosser comme ça non
Togashi est un gros fainéant capricieux qui prend des pauses pour des choses concernant sa vie privée, et l'excuse de son succès ne justifie pas ses pauses, ça voudrai dire que grâce à son énorme succès Oda par exemple pourrait prendre des pauses comme il veut, tranquille la vie je bosse quand je veux ? Je comprend qu'il prenne des pauses de temps en temps et je connais pas les détails de sa vie privée mais il faudrait qu'il comprenne qu'il faut pas mélanger vie privée et boulot, à moins que ce soit vraiment de la fainéantise.
Posté le 15 mars 2012 à 17:19:47 Avertir un administrateur
Hijikata Voir le profil de Hijikata
Posté le 15 mars 2012 à 14:18:05 Avertir un administrateur
Chaud quoi ! Nos attentes se portent sur un mec qui souffre d'hyper-sensibilité !
Il a divorcé en 2009, je me demande si il y exagérerait pas un peu. Sinon on lui envoie des lettres de motivation, on se cotise et on lui paye des strip-teaseuses.
Tes sarcasmes ne changeront rien, de toute façon rien n'est sur, tant qu'on aurait pas d'annonce officielle sur pourquoi tant de pause, certains parlent de sclerose en plaque, de cancer, de dépression ou de fainéantise
En tout cas c'est pas dans le genre du Jump d'etre aussi clément meme si il a du succes, donc doit y avoir quelque chose d'important derriere tout ça, j'attends une annonce avant de traiter qui que soit de fainéant ou de trop sensible
"Tes sarcasmes ne changeront rien, de toute façon rien n'est sur, tant qu'on aurait pas d'annonce officielle sur pourquoi tant de pause, certains parlent de sclerose en plaque, de cancer, de dépression ou de fainéantise "
Moi sarcastique ? Non pas du tout ! Ceci dit je penche pour la fainéantise.
Bah si il serait atteint d'une maladie plus ou moins grave ça se saurait non ? À moins qu'il veuille à tout prix le cacher à ses fans mais je vois pas pourquoi il ferait ça.
Il y'a quand même toujours eu des problèmes de ce genre avec la "santé" de Togashi; quel dommage, quel dommage !! :pleure:
proposez vous comme assistants merde mais qu'il se remotive!
Rayleigh Voir le profil de Rayleigh
Posté le 15 mars 2012 à 21:14:29 Avertir un administrateur
Bah si il serait atteint d'une maladie plus ou moins grave ça se saurait non ? À moins qu'il veuille à tout prix le cacher à ses fans mais je vois pas pourquoi il ferait ça.
Bah certains n'aiment pas parler de ça, ou peut etre qu'il préfère que ça reste en famille, meme si il doit savoir que ses fans seraient plus compatissants. M'enfin dire je m'arrete parce que j'ai la flemme au jump, ça me parait bizarre, les éditeurs sont sans pitié. Bleach aurait pu s'arreter forcé par l'éditeur bien avant alors qu'il faisait de bonnes ventes meme.
D'après l'article sa notoriété et l'assurance de faire vendre, lui laisse une sorte de passe-droit, un peu VIP le Togashi ou pas ?