En parlant de se faire calmer:
http://www.mangareader.net/207-14124-6/hunter-x-hunter/chapter-115.html
-Quoi ?!
-Désolé, c'était faux ils ne sont pas blessés. S'il te plait excuse moi.
La page d'après est énorme
http://www.mangareader.net/207-14124-7/hunter-x-hunter/chapter-115.html
Avec le "Ill kill you " de Nobunaga et le "je ne voulais rien faire de mal " de l'autre idiot de Phinx
Même Feitan le nabot qui veut se la jouer FBI me fait marrer
Arretez de traiter Feitan de nabot svp, c'est quand même l'un des plus forts de la Brigade...
Je suis d'accord mais il fait quand même moin sde 1m60 d'après l'auteur, c'est abusé là
Et alors? Végéta et un certain président aussi, je vois pas le problème...
ça enlève des points de charisme
Togashi s'est surement dit que s'il lui mettait une taille normale il serait trop parfait
c'est vrai que son style de combat est
Feitan est très bien petit, il me fait penser à un assassin, qui est discret et qui tur dans le dos.
Feitan vs uvôguine?
Feitan se devait d'être petit pour être rapide il me fait beaucoup penser à Hiei.
Puis stop avec Uvo ilm aurait défoncer Kurapika sans la chaîne
c'est ridicule cette chaine et son "lolilol je débloqué les cheat codes et pas toi boloss enjoy mon god mod"
Ben j'ai jamais dit qu'il était faible uvô mais son style est radicalement différent de celui de feitan, donc un combat entre les deux serait intéressant
Et kurapika, je pense qu'il "suffirait" qu'ils soit à deux contre 1 pour que ce soit la défaite assurée, surtout qu'ils connaissent son pouvoir maintenant
Ça rage de Kurapika ici.
Intelligence de Kurapika > homme des cavernes, c'est tout.
Sans sa capacité cheat a avoir 100% en renforcement il était mort le Kurapika
Attends que kuroro retrouve son nen, il va faire moins le malin
Ouais mais c'est pas le cas.
J'espère que Léorio sera à la hauteur de nos attentes. Ça fait de la peine de voir qu'il est toujours déclassé.
Bah il n'a pas comme objectif de devenir incroyablement fort ou d'explorer des contrées dangereuses, moi je trouve normal qu'il soit (beaucoup)moins fort. ça paraît bizarre parce qu'il est beaucoup plus vieux que gon et killua(d'ailleurs bizarre pour un mec qui a plus de 20 ans de traîner avec des gosses de 12-13 ans)
Sauf si tu voulais dire que tu espères qu'il a développé un hatsu intéressant, là on est d'accord