Bilbo, honnêtement, de tous les hunters qu'on a vu en action, à part Netero et Zeno, je dirais que Morau a sa chance contre tous les autres (cela comprend Illumi, la Brigade, Kurapika...).
C'est ce qui est génial dans ce manga, à un certain niveau la puissance brute du Hatsu ne veut plus dire grand chose, tout se joue sur l'intelligence, le sang-froid et le mental, et à ce niveau là Morau est quand même incroyable.
Extra : La capacité de Knuckle est bien cheat aussi 'Fin je trouve.
C'est un gros lent Morau
Le hatsu de Knuckle est tout simplement mon favori du manga
Zir : Ouais mais bon, Morau est pas non plus le seul à avoir une très grande intelligence et un mental en acier trempé.
Silva doit avoir un mental impressionnant aussi, tout comme un certain nombre de hunter ( car comme tu le dis, à un certain niveau les combats se jouent sur l'intelligence et les nerfs, plus que sur la puissance du nen, donc les hunter de très haut niveaux doivent tous avoir un certain mental )
Bilbo : Bien sur.
Knuckle allait gagner contre Yupi et il a perdu a cause du chantage de Yupi qui allait tuer Morau.
Comme je l'ai dis il s'est ramené avec 30% de ses capacités.
Les gardes ils sont bien plus forts que Morau mais aucun d'eux n'a son mental ni sa stratégie. Gon par exemple ou uvogin ne peux rien faire contre Yupi puisque leur hatsu consiste à frapper fort et Yupi les surclasse sur ce point.
"Nov m'a déçu par contre, il a un mental de merde contrairement à Morau qui a un cerveau en béton"
C'est ce que je voulais dire la dernière fois. Comment un élève de Nétéro peut être aussi faible mentalement, je comprends qu'il soit plus faible mentalement que Morau, mais plus faible que Gon, Méléoron, Shoot, alors que ces derniers se sont retrouvés face aux Ants, même Shoot qui a désespéré a fait face. Nov fait clairement pitié, il a servi de portier et puis c'est tout.
Extra : Ouais mais là c'est particulier je trouve, ils avaient un très bon plan préparé à l'avance et tout reposait sur le hatsu de Knuckle mais est-ce que si on mets Morau dans une salle très vaste, seul contre un garde, sans possibilité de monter une stratégie ( et cela pour les deux combattants ), il pourrait vaincre ?
Voilà le mental de Morau :
http://www.leparisien.fr/images/2011/08/17/1568844_depardieu.jpg
Le pinard et la bonne bouffe.
En plus Nov a un hatsu génial ( pouvoir ouvrir des portes un peu partout ).
Mais sur le mental il m'a dégouté, il a fait honte à Nétéro là M'enfin bon, c'est là qu'on reconnait un excellent hunter ( Morau ) d'un hunter moyen ( Nov )
Bilbo : Non je pense pas. Sans la capacité de Knuckle c'était impossible pour les membres de l'équipe de gagner. Car les gardes étaient trop résistant. Et je pense que même Hisoka ou Silva n'auraient pas pu gagner contre eux
Les hunters ont les a tous vu les hauts niveau. C'est les zodiacs. Et je rappelle que Morau est un triple hunter après l'arc des Ants.
Gon lui voulait se venger de Pito donc il n'allait pas flanché, Kilua est un assassin donc il ne devait pas avoir très peur,Méléoréon et le poulpe sont des Ants surement déjà habitué au Nen de Pito
Extra : Ouais, ça je sais ( ça les gardes sont largement au-dessus d'Hisoka et Silva on a pas vraiment vu sa force mais ça m'étonnerait beaucoup qu'il ait le niveau d'un garde bien qu'il soit un des meilleurs combattants de HxH )
Après je considère Morau comme un des meilleurs hunter hein, il est clair qu'il est très puissant ( sa fumée offre un panel de technique juste énorme ) et que son mental est un béton armé ( arme principale des hunter de haut niveaux ).
BoiteBlanche Voir le profil de BoiteBlanche
Posté via mobile le 10 mars 2012 à 18:43:17 Avertir un administrateur
Gon lui voulait se venger de Pito donc il n'allait pas flanché, Kilua est un assassin donc il ne devait pas avoir très peur,Méléoréon et le poulpe sont des Ants surement déjà habitué au Nen de Pito
Et Nov est l'élève de Nétéro, mais a un mental de chiotte, il n'arrive même pas à tenir la comparaison avec le mental d'un gamin (Gon), d'un Ant faible (le poulpe), il perd ses cheveux et se pisse dans le froc le contraste est quand même saisissant.
Silva doit avoir un mental impressionnant aussi, tout comme un certain nombre de hunter
Evidemment, mais je trouve Morau encore plus fort sur ce point. Je t'invite à relire le passage où Pufu utilise son spiritual message contre lui, il est impressionné par ce qu'il découvre.
Le mental c'est pas seulement de la confiance en soi, c'est aussi du sang-froid, de la concentration, de l'intelligence, des choix judicieux... Beaucoup de hunters de haut niveau sont beaucoup trop instables sur ces points (les gars de la Brigade colériques, Hisoka qui laisse ses pulsions s'exprimer, Gotoh ou le gars de la tour celeste qui se font avoir comme des débutants par Hisoka car pas assez concentrés...)
BoiteBlanche : Nov est l'élève de Netero et il a un mental inférieur à celui d'enfants de douze ans. Ca m'a juste choqué.
Et Knuckle n'avait jamais vu un garde avant pourtant il n'hésite pas à affronter Yupi. Tout comme Shoot.
L'aura de Morau est estimé 10fois moins que celle de Yupi.
Celle de Yupi est de 700 000unités.
Juste pour bien marqué l'énorme différence.
Si Knuckle développait un Hatsu pour la fuite ou l'esquive il serait invincible.
Extra : Ouais clair mais il faudrait que son hatsu lui permette à la fois de fuir son adversaire et de rester dans un rayon de cent mètres autours de lui.
Ce qui a fait craquer Nov c'est pas un garde. C'est les 3gardes + Le roi.
Invincible n'est pas Hunter x Hunter
Franchement, au niveau des Hunters, je mets Netero au-dessus, mais pour le reste tout est possible, un tel peut se faire battre par un autre et ainsi de suite, c'est la magie de ce manga.