CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : *¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

DébutPage précedente
«1  ... 636637638639640641642643644645646  ... 4998»
Page suivanteFin
Hijikata Hijikata
MP
Niveau 73
10 mars 2012 à 03:32:48

Bah déjà ils peuvent se farcir les moins forts de la brigade ça c'est sur, apres Knucle je le vois bien vaincre Frank , pareil pour Morau. Mais on a pas vu grand chose d'eux alors c''est chiant :noel:

Extravlad Extravlad
MP
Niveau 10
10 mars 2012 à 03:49:01

Quand même ils ont réussi à tenir si longtemps contre des mecs bien plus fort que eux.

Gon à leur place serais mort en 5seconde avec son style de combat.

akainu250 akainu250
MP
Niveau 32
10 mars 2012 à 10:27:23

euh faut arrêter de prendre Nobunaga pour une merde,si Kuroro l'a assigné à la partie combattants d'assauts avec Uvoguine c'est qu'il n'est pas si nul que ca

Shizu et pakunoda par exemple ne sont pas très fortes et ne sont pas des attaquantes donc voilà je pense que ca permet de se repérer un peu

assassin333 assassin333
MP
Niveau 10
10 mars 2012 à 10:44:37

Les gens trollent bien Nobunaga ici mais ils oublient de dire qu'il a aussi perdu au bras de fer contre gon, la super honte pour lui :mort:

Personnellement je pense que c'est un monstre :mort: mais à quoi bon troller puisqu'on a aucun moyen de connaitre son niveau.

Danielsimon Danielsimon
MP
Niveau 10
10 mars 2012 à 11:26:20

Moi je pense que feitan est le plus fort de la brigade après kuroro.
Comment ça c'est un post de fanboy complètement irrationnel? :noel:

akainu250 akainu250
MP
Niveau 32
10 mars 2012 à 11:34:44

Feitan le nabot surement puceau? :noel:

Il me fait marrer quand il porte son costard avec Phinxs et tout motivé par greed island ,ce geek :hap:

Hijikata Hijikata
MP
Niveau 73
10 mars 2012 à 12:07:26

Ah mon avis c'est Phinks le second plus fort, au bras de fer il est second, les autres sont souvent derriere lui, et il est assez décontracté. Je le vois comme leader pour l'instant meme si l'araignée n'en plus depuis qu'on lui a coupé la tete :noel:

Gon225 Gon225
MP
Niveau 10
10 mars 2012 à 12:30:24

Vous pensez que il y a des reines ants et aussi des rois dans le monde extérieur ? Ils ne doivent pas être unique au monde et pas non plus aussi fort comme Meruem.

caribou66 caribou66
MP
Niveau 17
10 mars 2012 à 13:11:55

Si on part de la théorie que la reine Ant était en miettes en arrivant dans le monde des humains, on peut se dire :

- Soit elle a traversé un chemin difficile, d'où les dégâts subis.
- Soit elle s'est massacré par une autre espèce et peut être qu'il reste rien de son espèce dans l'autre monde.

Dans tous les cas je pense que si Ants il reste, ils auront la même gueule que la reine, ce ne seront pas des Ants bipèdes avec du nen, etc. Mais peut être qu'il y a des croisements avec d'autres espèces de l'autre monde. Dans tous les cas je ne pense pas qu'on verra des Ants cheatés. Et j'espère qu'on ne verra pas d'Ants du tout.

Fassad Fassad
MP
Niveau 10
10 mars 2012 à 13:47:04

L’hypothèse la plus probable est que les ants étaient déjà présent dans le monde des humains bien avant l'apparition de la génération de la reine. Ils étaient déjà dans la banque de donnée des Hunter.

Danielsimon Danielsimon
MP
Niveau 10
10 mars 2012 à 14:13:56

Hijikata Voir le profil de Hijikata
Posté le 10 mars 2012 à 12:07:26 Avertir un administrateur
Ah mon avis c'est Phinks le second plus fort, au bras de fer il est second, les autres sont souvent derriere lui, et il est assez décontracté. Je le vois comme leader pour l'instant meme si l'araignée n'en plus depuis qu'on lui a coupé la tete :noel:

Si, le leader provisoire de l'araignée c'est feitan justement, pour avoir battu la reine auto proclamée :oui:

et oui, les ants étaient déjà présentes et répertoriées comme une espèce dangereuse. Je pense qu'il y a eu une sorte de mutation ou qu'une ant a mangé un humain, pour qu'une plus grande intelligence naisse (chez la reine) :oui:

Danielsimon Danielsimon
MP
Niveau 10
10 mars 2012 à 14:17:24

et pour le bras de fer, c'est leur force musculaire brute, pas le nen, donc ça n'en dit pas forcément long sur leur potentiel au combat :oui:
après tout kuroro est n°7 au bras de fer :noel:

Hijikata Hijikata
MP
Niveau 73
10 mars 2012 à 15:01:23

DanielSimon Voir le profil de DanielSimon
Posté le 10 mars 2012 à 14:13:56 Avertir un administrateur
Hijikata Voir le profil de Hijikata
Posté le 10 mars 2012 à 12:07:26 Avertir un administrateur

Si, le leader provisoire de l'araignée c'est feitan justement, pour avoir battu la reine auto proclamée :oui:

Oui mais la n'importe qui aurait pu etre leader, c'est celui qui trouve la reine qui gagne la buter aurait été simple pour Phinks, il avait pas l'air impressionner, et pour le bras de fer je sais, mais je citais un peu tout ce qu'on sait de lui. Comme lorsqu'on le voit parler au survivant qui ont été transformé un ants, il fait vraiment chef sur cette partie alors que tout les autres sont derriere :noel:

Danielsimon Danielsimon
MP
Niveau 10
10 mars 2012 à 15:07:08

Ouais ils auraient pu tous tuer la reine c'est sûr, mais bon quand on voit qu'ils se barrent tous quand il utilise sont pouvoir, shizuku qui dit qu'elle a failli mourir en essayant de le regarder une fois(bon ok elle n'est pas un exemple de résistance :noel: ), il m'a l'air d'avoir le nen le plus dévastateur en tout cas, avec franklin peut être.

Phinks a une forte personnalité c'est vrai, on le voit bien quand kuroro se fait enlever. M'enfin feitan et lui ont l'air d'être potes, toujours en duo donc je pense qu'ils se ressemblent un peu niveau personnalité, mais phinks a une plus grande gueule.
Quoi qu'il en soit je suis pressé de les revoir :-(

Hijikata Hijikata
MP
Niveau 73
10 mars 2012 à 15:29:27

Pareil j'ai hate, et j'espere qu'on aura un arc sur kurapica qui les poursuit :bave:

Sinon bah pour en revenir sur Phinks et Feitan, la technique de Feitan dépend des souffrances qu'il a accumulé elle est certes tres dévastatrice , mais face a Phinks qui possede une technique assez puissante, ça serait risque d'encaisser le nen qu'il emmagasine en tournant son bras pour utiliser sa technique. :oui: En fait face a un expert du nen la technique de Feitan est vraiment a double tranchant. :oui:

GodAlmighty GodAlmighty
MP
Niveau 6
10 mars 2012 à 15:53:13

http://www.mangahere.com/manga/hunter_x_hunter/v22/c229/15.html

:hap:

akainu250 akainu250
MP
Niveau 32
10 mars 2012 à 16:57:20

Si chaque arc a des nouveaux personnages à quoi bon les présenter dans ce cas?

Hisoka personne ne se plaint de le voir souvent par exemple

Il faut quand même pas présenter des intrigues pour ensuite les oublier au profit d'un arc disney land délirant non plus

akainu250 akainu250
MP
Niveau 32
10 mars 2012 à 16:59:56

on a en attente environ:

-Pariston et ses ants
-Irumi et Alluka
-Kurapika et la brigade
-le nouveau monde(pas pour tout de suite)

Vu qu'on nous présente Kurapika après des années d'absence,ca me parait normal de continuer son intrigue à lui sinon à quoi bon.Ca sera très différent de York Shin forcément :oui:

Extravlad Extravlad
MP
Niveau 10
10 mars 2012 à 17:27:04

L'intrigue que j'attend le plus actuellement c'est bel et bien Pariston.

Il a envie de jouer et il faut qu'il trouve quelqu'un digne de lui et je pense à Hisoka.

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
10 mars 2012 à 17:36:51

Je me demande un truc.

Qui a la plus grande force physique entre Biscuit mode Hulk et Uvoguine ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment