CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : *¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

DébutPage précedente
«1  ... 473474475476477478479480481482483  ... 4998»
Page suivanteFin
naruto-kun3 naruto-kun3
MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 09:13:52

+ Komugi
- Zushi

fantasy4 fantasy4
MP
Niveau 8
18 juin 2011 à 12:07:05

+ Hisoka
- Zushi

Zushi éliminé

Jasdero Jasdero
MP
Niveau 7
18 juin 2011 à 12:13:45

Jin proche de l'élimination? Are you fucking serious? Un des Hunters les plus charismatiques alors qu'on ne le voit que l'équivalent de 10 ages dans tout le manga?

Jin +1
Miruki Zoldik -1

kuromimi kuromimi
MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 12:40:40

jin charismatique arrete sérieux quoi.

+ neferupito
- jin

[King_Of_Pop] [King_Of_Pop]
MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 16:01:37

je viens de lire les tomes 29 et je suis sur le q, merci Togashi, vous avez su redresser le tir.

MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 16:02:39

le* :noel:

Jasdero Jasdero
MP
Niveau 7
18 juin 2011 à 21:14:51

"kuromimi > jin charismatique arrete sérieux quoi."

Peut-être ne lisons-nous pas le même manga.

Je considère le choix de vie de Jin comme un modèle à suivre et à l'encontre de tous les stéréotypes du père de famille. Rien que pour ça, il a un certain charisme. Lorsqu'on associe cela à la photo avec la moto et ses différents exploits comme reconstruire des ruines, arrêter des criminels comme Laser et leur redonner une chance, créer le plus développé et difficile jeu de tous les temps, oui, je pense qu'on peut dire que Jin est charismatique.

Et surtout qu'il ne mérite pas d'être éliminé comme Burovta et Tompa, quoi.

Fumigene-Rouge Fumigene-Rouge
MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 21:27:27

+Kirua
-Rist

kuromimi kuromimi
MP
Niveau 10
19 juin 2011 à 00:56:59

je pense savoir ce que je dis sur ce manga.

et juste parce qu'il créée un jeux video de ouf ou rénove des monuments dont on en a jamais vu surtout ouais quel charisme.

pour moi biscuit a du charisme mais lui nan pas du tout.

enfin bon je continue quand meme dans ma lancé hein.

+ neferupito
- jin

MASAdora MASAdora
MP
Niveau 10
19 juin 2011 à 03:32:39

Tout à fait d'accord avec kuromimi. Jin a beau être classé parmi les Hunters les plus puissants, je ne trouve pas qu'il ait quelque charme que ce soit.

+ Gon
- Jin

naruto-kun3 naruto-kun3
MP
Niveau 10
19 juin 2011 à 09:29:23

+ Komugi
- Jin

Allez barre toi , Jin.

MP
Niveau 10
19 juin 2011 à 12:44:14

Les seuls moments ou Jin est "montré" dans le manga sont pratiquement cultissime à mon sens, et le fait de le voir que trés peu, rend ce personnage mythique & charismatique..

+ Kirua
- Komugi

Fumigene-Jaune Fumigene-Jaune
MP
Niveau 2
19 juin 2011 à 12:59:43

+Kirua
-Rist

kuromimi kuromimi
MP
Niveau 10
19 juin 2011 à 13:01:10

mais ca c'est totalement fait exprès, c'est un trait de togashi.

dans yuyu hakusho pareil le pere de yusuke on le voit que très peu et pour ce qu'on en voit, ils nous en montre que des moment violent et le trait au pinceaux ca rend tout juste énorme.
enfin bon on sait que jin est tres fort si ce n'est l'un des meilleur au monde, mais voila c'est tout.

son éleve kaito est largement plus stylée et charismatique que lui je trouve.

MASAdora MASAdora
MP
Niveau 10
19 juin 2011 à 14:50:45

Jin est éliminé !

Mais ça c'est d'après ce qu'on a pu voir, quand il va apparaître pour vrai, peut-être que l'avis qu'on a envers lui va totalement changer. On verra :fou:

kuromimi kuromimi
MP
Niveau 10
19 juin 2011 à 16:04:35

a nan mais ca j'en reste persuadé que si on le voit vraiment, quasi tout le monde va le kiffer, mais pour l'instant ce n'est pas mon cas.

magickirua magickirua
MP
Niveau 8
19 juin 2011 à 22:12:53

Salut!

J'avais déjà parlé de ma saga mp3 (Hachi Powaa à l'Ecole des Otaku) qui parodie Harry Potter à la sauce otaku.

Pour mémoire, chaque épisode correspond à un manga particulier, et pour cet épisode 7, c'est Hunter x Hunter qui est à l'honneur avec plein (mais alors plein) de références. Pour l'instant, il n'y a qu'une partie de l'épisode, mais ça fait déjà 15 minutes.

Alors si vous voulez écouter cet épisode pour voir ce que ça donne, c'est à cette adresse : http://nocomments.blog4ever.com/blog/lire-article-380287-2437330-hachi_powaa___episode_7___partie_1.html

Vous trouverez les précédents épisodes sur ce même blog. Mais si vous désirez télécharger ceux-ci, c'est sur ce lien : http://www.megaupload.com/?d=6OMDBIPU

La saga dure déjà 2h10, ce qui a représenté un peu plus de 2 ans de travail. Il y a d'autres références à HxH dans les précédents épisodes, mais aussi One Piece, Kenshin, Naruto, City Hunter etc etc.

En espérant que ça vous plaise et n'hésitez pas à laisser des commentaires sur mon blog. A+!

MASAdora MASAdora
MP
Niveau 10
20 juin 2011 à 03:18:42

+ Gon
- Rist

MP
Niveau 10
20 juin 2011 à 03:45:48

Kaito perd beaucoup de sa classe lors du tome 19 je trouve, je sais pas si c'est dû à sa défaite face à Pito, c'est un sentiment bizarre, mais quelque chose s'envole dans ce tome.

Pour Jin, déjà de savoir que les hunters de sa trempe se compte sur les doigts d'une seule main & qu'il est l'un des inventeurs du jeu le plus convoité des hunters, ça force le respect, ensuite, la façon dont il quitte sa famille, laissant gon, pour se consacrer à son métier, ça le rend déjà atypique, la manière dont Mito le décrit, dont Laser en parle, on ressent toute la fascination, l'admiration, autour de cette personne.
Et je ne parle même pas du coup de la cassette audio, l'un des meilleurs moments à mon gout d'hunter x hunter..

skyt skyt
MP
Niveau 2
20 juin 2011 à 06:38:34

Je ne comprend pas pourkoi certains disent que les voix vf sont nulles. Perso,j'adore

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment