Si vous deviez donner une note / 20 à Hunter X Hunter vous donnerez quoi?
Moi je dis 18/20
moi 19/20 car on peux toujours s´amélioré, HHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA j´ai peur je parle comme un prof, au secour
Ouais 17 car dezsfois c´est un peu confon avc les en, ten,reb truc kom sa
16 mais c´est plus parce que les chapitres mettent trop de temps à sortir ( coup de geule à l´auteur) sinon rien à redire sur le manga en lui même il est exellent
euh . .. je vais baisser ma moyenne, je vais mettre 13/20
cela di, je n´y connais a peu rien, donc mon opinion n´a pas forcement grande valeur...
J-31 avant le volume 18
" 16 mais c´est plus parce que les chapitres mettent trop de temps à sortir ( coup de geule à l´auteur"
Faut pas oublier qu´il travaille quasiment tou seul, c´es tres tres long...
VaPensiero Posté le 01 juin 2004 à 21:34:13
euh . . . je vais baisser ma moyenne, je vais mettre 13/20
cela di, je n´y connais a peu rien, donc mon opinion n´a pas forcement grande valeur
Dit tes arguments.
J -30 avant le volume 18
VaPensiero Posté le 01 juin 2004 à 21:34:13
euh . . . je vais baisser ma moyenne, je vais mettre 13/20
cela di, je n´y connais a peu rien, donc mon opinion n´a pas forcement grande valeur
Dit tes arguments.
==> bien sur... tout d´abord, je trouve les dessins trop legers, trop vides ( comparons par exemple a naruto), mais bon, cela n´influe pas enormément...
Mais je trouve aussi que les combats ne rendent pas si bien que ça, ne donnant pas un aspect epique a la chose, ou meme dangereux... on ne ressent pas tant que ça le danger.
Mais il y a aussi des bons points, comme un univers tout a fait sympa, qui fait un peu penser aux RPG ( notamment Greed island, evidemment ^^), et puis quelques personnages assez sympas ( kirua et kurapica) . ..
Pour les dessins j´vois pas pourquoi tu dis çà car je trouve que c´est mieux les dessins de hunter que naruto, les dessins dans hunter sont bien plus affinés, et on comprend toutes les scènes dans les combats dans hunter alors que dans naruto y a parfois des scènes assez confus, des fois même on sait meme pas qui prend le coup et qui la reçoit tellement cà ressemble à du gribouillage, d´ailleur j´comprend pas pourquoi l´auteur fait çà, y a de meilleur moyens pour faire ressortir les scènes, c´est bien domage.
Sinon pour les combats, tu n´a pas encore vraiment vu un combat avec du vrai Nen, jusque là c´était des combats qui dévoilent peu le vrai niveau de la maitrise du nen.
Nempeche je trouve qu´elle sont bien
Au fait ils ont sont où au japon pour Naruto?
euh j´ai vu sur un site que Hunter X Hunter allait s´arrêter d´ici fin 2004
vous avez des infos la dessus ?
http://forum.won-fma.com/om/viewtopic.php?p=17009#17009
non moi j´ai aucune info, mais j´espère que ce que tu a entendu restera une rumeur
Non, pense pas que çà va va s´arreter en fin 2004 vu l´évolution de l´histoire et tout ce qui devrait ce passer. C´est une rumeur ou le gars est un mytho.
Paberof ==> ça prend quand même pas un mois pour sortir un chap
Mais tu rend compte imagine toi etre quasiment tout seul, a tout dessiner vraiment tout je trouve sa vachement long. Et surtout soulant a force ok je pense qu´au debut il devait etre tellement ravi de son manga qu´il essayai de se booster a fond, mais avec le temp il prend sont temp...
Apres vaut mieux que sa soit comme c´est que vite fait mal fait.
c´est vrai que sa met du temps a sortir, mais bon tand qu´il y a la qualité ça va
Pour sur
Tu lis les scans manitenant paberof?
Il est sorti le chap 216?
Toujours pas lol et à moins que mon niveau d´Anglais ne s´hausse d´un coup sa va pas etre demain que je vais en lire^^
Mais bon j´en ai parlé autour de moi et je vais passé le lien a un pote donc si on pouvait me passé le lien svp
Voil@ :
http://www.geocities.com/moustachio_gs/manga.htm
J - 27 avant la sortie du volume 18