enfin pour en revenir au principal j'espere qu'il va nous faire plus de 20 chaps et au moins nous terminer cet arc vraiment bon meme si mon préféré reste toujours GI.
je me demande si le prochain on va revoir kuroro et la brigade vu que la normalement abengane(me rappelle plus si c'est son nom ou celui de son nen) a retiré la lame de nen de kura, et qu'on aura le denoument final avec la brigade ce qui en ferait surement le meilleurs arc de la serie.
anonyme01 ne te fie pas a ce qui a ete dit plus haut sur la comparaison avec sasuke, juste pour un passage il en font tout un tintouin mlais serieusement tu ferais une grosse erreur de ne pas t'y mettre, le seul gros defaut que je puisse faire a propos de cette serie c'est que les volumes a peu pres au rythme de 1 volume par année.
Merci de tes explication je prend note car j'ai adorer Yu yu hakusho et quand j'ai découvert que c'était du même auteur j'ai voulu tenter
j'aurai du me couper les doigts avant de poster une comparaison de Gon et Sasuke alors que je rigolais
Désoler je n'aime pas quand on dit du mal d'un perso qui me plait je suis irrécupérable faudrait que j'apprenne a accepter ce que dise les critique mais chaque coup que je lis une que me plait pas j'ai envie de tout exploser autour de moi
si t'as deja lu les yuyu, et que t'asq aimer lance toi direct ya meme pas a hesité.
HxH c'est l'evolution de yuyu qui est deja au top pourtant
Hunter X Hunter est mon shônen préféré, mais ne plus de ça, je trouve que c'est le plus original et le plus "atypique".
En fait j'ai lu HxH, j'ai littéralement adoré, mais pour Yuyu j'héstire à me mettre..
hésite*
à m'y mettre*
Je ne saurais trop te le conseiller. Comme souligné plusieurs fois, la fin a tendance à décevoir, mais au moins c'est une série terminée (ce qui n'est pas si courant ^^') et elle est globalement exceptionnelle. Vraiment drôle et prenante. C'est Togashi quoi, il te fait du shonen au canevas classique, mais ne le fait pas classiquement.
Bon bah, merci du conseil, même si j'ai toujours les mêmes hésitations qu'au départ.
Anonyme-01
Posté le 13 mars 2010 à 21:10:33
#
Désoler je n'aime pas quand on dit du mal d'un perso qui me plait
#
Posté le 13 mars 2010 à 21:10:33
#
Désoler je n'aime pas quand on dit du mal d'un perso qui me plait
Voici pour ceux qui veulent le spoil du chapitre 301
http://img260.imageshack.us/i/ch301.jpg/
voili voilou
la raw est out
nan mais de toute facon en ayant vu le chap 300 on savait que sa conyinuait.
tout les arrets precedants se terminait sur un numero en 9.
Nouveau chapitre dispo.
Et ça dépote, retournement de situation en vue ! *o*
Mais en tome, il sort quand le 27 ?
Vivement le 302, curieux de voir comment ça va évoluer !
le tome 27???
si il sont rapide chez kana peux etre pour les grandes vacances sinon ben plutot vers la fin de l'année au pire je pense.
La fin de l'année scolaire, ou de l'année 2010 ?
Même si c'est rapide, ça fait quand même vraiment beaucoup ^^
Voilà enfin le retour de l'importance de Komugi !
Moins épique que les précédents, mais toujours aussi intéressant !