Le 21 octobre 2015 à 18:08:12 Kyo a écrit :
Non, je pense que là ils étudient la possibilité de sortir la réedition.
le manga va être adapté en animé il aura droit à un film d'animation
http://adala-news.fr/2015/11/le-manga-blame-adapte-en-anime/
je sais pas si vous avez remarquez mais ça fait 3-4 ans que les studios d'animation adaptent de plus en plus d'anciens mangas en animé se confirmé , et j'approuve totalement.
j'espère qu'ils vont continuer sur cette lancé et nous adapté d'autres perles .
Adapter Blame, c'est bien, cependant, j'attends l'annonce du studio pour me prononcer
Le 17 novembre 2015 à 18:07:20 frantz37 a écrit :
Adapter Blame, c'est bien, cependant, j'attends l'annonce du studio pour me prononcer
t'inquiète ça sera pas la toei à mon avis vu le manga , ça sera un bon studio.
Je pense que ça risque d'être Polygon Pictures donc je m'attends à une adaptation correcte. Après, je cracherais pas sur un Madhouse, Prod IG ou autre
J'espère que le film adaptera les 10 tomes, vu qu'il y a pas beaucoup de dialogues
La réimpression du tome 9 est prévue pour mi-février !
OSEF SORTEZ LA REEDITION PUTAIN
Glénat n'est pour le moment pas intéressé à sortir la nouvelle édition de Blame en invoquant des ventes "faibles" pour l'édition actuelle (vous savez, celle qui est sorti il y a plus de 15 ans). Scandaleux.
Je vous invite à vous plaindre sur twitter, sur leur forum ou par mail si vous aussi, vous n'en pouvez plus de cette édition plus que médiocre de Blame!.
Source: https://twitter.com/Glenat_Manga/status/699612206196002816
C'est génial j'aimerais bien une belle édition.
Très énigmatique. Ça m'a fait penser à du Enki Bilal parfois
D'ailleurs vous auriez des trucs dans le même genre à me conseiller ?
Le 10 juillet 2016 à 23:35:34 DrunkenCat a écrit :
Biomega, Abara, Noise
Tous du même auteur
Le 10 juillet 2016 à 23:35:34 DrunkenCat a écrit :
Drifter:hap:
+Tu vas plus sur le forum dark souls?:hap:
Si j'y retourne parfois, sur les fofos des 3 souls
Merci je vais regarder. J'ai été agréablement surpris par Abara et Blame.
J'y connais rien en manga J'ai pas aimé ceux que j'ai essayé (même si je suis allé très loin parfois)
Sauf One Punch Man, j'ai lu le premier "chapitre" c'est énorme l'auto dérision.
Quand j'ai trouvé Blame j'ai sur kiffé, ça m'a bien fait rêver. J'ai lu les scans mais j'achèterai bien la bd pour aller dans ma vieille collection (qui a plus de tintins et Trolls de Troys que de Bilal, et j'ai pas de mangas)
Abara
Tu as lu Blame en scan? La qualité est absolument catastrophique. Une véritable insulte au trait de l'auteur (comme beaucoup de scans, en fait). Cours vite chez ton libraire et relis la série.
En effet comme dit précédemment, va lire NOiSE (paru chez Glénat). C'est en fait un prequel à Blame qui explique un peu le pourquoi du comment c'en est arrivé là (et c'est beaucoup mieux de le lire après Blame qu'avant!)
Biomega aussi c'est excellent. La série qu'il a le mieux dessiné je trouve.
Dorohedoro aussi, univers archi crade et sombre, mais là y'a de l'humour, c'est pas aussi déprimant et froid que Blame!
sinon si tu veux juste du cyberpunk essaye Ghost in the Shell, Gunnm, Eden its an endless world, Akira, Appleseed..
Le 11 juillet 2016 à 23:58:33 tenshinotamago a écrit :
Dorohedoro aussi, univers archi crade et sombre, mais là y'a de l'humour, c'est pas aussi déprimant et froid que Blame!
psh psh psh
Le 12 juillet 2016 à 00:19:57 Xifter a écrit :
sinon si tu veux juste du cyberpunk essaye Ghost in the Shell, Gunnm, Eden its an endless world, Akira, Appleseed..Le 11 juillet 2016 à 23:58:33 tenshinotamago a écrit :
Dorohedoro aussi, univers archi crade et sombre, mais là y'a de l'humour, c'est pas aussi déprimant et froid que Blame!psh psh psh
Le 12 juillet 2016 à 00:19:57 Xifter a écrit :
sinon si tu veux juste du cyberpunk essaye Ghost in the Shell, Gunnm, Eden its an endless world, Akira, Appleseed..Le 11 juillet 2016 à 23:58:33 tenshinotamago a écrit :
Dorohedoro aussi, univers archi crade et sombre, mais là y'a de l'humour, c'est pas aussi déprimant et froid que Blame!psh psh psh
Que veut tu dire ?
rien tu dates c dual
Le 12 juillet 2016 à 02:36:54 Xifter a écrit :
rien tu dates c dual
Bien ou koi khey