Hehe c´est qu´une fois par an, faut pas louper l´occasion de vous charrier un peu.
C´est pas marrant stannée ca tombe un dimanche, juste quand ia pas cours
Ca me dégoute un peu, j´en ai plus connu pendant les cours depuis des années. Et si ca tombe un jour de la semaine c´est de toute facon les vacances scolaires en Belgique, donc c´est foiré
[MODE RACONTE SA VIE ON]
Demain je m´achete le dernier tome de blame! le n°10 j´ai peur d´etre décu par la fin et j´ai surtout pas envie que sa s´arrete
[MODE RACONTE SA VIE OFF]
voila on s´en tamponne mais c´est pas grave
La fin est un peu brute, dans le sens où ça se passe rapidement, mais cette fin est heuresement très belle. Tu verras et tu viendras nous en toucher deux mots, ok ?
no problem comme je fais depuis le premier tome ^^
Moi aussi j´avais peur de le finir, il m´a fallu deux semaines pour me résoudre à l´acheter ce tome 10
Mais il est couillu en tout cas, le dévorer est un vrai plaisir.
lol c´est clair j´hésite a aller l´acheter pour te dire
En tout cas je vois vraiment pas comment sa va bien pouvoir se terminer parce qu´à la fin du volume 9 rien nous laisse présager la fin de la série... J´ai peur ...
J´ai vu que la fin de blame! avait décu pas mal de monde, certains considérait que c´était un peu du "foutage de gueule" comme fin. Vous en pensez quoi vous?
_Mithrandjir_ (Anorgasmophobie = ffxmen_retour) ^^
pas de spoil en tout cas je vous en supplie
Y´a comme un vide quand tu vois la fin de blame.
ok^^ c space anorgasmophobie XD
SPOIL
bah ce qui ma surtout choqué c´est qu´on entend plus parler de cette fameuse résosphere (en fait on sait toujours pas ce que c´est) et qu´on a zero explications la dessus...
lol oué tres space meme
au faite t´as lu noise aussi ? (va falloir que je me le prenne aussi ^^ )
Yep je l´ai, franchement prend le^^
La résosphère, faut pouvoir s´en faire une définition d´après le peu de détails qu´on obtient dessus dans chaque tome. Après y´a une place libre aux interprétations personnelles, mais franchement Blame en dit assez pour s´en faire une idée, même si elle reste approximative.
D´ailleurs si on revient quelques pages en arrière sur ce topic, on avait discuté de ça ffx-men , j´avais essayé de donner une définition la plus claire possible.
En effet ca manque d´explication, mais j´aurais mal vu un tome avec tout balancé d´un coup. Par rapport au reste du manga, il y en a d´ailleurs déjà pas mal qui est dit. Et ca aurait pas été marrant de tout savoir de toute facon. Découvrir dans chaque petit détail, chaque petite phrase un élément de plus à rajouter à sa vision de Blame!, c´est là tout le plaisir et c´est ce qui donne du sens à la relecture de ce manga.
D´ailleurs j´en place un bout là dessus, même une fois la série terminée, une deuxième lecture permet de recomprendre tout par soi-même en étant plus attentif aux détails. Ce n´est pas forcément vrai pour les autres mangas qui jouent tout sur le plaisir de "découvrir la suite".
Bah la résosphere j´ai pas d´idée bien precise mais je rapproche un peu ca de la matrice en fait
OOOOOOOOh Mon Dieu !! j´ai fait quasiment tout les magasin de Bordeaux aujourd´hui et impossible de trouve le dernier tome de blame!
Mais comment je vais faire ?! !
Le commander via internet.
aaahahahahaha lol