CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 'Blame'

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 63»
Page suivanteFin
ffxmen_retour ffxmen_retour
MP
Niveau 8
13 janvier 2007 à 12:29:27

oui il est complexe mais télement bien comme manga ! jte le conseille ^^

http://www.cyberiacafe.ch/Tsutomu/Blame/

super site pour t´en faire une idée ;)

_Mithrandjir_ _Mithrandjir_
MP
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:56:23

ben en fait ca fait 3 semaines que j´ai les tomes 2,3 et 4 et j´ai jamais trouvé le 1! mais ajd je l´ai trouvé! donc je vais pouvoir commencer le cycle lol (jai pas lu les autres j´attendais)

MP
Niveau 8
13 janvier 2007 à 19:33:07

lol ok moi je me suis arreté au tome 2 pour l´instant faute de moyen :snif:

Zakiel Zakiel
MP
Niveau 7
13 janvier 2007 à 19:35:58

Il faut TOUT acheter :diable: !

Ichigo-san Ichigo-san
MP
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:41:16

Je me suis pris les 4 premiers je verrais ça :-)

MP
Niveau 8
13 janvier 2007 à 20:34:17

´suis fauché comme les blés ^^
donc le tome 3 pas avant longtemps malheureusement :snif2: mais si une ame charitable passe par la je prend carte bleu, cheque et liquide :gni:

MP
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:51:50

Et tes sous de noel alors jeune punk? déja évacués? XD
il faut dire que ce mois ci est particulierement couteux, deja il faut garder pour death note a la fin du mois, berserk 17, la reedition de dragon quest... l´année commence fort

MP
Niveau 8
13 janvier 2007 à 20:54:57

et oui malheureusement, deja évacués comme tu dis :rire:

dire que si les micros de ma gratte m´avait pas lacher j´aurais pu m´acheter toute la série de blame! :snif: ´fin bref :-)

MP
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:05:05

lol musicien et fan de blame, c´est bien tu iras loin fils XD

MP
Niveau 8
13 janvier 2007 à 21:12:22

:p)

MP
Niveau 10
14 janvier 2007 à 12:37:04

Bon ca y est j´ai lu les premiers tomes de blame, je dois dire que c´est tout de meme assez difficile a suivre meme si l´univers est tres immersif par rapport a d´autres mangas, sans parler meme du scenario pour le coté dur a suivre, pour certains combats je dois dire que je ne comprends pas tout non plus parfois

nanaki_cosmos nanaki_cosmos
MP
Niveau 10
14 janvier 2007 à 12:43:11

Moi je dois dire que je suis plutôt du même avis que Mithrandjir! C´est assez diffile à suivre au niveau de l´action et du scénario! C´est assez spécila dans son genre, il faut aimer! Mais bon je n´ai lu que le premier volume, donc j´attends de lir la suite avant de me prononcer définitivement! :-)
Sinon les dessins sont complétements hallucinants! :ouch:
Les décors, c´est vraiment un truc de taré!(je pense que l´auteur était architecte avant) On voit que le mangaka prends son pied et heureusement parce que je n´ose pas imaginer le nombre d´heures qu´il a du passer dessus! Sur ce point là, chapeau!

MP
Niveau 10
14 janvier 2007 à 13:05:39

Personellement j´ai préféré le deuxieme tome, le scenario est plus suivit sur tout le volume alors que le premiere c´est plutot une serie de petites histoire courtes. Sinon c´est sur que les décors sont incroyable, il a vraiment crée un univers!

Zakiel Zakiel
MP
Niveau 7
14 janvier 2007 à 13:20:04

A la 1ère lecture, j´ai également eu du mal à suivre les scènes d´action, ça me semblait extrèmement fouillis. Et quand j´ai recommencé une seconde lecture, j´ai pris le temps d´analyser les dessins, chose qu´il ne faut pas oublier de faire car dans un manga avec si peu de lecture, ce serait bête de passer à côté de ce qui fait la force de ce manga, c´est à dire son style graphique. Et finalement j´ai réussi à comprendre "pourquoi quand machin a fait ça ça fait boom" .

En tout cas je suis content que vous appréciez l´univers car il est vraiment... transcendant :D .

MP
Niveau 10
14 janvier 2007 à 13:31:44

Bah sur le premier tome c´est surtout l´univers qui captive, parce qu´au niveau scenaristique c´est le gros "?", mais bon c´est tellement rare les gens qui inventent vraiment un monde sans reprendre les "bases" classiques et les remettre a leur sauce. Dans le premier tome ma plus grosse interrogation reside sur la scene ou killy trouve le petit qui lui donne a manger, il se fait littéralement décapiter et apres il revient tout frais, ensuite killy se fait jeter son sac et on lui prend son arme et dans le chapitre suivant il l´a miraculement récupéré sans explications. Je n´ai pas compris non plus la partie "ex log" et son utilité.Et dans le seconde volume j´ai a peut pres tout compris sauf la scene finale avec l´espece d´employé du gouvernement qui sort du sol avec les creatures etranges apres

MP
Niveau 8
14 janvier 2007 à 15:04:16

ben en faite la fille qui c´est pris une balle dans la tete et apres qui reviens son esprit a surement été chargé dans un autre corps tout simplement, apres pour le gars du bureau gouvernemental a la fin du tome 2 c´est vrai que c´est chaud a tout capté ce qu´il dit

mais bon moi j´ai lu les 2 premiers tomes et je suis tombé amoureux de ce manga ! :coeur:

Zakiel Zakiel
MP
Niveau 7
14 janvier 2007 à 15:10:23

Ha bah je suis vraiment content que tu apprécies FFxmen. Concernant la scène à la fin du tome 2, elle a été expliqué un peu plus haut par Typhus très clairement (merci à lui).

Concernant la fille, elle me semble pas très humaine de toute façon. Je doute que ce soit une sauvegarde, je pencherais pour une silicate mais sans convictions. Les silicates ont des capacités que les humains n´ont forcément pas, telle que la régénération du corps. C´est peut-être pour ça qu´une balle dans la tête ne suffit pas à la foutre K.O.
Ce ne sont que des suppositions, mais elles me semblent très plausibles.

MP
Niveau 8
14 janvier 2007 à 16:51:00

:ok:

en tout cas j´en est marre d´attendre pour le tome 3 surtout que la fin du tome 2 est insupportable ils ont réussi a percé un trou dans la mégastructure mais on sait pas ce qu´il y a haut dessus (surement la meme chose quand bas mais bon lol) ^^

MP
Niveau 10
14 janvier 2007 à 17:11:19

lol ben j´ai jeté un ptit coup d´oeil sur le debut 3 je matendais presque a ce qu´ils arrivent dans un grand pré XD et en faitt benn (spoil qui n´en est pas un) en effet ca change pas beaucoup

Zakiel Zakiel
MP
Niveau 7
14 janvier 2007 à 17:34:35

Même réaction que vous haha. Je m´attendais à un truc totalement différent, et bien non.

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 63»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment