moi jorai pu l´avoir ojourdui :D mais j´ai acheter 2 figurine berserk :D
alala la où je vais le ga va me surnomé : mini guts pck chui un big fan ki achete toutes les figurines ( ou preske ) berserk
( en fette ya deux big fan moi et un otre ga mais plu vieu )
AH t´as fait une guaffe là t´aurais du te le prendre direct
Des figurines c´est po mal quand même ^^
Ouais mais bon moi je prefere prendre des figurines vers noel
Mais bon moi je prefere lire le manga
arff tu c´est j´ai environ 22-25 manga de retard . ...
ya ke berserk ke je veu pas avoir de retard
sinon a noel je ratrape 10 manga + 2grosse figurine berserk
et le reste dans un graveur dvd double couche et des dvd double couche
Je dois dire que ce volume 3 est beaucoup plus sympa à lire que les deux premiers ^^
Tu me fou les boulae sakusaku moi je le lirais samedi
Héhé ^^
MDR ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le trois c´est le mieu pck ya du sexe mai boff c´est pas amusant en fette ! !!
c´est plutot
Si tu le dis
Vivement samedi
oups ! !! je parlais du 4 :/
dsl
mais bon . ...
Arf
tlm, voila après : monster, hunter X hunter, one piece et evangelion je voudrais faire berserk, mais en faite je dit ça juste car il est bien placé dans le topic des best manga et que si j´ai bien compris c´est du heroik fantasy alros ca changerai un peu des ninja ou samourai alors vos avis ^^
bah pas tt q ça en fait, car crtns perso sont nettemt inspirés des ninja, et puis même si ça se passe ds 1 univers typikmt medieval européen...
HebiYaro
tu c´est les premiere planche date de 1989 donc sa peu etre ossi les autrre manga ki sen sont inspire . ... donc . ...
Rhino ouai c´est vraiment génial tu peux l´acheter les yeux fermés ( enfin attention quand meme a pas tomber) ^^
mais quel humour ninjato
bah je vais d´abord lire le premier a la fnac et après je verai ya combien de tom paru et à paraitre? et c´est quoi l´éditeur?
Ouai hein on me le dit tout le temps ^^
Sinon c´est chez Glénat ( ils ont repris) et y´a 3 tomes en France, et 27 au Japon je crois.
alallalalalalalalala vivement le tome 7 ! !! ! !!