J´aimerais bien savoir ou l´on peut trouver des scans ( sans avoir besoin de bit torrent et autres logiciels de ce genre ? )
j´ai lu le 1 et j´ai visité 2 sites web qui lui sont consacrés, je suis assez enthousiaste vis à vis de ce manga.... par contre ça m´emmerde un peu qu´il faille bientot attendre 2 mois ( si j´ai bien compris) pour qu´un volume sorte...
Berserk sera mensuel jusqu´au volume 7...Et ensuite il sera bi mensuel !
Flammes Posté le 12 novembre 2004 à 18:17:42
1/ glenat sont des radin
2/ des menteur
3/ ils nous prenent pour des con
( rajouter si vous envai d´otre a dire ! )
Peut-etre mais n´oublie pas qui edite et a édité:
One Piece
Kenshin le Vagabond
Dragon Ball
Evangelion
Et j´en passe et des meilleurs
Donc il faut arreter de les insulté meme si je suis un peu enervé par cette nouvelle maois bon moi je dis vive Glenat
up !
Mouais enfin,ils ont massacré Keshin avec leurs onomatopées immondes.
Ils ont aussi massacré Dragon Ball et ca vrément dommage
bah glénat fait fort avec sa trad :s mais à la rigueur je trouve q dybex traduisait mieux :s là certaines phrases me semblent 1 peu trop modernes par rapport à l´ambiance médiévale, dommage... sinon autre reproche, glénat a tjrs le chic pour bousiller les couv´ même sous plastique, il n´est pas rare que les rabats soient découpés au cutter, et pour les autres glénat, les couv mal pilées, j´ai peur pour la suite moi
Il y a eu aussi quelque probleme d´impression a la fin du tome 1 ou au debut du tome 2 de Berserk je croit
Enfin bref ils auraient du laisser les onomatopés d´origine comme l´on fait a peu pres Kana
perso je trouve que glenat font un grand boulot mai il le bacle ! ! les tracduction lol ! !!
les couverture we preske dechire lol et mal pli les rabat . ..
mais c´est deja pas mal ki soit reediter mai moi personelemen je prefere les bochete en carton de DV celle si son vraimen bien ! !!
Berserk vol.7 - vostf Novembre 2004
Allé tu vas sortir oui
Mais il n´y a pas que chez Glenat que les couv´ sont mal plié,le plus souvent ce sont les couvertures de Kana qui sont tres mal plié
Kana ? ? bah j´ai de la chance, je n´ai eu q qq kana mal pliés ( des sdk toujours sinon tt les autres etaient corrects) ms là glénat, c le pompom. surtout qd on a des marques de cutter directmt sur la couv et non sur les rabats je dois svt mettre du scotch et c moche, ms c mieux q d´avoir 1 couv dechirée koi...
Je vois pas ce que vous leur trouvez moi au couv´, je les aime bien
Oui en fait on ne ce moque pas des images des couvertures,on dit quelle sont des fois mal plié ou un déchiré
Hum je trouve pas...
Je te montrerais ca plus tard ^^
Bien
non voulai mettre le 1600eme message non ! !! lol ba g tj le 1601eme message ^^
Ralala ce Ninjato...