je m´enerve po je suis heureux c´est tout.Vive le forum ico2,premieres impressions.
Et 120 mess pour la route ! !!
Merci de ton soutien pour mon forum oublié du net ! !!
viva la revolution!!!!!! comme dirais Julian Ross.
j´y vais.Ma petite soeur va se coucher
Allez, va te coucher ! !!!
aujourdh´hui 1 petite presentation des membres de la main de dieu. Ils sont 5:
UBIK:il ressemble à 1 vieil homme qui a des lunettes de soleil et il l´évite.
CONRAD:il ne parle jamais mais emet des sons comme "ho,ho" . Conrad est un homme ayant la bouche en forme de o et a toujours les mains jointes.
SLANN:C´est la seule femme du groupe.Elle possède des ailes noires et a les cheveux verts/bleus.
VOID:il a l´air d´etre le leader du groupe.il ressemble aux martiens de mars attack! Il a le cerveau qui ressort,les yeux à demi fermés,n´a pas de nez,et il expose ses dents.
FEMTO:c´est le dernier membre a avoir rejoint le groupe.Je ne vous révelerais pas son identité car sinon vous n´aurez pas l´effet de surprise.Sachait juste qu´il apparait dans les derniers épisodes de l´animé.
Tout ce petit monde vit dans une dimension démoniaque.
pour le premier si tu veux dire qu il flotte,ça s ecrit "il levite"
Il s´est pas écrire le petit ! !!
il "sait" pas ecrire...
lol
levite,désolé.
Tout le monde me cherche ! !!
Moi je l´ai le coffret Band Of Brother 6DVD Moogly....HAHAHAHAHAHAHAHAHA ! !!
non tu rigoles j espere?
Demandes à Backou et tu verras que non ! !!
tu l as acheté ou?
il l´a vraiment,il est terrible ce coffret mais il a eut 1 peu de mal à le trouver.Tu te souviens ghost à Carrefour,le gars était partis pour voir si il en restait et il est jamais revenu.
je crois qu´il l´a eu à la fnac de la défense.
merci,je demanderai a ma soeur qui est sur paris
Ouais,le bonhomme à du tomber sur un pinguin mutant de 12 mètres de haut car il est jamais revenu ! !!J´ai eu le coffret à la fnac défense mais c´était leur dernier au moment ou je l´ai eu ! Avec un peu de chance tu peux avoir le coffret 5DVD en cherchant bien étant donner que le coffret 6DVD est une édition limité !