arretez avec les paroles de zik!!!!!!!!
Ou sinon mettez du Greenday!!!! ( ^_^)
J´crois pas avoir ça en stock !
Et puis qu´est-ce t´as contre Mariah & Busta toi ? ??
Attention hein...J´vais m´enerver là !
lol^^
up
demain vous serez fixés!
aurais je acheté les mangas ou l anim?
( toute façon j aurai les deux!)^^
Tranquille quoi !
^_^ et ouai ^_^
Mouais...Tranquille !
Alors moogly tu t´es acheté koi?
putain j ai vraiment un de ces bols!
je vais dans mon magazin de dvd de japanim et la un pire rayon comme d hab mais pas de berserk,déçu je jette un oeil aux occaze et pas de berserk non plus,...je mate enfin le bac des dvd d occaze generalement pourri et la je tombe sur le dvd 1 de berserk en etat neuf pour 15euros!
je le prend cash, j ouvre pour voir le packaging et paf le cd est dedans alors que d habitude il les enleve(pour pas se les faire faucher).
je l ai acheté le gars m a dis "ouahou le dvd dedans???" il va tuer son personnel.
il vont ravoir les dvd 2 surement mais plus tard.
du coup j ai acheté aussi les trois tomes ^^ et un kenshin!
bien joué moogly.Moi g eu the crow en DVD(le 1er celui avec Brandon Lee.Le meilleur des 3 Koi).
Il est trop puissant ce film !
Sinon,c clair que le 2 et le 3 sont à chier !
ouai j ai vu que les deux premier.
le deux fait pitié mais je l ai ma t sur m6 il y a peu pour rigoler!
moi j´ai le 2e en vidéo.Au secours en + il y a Iggy Pop.
bon allé fidele a la tradition mooglyberserkienne,voila ma critique:
d abord les mangas:
genial!retrouver l ambiance sombre et bourrine de berserk apres l anim,je kiffe trop!
bon l histoire commence dans l autre sens que anim mais c pas grave,on a des persos inconnus dans le manga,un peu d humour avec puck ( c vrai que l anim ne contient pas d humour),des baston bien trash....
vivement la suite(surtout que res t sur la derniere scene du tome 3 beurk vivement la punition pour donovan! : p)
que du bon quoi!
bon sinon je viens de mater l episode 12 de l anim.
episode en duo avec caska et gatts dans la grotte,episode de flashback nous contant la vie de caska et sa rencontre avec griffith,episode ou un lien les unis de plus en plus nos deux tourteraux dans la grotte...,bref episode de blabla mais pas ininterressant.
finnissant sur les soldats qui cherchent leur corps,on sent que l episode suivant va demenager.
je peux te dire que dans le prochaine épisode ça va trancher!
cool.
sinon je materai le dvd 1 demain,et j espere que les sous titrages français sont bien fait surtout que vu que j ai les anglais je pourrai comparer!
ça va etre genial sur mon ecran 70 cm,mieux que mon ecran de pc!
et en belle image!(le remonteur: mieux que direct connect!^^)
arf et en lisant le troisieme manga j ai compris le dernir truc que je savais pas:pourquoi cette marque?maintenant je sais^^
Mieux que direct connect ! lol