Bah jcapte pas.
Je pense que ses vacances seront de courte durée
D'ailleurs je me demande comment il va s'en sortir avec ses blessures.
En tout cas Berserk ça troue le cul, jai avalé 27 tomes en deux semaines xD, à en rêver la nuit j'vous dit.
à en cauchemarder la nuit tu veux dire
sinon c'est claire ca tue tout
a tend cauchemarde toi moi j'en rêve surtout de manier un hachoir a viande comme Guts a
Hmm je viens de lire le tome 33 et qu'est ce que c'est bon
chanceux va
nous faut qu'on patiente encore 1 mois
Pourquoi donc
Tu peux le chopper sur le net.
Sinon, wé mes rêves sont tourmentés
je fais partis de ceux qui n'aime que le papier en main propre
puis l'attente ça donne encore plus envie de le lire
riwe je comprends.Habituellement j'men tape un peu d'avoir le manga chez moi (surtout pour les grosses production genre Naruto Bleach and Cie ..), mais pour les mangas de la qualité de Berserk, je les lit avant et je m'achète les tomes aprés, d'une part parce que j'aime les beaux bouquins (mangas, BD et livres) mais aussi par respect pour l'auteur, qui ne pense pas qu'à la tune qu'il va amasser.
Les Vagabonds je les ais tous chopés sur le net, mais j'achète quand même cette magnifique collection, (qui est presque plein d'ailleurs )
tinkiète pas je suis pas la pour polémiqué
j'ai fait pareil pour death note avant qu'il sorte.
d'ailleurs dommage que la seconde partie du bouquin soit si mauvaise
sinon je comprend ton impatience
je voulais me faire les vagabon mais qu'es qu'ils sont chères....
Je suis Sawens et j'approuve ce message. Sinon le rythmne (du manga) à vraiment ralenti (sauf si j'ai manqué un chapitre depuis la dernière fois (ça serait étonnant vu le rythmne de parution) ) Toutefois, je suis toujours impatient d'avoir la suite Comme quoi qui à des choses qui ne change pas :D
Berserk c'est vraiment bien ce manga
Un des meilleur manga, si ce n'est LE meilleur.
lien?!
Sinon un peu dessus par ce tome 27.
Dark t'as vu où la couv'?
DSS > Je comprends pas ton rapport de cause à conséquence. (MU c'est quand même fait spécialement pour DL des choses, non ?...)
Enfin je venais surtout pour poster la couverture alternative du volume 33. Et je la poste surtout parce qu'elle est amusante et que sur le principe c'est marrant : des illustrations de Chika Umino (auteur de Honey & Clover), ce qui change radicalement de Miura.
http://www.turboimagehost.com/p/863336/24.jpg.html
Ayé j'ai finis Berserk..Va falloir suivre le lent rythme des scans
C'est pour quand le prochain
on connaitra la fin de l histoire quand on sera grand pere juste avant de creve comme cadeau de depart pour le paradis mais vous en faite pas l auteur c comme la mauvaise herbe il crevra apres nous
Prochain chapitre le 14 novembre.