Ouaip on flaire plutot la fin suicide collectif... En plus à moins que Casca finisse par redevenir comme elle était avant je pense (ce n'est que mon avis) qu'elle va finir par crever... Elle sert plus a rien, c'est un boulet et c'est le dernier truc pouvant attiser encore plus la haine de guts
Sauron et Mithrand PTDR
Bah oui c'est un boulet... Mais bon c'est (enfin c'était) la compagne de Guts, et il était enfin bien avec... Si elle crève, mais bordel, le moral de Gatsu sera à un point on ne peut plus bas... Par contre j'aimerais pas être à côté de lui au moment où ça arrivera (rage + épée de 2 mètres de long, 1 mètre de large + mode berserker...)
Justement, raison de plus pour qu'elle se fasse buter a un moment clef
Genre tuée par Griffith ^^
Là; Guts rentre dans une colère noire; il est tellement en colère que les pages du manga seront pré-déchirées en machine pour bien rendre sa fureur
Il mettra la pâtée à Griffith; et d'habitude dans ce cas là; les deux meilleurs ennemis tombent dans les bras; toussa...
Ben là Guts lui tranchera les deux bras et lui les fera bouffer Vas y Guts :DD
Et finira en lui enfonçant sa beherit dans l'oignon
Hum ça risque de pas suffire
Je plussoie un coup de canon en plus :D
Sauron007
Posté le 16 juillet 2008 à 19:23:52
Genre tuée par Griffith ^^
Là; Guts rentre dans une colère noire; il est tellement en colère que les pages du manga seront pré-déchirées en machine pour bien rendre sa fureur
Il mettra la pâtée à Griffith; et d'habitude dans ce cas là; les deux meilleurs ennemis tombent dans les bras; toussa...
Ben là Guts lui tranchera les deux bras et lui les fera bouffer Vas y Guts :DD
PTDR Sauron, t'es vraiment trop drôle à chaque post
Le pages pré-déchirées
Les encouragements "Vas-y Guts", genre le gars il est dans un stade de catch
Moi j'aimerais savoir quels sont les liens entre Zodd et Skull Knight, ça m'intrigue depuis le début, cette histoire-là...
Ben à priori rien d'autre que celui de combattants de niveau similaire qui se sont affrontés des centaines de fois et ce depuis des décennies . Par contre, Zodd, quelle hypocrite... Il admet même pas que Griffith l'a maté et qu'il bosse pour ce dernier tête baissée désormais
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-7443551-1-0-1-0-0.htm#message_8331046
| Citation de : BigZombie
| Date du message : 16 juillet 2008 à 23:18:05
| Contenu du message :
| "Moi j'aimerais savoir quels sont les liens entre Zodd et Skull Knight, ça m'intrigue depuis le début, cette histoire-là... "
Zodd est secondaire
le lien et un developpement des relations entre SkullKnight et Void s'impose
je n'en dirais pas plus
ca faisait un moment que le topic n'avait pas connu un engouement aussi prononcé
Zodd, secondaire? Euuuuuh... Ca reste à confirmer. Tout au point, une chose est claire : bien qu'étant un apôtre, et opposé à Guts et au chevalier Squelette, il revient très souvent... Je pense perso qu'il a son importance, du moins relativement à d'autres apôtres. Et est-ce vrai que c'est le plus fort d'entre eux? Parce que je le vois pas vraiment au-dessus du géant au marteau de guerre, ou au lancier, ni du kushan au masque :/
rhed308 : Qui est "Void" ?
Void c'est le Leader des God Hands
Skull lutte contre eux...
Mais bon; tout le monde doit avoir une importance bien particulière; mais va savoir ce qui se passe dans la tête de notre mangaka adoré ^^
contre Void surtout....
Certes; surtout contre lui; mais bon; il ramasse quand même toutes les béhérites qu'il trouve xD
tant qu'a faire
autant faire table rase
At the end, there will be only chaos!!!!
Ca se trouve il rêve de remplacer les God Hands et de régner sur le monde :D
Mais il ya trop de questions sans réponses autour des God Hand,de Zodd et Skull Knight
Et pis voilà que l'armure du Berserk se mele à ça