Je vais te donner quelques adresses pour un avant gout
Berserk l´anime:
http://www.japimpact.com/anime/B/berserk.php
Berserk le manga:
http://www.japimpact.com/manga/B/berserk.php
Une critique:
http://manga-anime.krinein.com/Berserk-1478.html
Merci
De rien, c´est toujours un plaisir de se faire complimenter et surtout d´aider les autres à partager sa passion
Ouah! Ca a l´air d´etre du beau bourrinage tout ça! Mais d´aprés la critique quelque chose de plus profond qu´il n´y parait. J´essairai surment, d´abord je vais me prendre quelques Arms, et quelques Bastard (et oui tu devine d´ou me vient cette idée).
^^
Bastard une de mes premières séries et toujours ma préférée^^
Berserk et Arms le duo bourrin^^
Oui j´aime bien le bourrin, mais quand c´est fait avec classe. Le film Kill Bill par exemple, ça tranche de partout, y´a une marre de sang à chaque fois qu´un mec perd un membre et pourtant je trouve ça limite poétique.
Tarantino s´inpire de films asiatique tels que Baby Kart où le sans se propulse depuis les artères tranchées, et quand en biologie tu observes un coeur et tu fais la pression tu te rends compte que c´est pas si démesuré que ça^^
Ouais mais quand tu vois ce qu´ils perdent comme sang, on se demande d´ou ça vient tellement y´en a.
Mais pour Berserk c´est vraiment que du combat (tout en étant profond d´aprés les critique, bien que ça me paraisse difficile) ou y´a quand même pas mal d´histoire d´histoire ?
Désolé pour le double "d´histoire"
8 litres de sang dans le coprs, une artère coupée et le coeur expulse tout le sang dehors
Quel homme cultivé ce Moogly25!
Au lieu de télécharger des anime shonen je vais télécharger du berserk c´est déjà terrible en manga alors en anime ça doit déchirer
Tiens j´en profite:
J´ai téléchargé un anime, mais apparement il faut avoir un logiciel pour faire en sorte qu´il puisse etre lu: Ou puis-je trouver ce logiciel?
Quels sont les meilleurs sites de téléchargement d´anime? Est-ce légal ?
Svp répondez moi! Merci!
Mieux vaut ne pas parler de ça ici
J´ai lu le premier tome de cette fantastique série, je vous en ferai part peut-être demain car là je n´ai pas le temps
Quoique dans l´ensemble vous avez déjà tout dit
"Est-ce légal ? "
==> Dsl mais... Question stupide
Les DVD sont en ventes dans tout les bons sites Web de manga/anime
J´aime bien ton expression sur l´ivresse Moogly.
Berserk c´est bien, mais je me suis furieusement fait chier en lisant les 3 premiers volumes, psychologie de supermarché pour certains persos (me demander pas lesquels, à part le Comte, sa femme et sa fille, je n´ai pas vraiment envie de les relire ).
Depuis, c´est de mieux en mieux.
Si comme pour le volume 4, j´avais à en choisir deux sur les news Berserk, GLO et l´école emportée, l´hésitation serait plus forte ^^...mais Berserk resterait encore en rayon.
Je sais plus pourquoi je dis ça
Saku : Bah disons que le début nous montre ou en est Guts aujourd´hui, on suppose donc que griffith à déchainer les enfers^^
qui c qui aime bien GTO ici