Oyoman la chochotte et Super_Taupe le psychopathe quel choc ô_Ô
Le_Humph Posté le 18 juillet 2004 à 10:32:18
Oyoman la chochotte et Super_Taupe le psychopathe quel choc ô_Ô
Ah bah avec nous il faut s´attendre a tout
moi je serai c-18 car j´aurais gagné 2 millions € dans le championat d´art martiaux
Tiens un fan d´argent
Moi je seré Mime de Venetash,ds Saint Seiya ( Asgard)...
Car comme lui, g c de ne montrer auune haine envers ki ke se soit...et il possede une histoire et une enfance tt a fé fabuleuse...
Super_Taupe Posté le 18 juillet 2004 à 12:37:50
Tiens un fan d´argent
vaut mieu en avoir que de ne pas en avoir
14h13 Posté le 18 juillet 2004 à 11:20:42
moi je serai c-18 car j´aurais gagné 2 millions € dans le championat d´art martiaux
Euh elle ne les gagne pas... Elle dit à satant qu´elle ira les chercher le lendemain mais avec les evenements Boo je doute qu´elle l´ai fait...
ben je veut etre satan alors
si j´étais un perso de manga
kenshin je le trouve classe
vash ( trigun)
spike ( cowboy bebop
oeil de faucon ( one peace)
enfin bon je sais po trop quoi d´autant plus qu´au niveau du caractere je serai plus proche de kitsune j´adddooooooorrrrrreeee m´amuser meme au depit des gens )
Zech merquise dans gundam wing il a tout fais pour tenter de guider lemonde vers son ideal il est toujours rester fidele a ses valeurs et fais preuves de courage et d´intelligence hors norme!
Ou le colonel treizekouchrenada dans la meme serie bien que moins compliquer il es totut aussi attachant!
moi je voudrais etre Gotrunks dan dbz tro top ce gar tro marrant,puissant,belle technique . ..
MRD Boubou m´a absorbé mrd
Makata Takayanagi de Tenjou Tenge
Asakura Yoh de Shaman King ou Shikamaru de Naruto
Un vrai feneant, mais avec un caractere de leader!
14h13 Posté le 18 juillet 2004 à 12:55:57
Super_Taupe Posté le 18 juillet 2004 à 12:37:50
Tiens un fan d´argent
vaut mieu en avoir que de ne pas en avoir
Tout à fait
heu ben moi c pa cool j´ésite entre 3 perso
onizuka de gto
tigre rouge de sdk
kakashi de naruto
bon en faite je ressemble a noritaka en faite c le poisseu de service mé il a d bonne jambe ( comme moi ) é en plus g fé de la boxe thaï ( ke de coincidence )
bon comme g pa tro envi d´etre noritaka é ke j´ésite entre lé 3 du hau je pense ke je v prendre botenmaru de sdk tt simplemen pck c
un obsédé
un pervers
un vicieu
un gar hyper balaise
il é prétentieu
il é égocentrik
bon ben en clair on ce ressemble comme 2 goutte d´o dc tranblé devan BotenAlexMaru
( jeu de mot a 2bal financé par carambar mdr)
the green beast of Konoha Village, j´ai nommé Rock Lee. parce que quelque part, il a plus de mérite qu´un Neji et plus de classe qu´un Sasuke.
Pour le mérite oui mais pour la classe