Vous pouvez me dire si ya un perso de mangas qui me ressemble ? Parceque moi j´en lis pas beaucoup et j´en ai po trouver des convenables alors je vais faire une chtite description :
Defaut Enveloppé ( ) , froussard
Qualités Grand , jeune ( ) , intelligent ( ) , sympa ( )
y jamais de heros de manga envellopé lol
mais si t envellopé pk t´as pas pris gandalf_XXL ? ptdr je deconne
Pouah !
hé Gandalf_M j´en est un pour toi. c´est Tetsuro Segowa un personnage de l´anime " Guyver".
Moi mon perso c´est plus Eagle Vision de Magic Knight Rayearth ( si si c´est vrai )
ban-chan dans " geet backers" je trouve qu´il a la classe et qu´il et tres simpatique
il assure
c´est vrai que Mido Ban a une certaine classe et il est peut etre le perso le + puissant de Get Backers....quoique je pense que Jackal peut rivalisé !
lol
ou alors je serais un petit sangoku de derrière les fagots ( on ne résiste pas à ses classiques ! Dommage que ChiChi ne soit plus ferme ( c´est pas moi qui l´ai dit ! ) )
moi je reste sur mes position, un Zentil petit Plue ^____^
Aoshi on se resemble des cheuveux jusqua la personnalité
Shampoo de Ranma 1/2
sinon un ptit Yasha de RG Veda ca pourrait etre po mal
arf me suis trompé non je voudrais pas etre Shampoo je préfère quand meme Sasuke
je lui ressemble assez
ban chan get backers
Hisoka de HxH
ben je sais apos trop ptète Winry dans Full metal alchemist ou alors heu.....celas dans hellsing etre 1 vampire ça doit etre cool ^_^
je serai keitaro devinez pourkoi
Vive les filles dit-il. ^_-
Moi, je serai Atori dans Fruits Basket parce qu´il a le pouvoir d´effacer la mémoire. En plus, il est assez mignon et sous des apparences un peu froide, il a un coeur d´or.
Voila,