Sangoku dans Dragon Ball Z
Le pourquoi se résume en trois mot
-Kaméhaméha
-Genkidama
-Déplacement instantané
Moi Shinichi Kudo dans Detective Conan.
Il a un sens de la deduction comme personne et j´adore son style.
asuka parce que elle a un caractere comme moi,et elle est trop bonne(comme moi,mais dans l´autre sens,moi je suis un garcon)elle est trop forte,comme moi et elle est super inteligente(pas trop comme moi lol...nan je déconne)
Asuka je t´aime!!!
je me vois deja etre un chevalier d or lekel? je sais pas il sont bien tous mais j avoue ke le chevalier du lion et mon prefere apres pk pas gemeaux mais je crois ke sa ferai vraiment chier wyvern06
moogie si tu aime asuka sa serait con d etre asuka
faudrait plutot etre un boy pour s occuper d elle non .
Astérix:
-Jadore ses sheveux
-Y coure vite
-Voir cléopatre
Marik de Yu-gi-oh:
-Jaurais un air démoniaque
non,je dis que je serais suremewnt comme elle si je serais une fille manga.
mais pr un garcons je suis San gohan
Mon coeur palpite à l´idée de pouvoir incarner un perso de manga*o*.J´en rêve énormément mais malheureusement,celà en ai impossible mais si je pouvais est un perso de manga,je serais Ryoko de Tenchi Muyô!(pas celle de GXP mais celle du manga,des OAV et des TV séries)
J´aime trop cette fille,tout le contraire de moi(faut croire que les contraire s´attire^_^).Je l´aime trop;elle est trop forte,elle n´a pas de gène,très peut de pudeur,elle est fonceuse,elle est belle,son passé de pirate de l´espace,elle adore l´action,très bonne combattante et j´en passe.
Je sais que vous allez trouver ça stupide qu´un garçons aimrais prendre la place d´un fille dans un manga mais je n´y peux rien,c´est plus fort que moi! J´aime trop cette fille!!! Elle est sublime,splandide,géniale!!! Si j´étais une fille,je serais Ryoko the Space Pirate! Vive Ryoko!!!!!!
tu sais g crois que c un fantasme de bp de mec
en page 20 j´avais repondu Enishi Yukishiro mais aujourd´hui j´ai acheté les tomes 12/13 de SD Kyo et toute ma vie s´écroule, Shinrei est exactement le perso que je serais, etrangement il m´avait pas trop flashé dans le tome 11 faut dire ca m´a juste semblé etre un enieme perso de la meme force que Kyo, ca devennait repetitif mais plus je le lis plus je le trouve fait pour moi et au moins ses motivations semblent mieux me correspondre qu´Enishi, au profit d´une technique un peu moins develloppée sauf son pouvoir de crystalisé et son sabre sans garde.
En fait je ferais bien un melange de ces deux persos ^^
Minagui du manga Tenchi Muyô! Elle ressemble à Ryoko mais en plus discipliné et moi tête brûlé.De plus,j´adore son épée plasma et sa manière de combattre.
Elle est génial!
sasuke dans naruto
pk:parce qu´il a la classe et qil est trop fort!
Hé hé.
moi ca serait keitaro parce qu´il a jamais de chance et il fait que se prendre des coups, c tout moi ca!
wing dans hunter x hunter car y a pas mieux comme representant de la sagesse , ou killua ( kirua en anglais) car il a trop le style
sword dans devil devil, il est trop puissant.
keitaro dans love-hina il est looser ( comme moi) mais lui au moin il est entouré de joli fille
moi shyô okamura dans flag fighter comme c un manga peu connu gésplique !
-il est grand comme moi.
-il est con comme moi.
-il est complexer comme moi.
-mais il est balèze . ..
comme moi.
moi je serais Bontenmaru des 4 sacrés du ciel que l´on nomme le dragon borgne hahahahaha!!!!!!!!!!!!!!!!
Pouah mon pauvre!