je serais conan de detective conan parce kil é doté d´1 intelligence énorme !
à tous moi je serait Akira dans SDK parce kil est trop puissant et il à trop le style avec ces 2 katanas dans le dos
Très bon choix clad, il est super.Mais j´aime bien Tigre Rouge car en plus d´être fort, il est mrrant
johann liebert, le ´monstre´, non pas par une quelconque volonté néo nazi mais plutot par ce qu´il dégage. n´avez vous donc pas apprécié de quelle manière il a poussé deux personnes à se suicider ?
´fin, ca, c´est juste un perso que j´aimerais ^^etre, pour essayer, un charme absolu, un intellect parfait... mais bon... heureusement que les r^^eves ne ne réalisent pas, sinon, l´émergence d´un nouveau culte nazi serait à craindre...
aller, @+ all
Moi je serais Dark Schneider de Bastard pour m´abandonner a la luxure avec toutes les plus belles filles de la Terre, parce qu´il est fort ( et qu´il a un sale nez, bouuhh ) et parce qu´il est marrant.
moi kirua de hunter x hunter, je ne saurais dire pourquoi, j´adore ce personnage.
Héhé
p-e Trowa de gundam.distant mais sympa
au fait TElombre tu vas + sur le forum FF X-2
Sharn oui je suis en train de faire un peu le jeu donc c´est pour ça. ^_-
heum, désolé de dire sa :
un héro d´un hentaï, peu importe lequel
j aimerai bien etre keitaro
moi jaimerais etre trunks,pour sauver le futur(lol le fo prétexte idéaliste),parce qu´il a du style je trouve
je serais pas un perso de manga mais un perso de BD > teträm, le troll dans troll de troy
moi je serais Keitaro et je me taperai tout les fille de la pension
sa m aurait etonner quil ny ai pas un obseder
moi aussi sa mauré étoné!!!!non mais quel honte ce defdjam
Lol.
Wahmon reve, je veut etre yoh de shamn king, et pouvoir ecouter de la bonne zik toute la journée...Que des esprit fasse mes devoirs et epouser anna mdr!
moi je dirai pas yoh moi je prefererai etre faust dans shaman king
parcek il a la classe kand y s enerve il a l air d etre tourturer et pui il se ba pour ce k il tien a retrouver le plus elisa(et aussi parcek il est super bizarre et ke c un necromancien
Je me voit en...
.
.
ASUKA
.
.