en faite t´aime les baleze a gueule de meuf ^_^
je plaisante ; )
Tel > j´ai du mal a te voir en Onizuka xD
moi ce serait spike spiegel dans cowboy bebop
parce qu´il a de la classe , il sait se battre, et plait aux filles...
lol
Hercule dans Dragon Ball Z car il se tape trop la honte !
je déconne bien sur
moi ce serait au niveau caractere shikamaru de Naruto, le gros fainiant qui se fout de tous !
Moi Plue, ds Rave
il est tout mignon, ya ts le monde ki est fan de lui ^^
Je serais Yuusuke-Kun de green green ^^
moi je voudrai etre kenshin ou hiko seijuro car ils sont trop puissant jadore les sabres et ils ont trop la classe mai quand je dis trop puissant c pire que tout.
moi ce soir je m octroi le role de kira sakuya
in angel sanctuary
Moi ce soir, je prend celui de Ryo Saeba, de City Hunter, comme ca ya peu de chance ke je dorme seul cet nuit
( Quoi que....)
moi je voudrai etre keitaro dans love hina ( manga) pour les raison perverse dont vous vous douter mais aussi pour sont train de vie qui est loin d´etre engnieu toujours plein de surprise et de rebondissement.
Signé: nakutukeno
Moi se serrais Issei dans reincarnation ( please save my hard). car le personnage est interesant et assez profond.
moi je serai kakashi hatake dans naruto!
ou alor musica dans rave!!
Rurouni Kenshin: Shishio ( même si il est brûlé partout, ses bandelettes font styles et dans sa version non brûlée, il est classe aussi), Saîto, Enishi ( j´adore le Watoujutsu et ses fringues).
Ranma1/2: Ryoga ( j´adore ses coups et sa force).
Rave: Shuda ( il est trop cool).
Naruto: Kakashi, Lee ( pour ses huit portes), Shino ( trop classe).
Saiyuki: En particulier Kougaiji ( classe), Homura ( pareil et j´adore son arme).
Je serai olive ou tom , par-ce que j´adores le foot & que eux dans se domaine il se débrouille pas mal ^_^
OUA!!! les 2 en mem temps?? tro fort Boudin_Noir
Moi ds Tsubasa me verrai plus comme Misaki ou Misugi ^^
moi je serais Trunks dans DBZ, car il beau,fort,intelligent et sympa
lol l´homme ideal koi ^^
oauis, il est un peu timide