Mark Landers! Ikki, vicious dans cow-boy beebop, cobra...
Slt tlm
Moi je serais shiryu ( le chevalier du dragon)dans st seiya car j´le trouve trop beau pis il a une bonne personnaliter.
ps: je kiff l´episode contre le chevalier de la meduse ^^
lol c enervant passke j´ai deja repondu à ce sujet et à chake moi j´oublie ke g c deja fait alors je m´apprete à repondre ! !
mais je stop avant de poster le mess ^^ encore heureux ^^
je serais Enishi Yukishiro, le mec parfait dans Kenshin
je serais Yutaro de KENSHIN LE VAGABOND
moi je serai sois keitaro dans love hina(toute ses fille autour de moi HHHUMMMMMMMMMMMMMMMMM:-p) sinon naruto ou onizuka
je serais Hisoka,le cingle..........
non serieusement ce serait bien cool d´etre keitaro
moi je serait haru glorie de rave
moi je serai enishi dans kenshin le vagabon ou alor train dan black cat
Moi je serais Momiji dans Fruits Basket ! !! Ou alors Ayame dans la meme série ! !! lol
TElombre tu devrais faire un classement ou un tableau des personne qui aiemrait etre en se personne de Mangas
seijuro hikku ( pour ces phrases mystik bien sur......ou sa tec de combat qui dechire tout)
salut Pink>
lut Elvis il est ou Tel ca fait longtemps quil cest barre???? ( scuse l aurtographe je uis sur un PC anglais)
Bah comme perso, je serai plutôt Toru de " Fruit Basket" ( mon côté maman poule) mais avec le sale caractère de Naru de " love hina" ( ça c´est mon cotê sadique )
ptdr!
Pour la suggestion de faire un tableau c´ets pas mauvais mais ça fait du bouleau sans compter les changement que l´on doit y faire.
Bin moi j´aimerais bien être sangoqu car j´adore sa personnaliter un peu naif et tres drôle
Tint on te vois plus grane Buffy au fait.. :/
fruit basquette c koi au juste c un nom bisard et " idio" lol non je peut pas dire sa je conais pas mes bon c bizard vous trouver pas mes si j t un personnage de manga je serai eu att ah oui SANGOKU SUPER SEYEN NIVEAU 4 il a de trop beau cheveux ah quesque je dennerai pour avoris d´ausse beau cheveux que lui en plus il et des mimi lol non et et trop beau chichi la chance
-Dragon Ball z
-Vegeta quand il apparait la première fois dans le mangas ))
GTO-
- Onizuka ! ! parcque il est !