CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre perso préféré ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Yamachan Yamachan
MP
Niveau 13
01 juin 2014 à 16:34:30

Ouais, pas faux...

:spoiler:

Et puis y avait aussi le passage au début du dernier procès où on voit Junko qui a systématiquement le visage caché sur les photos...
Quand on le remarque soudainement soi-même en tant que joueur (alors que personne ne l'a encore remarqué dans le jeu) ça fait bizarre :peur:

Mais bon encore une fois c'est sans commune mesure avec les situations de DR2...

D'ailleurs ça me donne envie d'y rejouer pour voir les FTE que j'ai loupés...

En ce moment je suis à fond dans Yakuza 5 mais quand j'aurai envie de faire une pause je pense que je reviendrai sur DR2 :oui:

Au fait y a pas eu de nouveautés sur l'épisode avec Komaru? (genre date de sortie précise ou nouvelles infos)

Monokuma Monokuma
MP
Niveau 9
01 juin 2014 à 17:33:17

hâte de mater la suite de ton lp sur yakuza :bave:

sinon pour drae non rien du tout, si y avait eu des news j'aurais up le topic sur thh :-(

Monokuma Monokuma
MP
Niveau 9
06 juin 2014 à 20:56:53

t'as sauté souda :-(

Monokuma Monokuma
MP
Niveau 9
06 juin 2014 à 20:57:39

____________________ POST ANTI BLAGUE POURRIE _____________________________

Gonjakiwi Gonjakiwi
MP
Niveau 10
06 juin 2014 à 20:58:14

il est trop beau, j'garde le meilleur pour la fin :pacd:

EnoshimaJunko EnoshimaJunko
MP
Niveau 7
08 juin 2014 à 00:52:54

Surtout que si Gundam l'avait fait pour les autres, il se serait dénoncé dès le début du procès.
Après j'aime bien Sonia, surtout quand on comprend qu'elle a sans doute troll Hanamura.

Quilge Quilge
MP
Niveau 5
08 juin 2014 à 10:57:53

Comment ils ont reussi a avoir des persos beaucoup mieux qu'en Dangan Ronpa 1 dans toutes les matières est un mystére et exemple à tous les jeux! On a tous des persos qu'on adore ou qu'on peut pas saquer dans ce jeu, impressionant!

Monokuma Monokuma
MP
Niveau 9
08 juin 2014 à 16:31:42

je pense pas que sonia ait troll hanamura vu qu'elle est assez naïve :hap:

EnoshimaJunko EnoshimaJunko
MP
Niveau 7
08 juin 2014 à 16:46:35

Bah elle n'est plus vierge, donc je suppose qu'elle a au moins entendu parler de la fellation ... :hap:
Et je pense pas qu'elle a été décue que Souda ne soit pas le coupable, c'était plus le fait qu'elle ait fail 3 fois en un procès.

En parlant du 4, j'ai détesté Komaeda dedans. :noel:

Monokuma Monokuma
MP
Niveau 9
08 juin 2014 à 17:00:29

je suis prêt à te sortir la réplique exacte où sonia dit qu'elle est déçue que souda soit pas le coupable si tu me laisses le temps de la chercher :hap:

fail 3 fois en un procès c'est à dire ?

sinon pour gundam, je me demande si le coup du "je ne suis pas vierge" est vraiment ce à quoi on pense :non: je veux dire ouais le plus probable c'est la blague facile sexuelle mais j'ai entendu dire que quand on parle du "sang d'une vierge" ou de virgin blood, ça ne signifie pas le sang d'une fille qui a jamais eu des rapports sexuels mais une fille dont le sang n'a jamais été utilisé dans un rituel avant, d'où le sang vierge, et connaissant les hobbies de sonia ça m'étonnerait pas qu'elle ait fait la fifou avant :pacg:

Monokuma Monokuma
MP
Niveau 9
08 juin 2014 à 17:05:05

http://puu.sh/9klrl/2465bb4249.jpg
http://puu.sh/9klrl/2465bb4249.jpg bitch

sinon pour komaeda, héhé c'est justement son changement de comportement qui l'a rendu aussi badass je trouve, il se comporte comme un fdp avec tout le monde c'était vraiment dérangeant :pacg:

Monokuma Monokuma
MP
Niveau 9
08 juin 2014 à 17:07:49

j'ai foiré mon premier screen http://puu.sh/9klpV/9f950c9220.jpg

ah j'ai oublié de dire, toujours pour le sang de la vierge là, peut être qu'on peut aussi mettre l'ambiguité sur le japonais chelou de sonia :honte: :honte: :honte:

EnoshimaJunko EnoshimaJunko
MP
Niveau 7
08 juin 2014 à 17:16:39

Sonia a proposé 3 fois une théorie différente, qui ont toutes été démolies par Hinata, il est pas trop surprenant qu'elle soit déçue au bout de la 3e.

Je viens de m'imaginer Sonia se scarifier ... remarque, tous les shsl despair ont du le faire. :hap:

Komaeda me saoule à dénigrer Hinata, alors que c'est sans doute lui qui en fait le plus pendant les procès. Et je comprends pas pourquoi il sous estime son talent, alors que celui ci est de loin meilleur que ceux de Mahiru ou de Saionji.

Monokuma Monokuma
MP
Niveau 9
08 juin 2014 à 17:23:51

ah ok je comprends mieux maintenant mais tu vois bien sur les screenshots qu'elle est déçue à cause de souda, pas à cause d'hinata :non:

sinon pour komaeda qui déteste son propre talent, il le déteste parce que SPOILERS

parce que son talent marche par cycle bonne chance qui va engendrer malchance (accidents, kidnapping) pour au final produire une chance encore plus grande, c'est pour ça qu'il est sûr que tout ira bien durant tous les événements du jeu, parce qu'il sait que sa chance le "protégera". ce cycle chance/malchance lui ruine la vie (il a hérité de l'énorme fortune de ses parents, quelle chance ! mais whoops ils ont été tués dans un accident d'avion en contrepartie) et il dit une fois qu'il aimerait se suicider pour mettre fin à ce cycle chance/malchance. aussi tous les proches de komaeda ont subi ce cycle (ex de ses parents) comme si sa chance/malchance était contagieuse, c'est pour ça d'ailleurs qu'il refuse de trop se rapprocher de hinata de peur qu'il soit lui aussi pris au piège dans ce cycle chance malchance, et voilà pourquoi komaeda déteste son talent

SPOILERS

Monokuma Monokuma
MP
Niveau 9
08 juin 2014 à 17:27:49

je précise bien déteste son talent, il le sous-estime pas du tout, au contraire il est au courant à quel point sa chance est surnaturelle et extraordinaire (final dead room), et bien sûr il en use et en abuse, il a tout prévu, mais encore une fois il le déteste :pacg:

hinata lui demande même ce qu'il serait devenu s'il n'avait pas eu ce talent, komaeda lui répond "je ne serais attaché ni à l'espoir ni au désespoir, et aurais probablement une vie ennuyeuse, paisible et normale" (ce qu'il aurait voulu depuis toujours, d'où ce mépris pour son talent qui a fait de sa vie tout sauf paisible ennuyeuse et normale)

EnoshimaJunko EnoshimaJunko
MP
Niveau 7
08 juin 2014 à 17:30:19

Je suis pas sûr pour Sonia. :(

De toute façon, Komaeda est plus le shsl asshole que luckster.
Mais il dit bien que son talent est un déchet, dans le premier procès. :(
Enfin il reste le seul étudiant qui soit normalement ( donc exit Hinaru et Nanami ) intelligent.

Monokuma Monokuma
MP
Niveau 9
08 juin 2014 à 17:34:22

non mais vu la réaction de souda et sonia qui fait ... c'est sûr........ :play:

sinon ouais il dit que son talent est un déchet parce qu'il le déteste, jamais il le sous-estime lol, y a qu'à voir comment il manipule sa chance dans le chap 5, et sinon ouais je suis d'accord que c'est un des plus intelligents de la série, juste derrière junko en numéro 1 puis ensuite kirigiri en 3e

Monokuma Monokuma
MP
Niveau 9
08 juin 2014 à 17:35:16

:spoiler:

même ses derniers mots avant de crever sont "et par dessus-tout, je fais confiance à mon super high-school level luck" :oui:

:spoiler:

EnoshimaJunko EnoshimaJunko
MP
Niveau 7
08 juin 2014 à 17:39:04

Oui elle l'accuse, mais elle n'est pas déçue que ce ne soit pas lui. :noel:

Par contre, je trouve que Gundam est franchement pas con, vu qu'il a compris ce qu'était la surprise house ( sans rentrer dans la final dead room, je crois ).

Je comprends surtout pas pourquoi Komaeda ne se prends par pour un shsl ...

D'ailleurs, je suis le seul étonné que Izuru ne reconnaisse pas la main de Junko ?

Monokuma Monokuma
MP
Niveau 9
08 juin 2014 à 17:40:57

à mon avis il la reconnait, il s'en fout juste

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment